Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour à l'équipe, une société concurrente à celle dans laquelle je travaille, est rentrée en contact avec moi: cette enseigne s'agrandit et recrute donc des personnes connaissant le métier de l'immobilier. Cette rencontre, en Septembre, risque t elle de déboucher sur quelque chose d'intéressant pour moi? Merci de votre réponse.
Bonjour Bernard, vraiment un joli tirage. LE SOLEIL represente la societé et toi LE MAT qui cherche son objectif et le trouve à côté de LE TOILLE, se dirige à trouver un lieu où l' on peux se sentir bien. LE TOILLE simbolice la liquidité. ce tirage a l' air de que vous pouvez arriver à vous comprendre bien. Tout est à l' endroit, est armonique, chaque pièce à son lieu.
Merci ANNA, j'avais crains un peu que le mat me dise attention, tu pars vers on ne sait où..... L'étoile de dit ele pas également que c'est vers un bord de mer que l'on se dirige ( c'est cela que tu appelles la liquidité, ). Je recherche un poste de manager en fait, plus que simplement un simple changement d'entreprise; je travaille déjà en bord de mer; serais je muté ailleurs, c'est ce que veut dire le mat?