Salut ma belle,
papa, je l'ai appelé il y a quelques jours, je veux dire je l'ai surtout écouté, il laisse peu la place a autre chose.
Oui c'est le pape à l'envers du tirage....
Peut-être aussi d'autres échos, concernant ton mari, il y a eu l'écho de la mère, et maintenant peut-être l'écho du père.
La roue du destin aide à faire tourner tout ça.
Chiffre 10, 2 fois 5, surement ça va aider à remettre ce pape (5) à l'endroit, pour non plus entraver, mais bénir le chemin futur.
Une fois l'"obstacle" dépassé, on a un couple possible, qui s'appuie sur ses forces animales, en chevauchant à égalité.
Je pense qu'il est bon, de manière plus globale, d'être très délicate de ton côté par rapport à tout ce qui pourrait concerner un sentiment d'infériorité de la part de ton mari (à ton égard notamment).
Fais bien attention à ça, je pense qu'ily est sensible.
Car le chariot est un conquérant, mais.... en regard de la force, il reste encore "petit" et parfois peut mal le vivre.
Puisque tu as la force, et la conscience, il t'appartient d'entendre chez lui quand ça lui fait mal de ce côté-là, et juste, d'être délicate.
Par amour pour lui, et pour toi.
je suis heureuse que tu ais pu entendre la presence de celui qui plante des graines, il m'inspire beaucoup ce Bon homme.
Oui il est inspirant...
Et plus, si affinités
Je te redis, de mémoire, quelques-unes des phrases qu'il a dites et commentées, c'était des perles...
"Je ne sais pas qui je suis, mais je sais comment je me sens.
Je ne sais pas où je suis mais je sais que je suis en moi.
Je ne sais pas où je vais mais je sais avec qui j'y vais...."
Il y en avait d'autres, mais je les ai oubliées pour l'instant.
La dernière - avec qui j'y vais - m'a beaucoup touchée....
Bien choisir ses compagnons de route.... oui, ça semble une chose importante
Bisous bisous
Que les anges te veillent
Maïna