nouveau collaborateur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouveau collaborateur

Messagepar PLUSCRIS » Wed May 19, 2010 6:53 am

Bonjour,

Je viens de signer un contrat de mission avec un noueau collaborateur , il me demande de travailler sur d'autres projets.

Je souhaiet savoir ce que me dit le torat : est-ce que d'autres projets vont aboutir ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar17U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar15U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que ce nouveau collaborateur est sérieux ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar07U:
:Tar10U: :Tar19U: :Tar16D:
:TppfFR:

Merci beaucoup pour vos lumières.

Pluscris
PLUSCRIS

FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouveau collaborateur

Messagepar Eulesis » Wed May 19, 2010 6:52 pm

Bonjour Pluscris !

Pour répondre à ta première question, d'autres projets, je ne vois rien pour le moment. On a un peu l'impression qu 'une page doit se tourner d'abord. Une petite remise à neuf, il va vous falloir créer du nouveau , essayer de nouvelles procédures. Un petit blocage, mais rien de dramatique du tout !

et pour répondre à ta deuxième question , ton nouveau collaborateur me parait être une personne jeune de caractère, qui a un grand sens des valeurs, et un idéalisme certain. Il se questionne beaucoup sur le sens des choses, et veut tout savoir avant de prendre une décision, il a raison remarque il veut savoir le pourquoi et le comment des choses.

Il sait prendre la parole et s'affirmer en public, si besoin est.

Il saura décider, et orienter les choses dans la bonne direction. Ca à l'air bien de se côté là !

Il faut que vous guettiez les nouvelles opportunités, et n'hésitez pas à prendre des contacts extérieurs.

Voilà mon ressenti, à faire éventuellement confirmer par quelqu'un d'autre.

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar PLUSCRIS » Thu May 20, 2010 6:46 am

Bonjour Eulesis,

Merci pour ta réponse, je fais actuellement un travail énergétique pour libérer ma créativité, mais je n'y arrive pas pour le moment, je rame.

Je ne manque pas d'idées, mais elles sont dans ma tête, je n'arrive pas pour le moment à les "poser".

Qu'est-ce que me dit le tarot à ce sujet ?

:Tar08U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar07U:
:Tar19D: :Tar16U: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci Eulesis pour tes conseils judicieux
PLUSCRIS

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Thu May 20, 2010 8:25 am

Bonjour Pluscris,

Je suis ravie, si je peux te rebooster, et t'aider à y voir plus clair.

Alors que te dit ce tirage ? Eh bien ce beau tirage dit surtout qu'il faut que tu prennes de la HAUTEUR !!!

Tu es sous de bonnes protections, de bonnes occasions se présenteront à toi, meme si le tirage est toujours placé sous le signe de la patience, il dit que meme si tu crois connaitre des problèmes, ceux ci finiront par se redresser.

Les baisses de régime aussi apportent quelque chose et servent souvent à aplanir les tensions et les problèmes. C'est bien d'essayer de te recharger au niveau énergétique, et très important pour la suite. Tant que tu garderas ton énergie positive, tu avanceras !

Ton tirage pour le futur, te dit surtout que tout va finir par rouler pour toi et dans un carosse en plus, que demande le peuple ? franchement :)

Le jugement ce sont les bonnes nouvelles qui arrivent.Ouvre toi aux autres, tu pourras nouer de nouveaux contacts. Les gens viendront à toi , il faut toujours accorder plus d'importance à sa façon d'être que d'avoir.

Tu as les relations faciles et agréables, tu es arrangeante, conciliante, une médiatrice de qualité, alors sers toi de ca.

Voilà, bien à toi ! et que la Force soit avec toi , toujours ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar PLUSCRIS » Thu May 20, 2010 10:38 am

Merci Eulésis, tout ceci me donne à nouveau le moral, les périodes de transition ne sont pas les plus simples !

Je te tiens au courant

Bien à toi
PLUSCRIS

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Thu May 20, 2010 1:47 pm

Oui je sais bien, mais regarde la ligne du bas de ton tirage, ca éclate de partout !!!

Laisse éclater, ne te freines pas, laisse couler ta créativité, ne pense à rien d'autre ! Fais le vide et le plein se fera tout seul ! tu verras, pose toi et ne te poses pas trop de questions ! C'est lent, mais c'est Justice pour toi, et ca va rouler !!!
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT