Re,
Bon ben finalement ça a été plus vite que je pensais, j'ai bossé avec une pierre qui travaille au troisième oeil, ça a dû booster
J'ai un peu la flemme de "rédiger", je te recopie mes notes, un peu en télégraphique, de toute façon l'importan c'est les infos brutes.
- 22 arcanes = tu as tout investi dans cette relation ?
22 arcanes ça veut dire que si je voulais mettre une carte au regard du mat, (pour connaître sa quête), je pourrais pas, j'en aurais plus. ou alors des lames mineures.
est-ce que toutes tes quêtes sont devenues mineures et secondaires par rapport à ce couple ?
- couple idéal, il y était au départ, un "couple-roue" comme je les appelle desfois, c'est à dire formés par le destin lui-même ; étoile-chariot ; mais à l'envers, ce couple n'a pas encore pu trouver son équilibre et sa vérité, le moyen d'exprimer sa nature profonde
- un équilibre avait été trouvé dans le passé, le bloc de cartes :
mais ça pouvait pas continuer, parce que dans ce couple, l'homme était le chef, et peut-être même le "despote". la femme se réfugiait peut-être en s'occupant de l'enfant.
- intervention des anges, Tempérance aide à guérir cette mémoire du couple ; il y a eu transformation + évolution dans l'arcane XIII qui devient le Mat.
on va vers un équilibre (tu as dit "équilibrée et équitable" - justice et jugement) - au passage, la racine "équi" me fait penser aux chevaux, ceux du chariot notamment à l'envers, peut-être une piste à creuser un peu plus là-dessus.
- oui, c'est possible ce que tu demandes.
mais c'est sur la ligne du haut.
en bas pour l'instant c'est bloqué.
- la force (toi) s'épuise à essayer de faire bouger le pendu, il faut lâcher. ou aborder les choses autrement.
tu vas te péter les cordes vocales à vouloir lui faire comprendre certaines choses de toi-même ; il y a certains messages, il faut laisser faire les anges, eux ils ont des trompettes (jugement).
mais tu peux les appeler, les activer, par le monde, ton âme.
Possibilité de renaissance dans ce couple.
- il y aun lien avec le départ de ta mère je pense : force-papesse à l'envers. perte de connection.
la force (toi) est "perdue", coincée entre un mari sourd et muet, et une mère partie.
il faut trouver la sortie, à l'intérieur de toi, libérer l'espace, comme la carte du monde.
tu ne leur dois rien, ni à lui, ni à elle. - le passé pour l'instant...... est en train de tresser ses ramifications vers le futur ; je crois que tu n'as qu'une seule chose à faire ici, prier les anges pour ton couple et pour que les trompettes sonnent : c'est tout.
le reste de ton boulot, c'est re-connecter.
le jugement c'est la connection aussi.
il faut que tu bosses là-dessus :
elle a mis une fin définitive à toute possibilité de connexion en se donnant la mort le 23 dec dernier.
C'est pas vrai. C'est pas parce que les gens sont morts qu'on ne peut pas connecter. Et je parle pas de spiritisme ou autre.
La papesse est une clé de ce tirage, en fait dans ce tirage, les deux couples parfaits sont réunis, même si à l'envers, étoile-chariot, impératrice-empereur ; mais la dimension qui te manque, pape-papesse, dans ton couple, ils sont chacun à un bout du tirage.
Dans le tirage, papesse = ta mère ; mais aussi l'énergie de la papesse en toi.
Le pape pour l'instant est coincé par le diable au passé ; mais laisse faire les anges, ils vont aider, ils aident déjà.
Occupe-toi de ta papesse :
Qu'est-ce que ça dit à l'intérieur de toi ces trois cartes :
C'est une clé aussi parce que 2+6 = 8, l'équilibre, que tu désires et qui pour l'instant est à l'envers.
Je suis en train de me rappeler que je t'ai parlé de "équi" et je t'avais déjà parlé de chevaux, non ?
Bisous A te lire
Fais attention à toi, et fais confiance le plus possible. Tu es protégée.
Maïna