Nouveau contrat de gré à gré

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouveau contrat de gré à gré

Messagepar Zosha » Tue Dec 15, 2020 7:53 am

Bonjour à tous,

Nous avons un contrat de location de bail de gré à gré avec la mairie pour un terrain avec une petite maison à la campagne. Nous faisons des travaux dessus 5 ans. Une nouvelle équipe de gestion est arrivée. Ils sont très sévères et veulent faire un nouveau contrat aux locataires, nous avons reçu un courrier hier.

Déjà je ne sais pas si c'est légal de nous imposer ça et de plus ce serait a priori très embêtant pour nous, pour la cession du bail futur (on l'aurait vendu en considérant tout l'argent qu'on a mis dedans) mais aussi pour simplement continuer à y passer du temps car visiblement ils ne veulent plus que nous ayons certains équipements qui permettait notre autonomie (puisard, poele à bois, etc.).

Cependant... est-ce que finalement cette situation va être positive pour nous là-bas ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar14U:
:TppfFR:

Je dis cela pour deux choses, d'abord car cette une équipe écologiste et que je trouve ça très bien (le pb c'est qu'ils sont militaires dans leur manière de faire et pas du tout pédagogues) et ça permettrait qu'une certaine catégorie de personnes (en gros les pollueurs à tous les niveaux) laissent la place à des gens plus respectueux tout en nous laissant la possibilité de rester avec peut-être de nouveaux équipements.

Si ce tirage vous inspire je serais heureuse de vous lire, merci encore, merci à vous
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouveau contrat de gré à gré

Messagepar Alysa » Tue Dec 15, 2020 8:02 am

Bonjour Zosha

L’équipe écologiste a l’intention de faire des travaux Bateleur R mais cela semble retardé, il y a des problèmes d’eau sur le terrain ?

Tempérance te conseille la patience et la diplomatie. Le Mât qui regarde le Chariot : prendre son courage à deux mains et s’impliquer dans le projet ou alors attendre que ça passe et laisser couler. Le choix de deux attitudes mais pour répondre à ta question :
Oui cette situation va être positive, les résultats ne se feront pas sentir tout de suite.

Bonne journée
Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Dec 15, 2020 8:26 am

Bonjour Alysa !

Merci pour ta lecture qui me semble assez juste.

Oui il y a non-pas un problème d'eau mais une problématique liée à l'eau puisque ce sont des étangs de pêche et nos cabanes sont placées sur des terrains avec l'eau juste en dessous (dés que tu creuses tu as l'eau). Il y a plusieurs problèmes écologiques car il n'y a pas d'évacuation des eaux usées et les gens déversent ça n'importe comment. L'idée d'une fosse sceptique par exemple est compliquée car la fosse serait déjà dans l'eau, sans compter le fait que des gens non-éduqués utilisent des produits ménagers, pppff

S'ils faisaient des travaux ce serait peut-être dans ce sens, mais cela m'étonne et je ne comprends pas pourquoi les nouveaux contrats alors.

Je te tiendrai au courant, il faut rester positif alors si je comprends bien.

Bonne journée
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Tue Dec 15, 2020 4:08 pm

ce que je peux dire il va y avoir tromperie
juste en apparence l'on va vous tenir des propos pour ne pas vous inquièter
mais en ce qui concerne l'equipe ecolo il y aura une regeneration de leur part donc je pense que leur place sera bien là
mais faites bien attention aux propos sachez bien ecouter
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Dec 18, 2020 8:06 am

Bonjour Béa,

merci de vous être penchée sur votre tirage, je ferai un retour.

Bonne journée,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT