Nouveau départ, déménagement, mutation, autre horizon

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouveau départ, déménagement, mutation, autre horizon

Messagepar Athenanikle » Sat Oct 17, 2020 7:27 am

Chers Tous,

Je me suis inscrite hier sur ce forum par goût pour le tarot, moi-même l’utilisant pour mes proches et amis depuis de nombreuses années, plus difficile pour soi-même et c’est dans ce cadre que j’en appelle aux bonnes âmes de ce forum pour l’interprétation de mon tirage.

J’ai été remarquablement étonné de voir autant de bienveillance de la part des anciens élèves de Monsieur CAMOIN qui utilisent à bon escient leurs dons et savoirs pour aider leur prochain, des personnes de tous horizons, des peines de cœur, des interrogations sur le futur, des demandes professionnelles comme c’est le cas pour moi.

Merci à cette communauté.

Je prépare activement un concours depuis quelques mois pour changer de direction professionnelle, mon poste de directrice dans le privé est devenu trop étroit et réducteur pour moi, la finalité étant le profit à tout prix et ce ce n’est pas ma philosophie profonde, moi qui suis portée à aider, faire progresser, élever mes collaborateurs, je me suis aperçue que le public avec ses finalités de service public faisait écho en moi, pour le plus grand nombre, pour servir la République, pour améliorer le quotidien des usagers.

Ma question est : à l’issue du concours, vais-je devoir envisager un éloignement de mon lieu de vie, déménager peut-être, pour démarrer une nouvelle vie, dans un environnement nouveau, avec de nouvelles interactions sociales et professionnelles ?

Merci à celle où celui qui interprétera ce tirage.

Bon samedi !

Athenanikle

:Tar20U: :Tar10U: :Tar02U:
:TppfFR:
Athenanikle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouveau départ, déménagement, mutation, autre horizon

Messagepar Akha » Sat Oct 17, 2020 1:39 pm

Kalispera Athena-nike-les,

Heu.. si c'était Athena-Victoire, y'aurait pas de sous-entendus :lol: :mrgreen:

Blague à part, le Tarot semble bien répondre à l'issue du concours mais pas à l'après- On y voit bien l'obtention d'un diplôme, le destin favorable et cette décision prise de façon assez rapide. Mais rien dans ce tirage ne parle de nouveau travail ni de départ ou de déménagement.

Revenez avec cette question lorsque vous aurez passé le concours et postulé pour un poste.
Belle fin de semaine
Akha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouveau départ, déménagement, mutation, autre horizon

Messagepar Athenanikle » Sat Oct 17, 2020 2:05 pm

Bonjour,

Merci pour votre réponse !

Bien à vous,

Athenanikle
Athenanikle

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT