Nouveau départ ou fuite ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Nouveau départ ou fuite ?

Messagepar maïna » Thu Apr 22, 2010 7:00 am

Salut ma belle,

Jodo je l'ai vu en conférence mardi soir, c'est.... une sacrée belle présence....
Pour le dire en deux mots, je dirais.. quelqu'un qui ne laisse pas de traces, mais qui sème des graines... ;)

Ecrire, pourquoi pas, mais ici pas de signe spécialement d'écriture.
Avec le jugement, ce qui semble plus important qu'écrire, c'est surtout révéler.
Donc par l'écriture, pourquoi pas, mais je pense que la forme n'a pas trop d'importance, prend celle qui te convient le mieux pour révéler.

Que se passe-t-il avec ton papa ?

Je t'embrasse
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rosedessaint » Fri Apr 23, 2010 9:59 pm

Bonsoir Maïna,

Ca m'a pris du temps un peu... comme le révélateur dans la chambre noire.
Je crois que je m'approche de ce que tu sugères, il s'agit de révéler l'un à l'autre nos propres shémas archaïques et dysfonctionnels en laissant infuser le plus possible la trompette des anges, la lumière des anges.
Si on arrive à dépasser avec amour on peut être chacun des révélateurs de nos programmes pour que commence la transformation.

Pour la forme que peut prendre le révélateur, je suis surprise de plus en plus par l'écoute de ce que je n'avais considéré auparavant ; le mouvement, l'eurythmie. Ils sont merveilleux les anges .
Mon coeur a bondit de joie .... c'etait bon. J'explore cela...

papa, je l'ai appelé il y a quelques jours, je veux dire je l'ai surtout écouté, il laisse peu la place a autre chose.

Deuxieme session avec le therapeute tres positive, trés secouante pour mon conjoint aussi .

de mon côté je met le doigt sur la forme justement de la communication, le non verbal surtout, le non violent.... l'intention.

woww ca fait du bien de dire que les choses avancent un peu .... encore merci Maïna, je suis heureuse que tu ais pu entendre la presence de celui qui plante des graines, il m'inspire beaucoup ce Bon homme.
rosedessaint

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Apr 24, 2010 12:36 pm

Salut ma belle,

papa, je l'ai appelé il y a quelques jours, je veux dire je l'ai surtout écouté, il laisse peu la place a autre chose.

Oui c'est le pape à l'envers du tirage....

Peut-être aussi d'autres échos, concernant ton mari, il y a eu l'écho de la mère, et maintenant peut-être l'écho du père.

La roue du destin aide à faire tourner tout ça.
Chiffre 10, 2 fois 5, surement ça va aider à remettre ce pape (5) à l'endroit, pour non plus entraver, mais bénir le chemin futur.

Une fois l'"obstacle" dépassé, on a un couple possible, qui s'appuie sur ses forces animales, en chevauchant à égalité.

Je pense qu'il est bon, de manière plus globale, d'être très délicate de ton côté par rapport à tout ce qui pourrait concerner un sentiment d'infériorité de la part de ton mari (à ton égard notamment).

Fais bien attention à ça, je pense qu'ily est sensible.
Car le chariot est un conquérant, mais.... en regard de la force, il reste encore "petit" et parfois peut mal le vivre.
Puisque tu as la force, et la conscience, il t'appartient d'entendre chez lui quand ça lui fait mal de ce côté-là, et juste, d'être délicate.
Par amour pour lui, et pour toi.

je suis heureuse que tu ais pu entendre la presence de celui qui plante des graines, il m'inspire beaucoup ce Bon homme.

Oui il est inspirant... :D
Et plus, si affinités :D

Je te redis, de mémoire, quelques-unes des phrases qu'il a dites et commentées, c'était des perles...
"Je ne sais pas qui je suis, mais je sais comment je me sens.
Je ne sais pas où je suis mais je sais que je suis en moi.
Je ne sais pas où je vais mais je sais avec qui j'y vais...."

Il y en avait d'autres, mais je les ai oubliées pour l'instant.

La dernière - avec qui j'y vais - m'a beaucoup touchée....
Bien choisir ses compagnons de route.... oui, ça semble une chose importante :D

Bisous bisous
Que les anges te veillent ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rosedessaint » Sat Apr 24, 2010 4:24 pm

Belle Maïna,

merci de tes mots qui sont comme des baumes, c'est beau et c'est bon d'entendre cela de cette manière

être très délicate de ton côté par rapport à tout ce qui pourrait concerner un sentiment d'infériorité de la part de ton mari (à ton égard notamment).
Fais bien attention à ça, je pense qu'ily est sensible.
Car le chariot est un conquérant, mais.... en regard de la force, il reste encore "petit" et parfois peut mal le vivre.
Puisque tu as la force, et la conscience, il t'appartient d'entendre chez lui quand ça lui fait mal de ce côté-là, et juste, d'être délicate.
Par amour pour lui, et pour toi.

Ca va de pair (père :D ) avec le travail sur l'intention de la communication, la délicatesse de la forme (on retrouve l'eurythmie), la douceur

Merci Belle Dame Maïna,

Rose
rosedessaint

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT