Bonsoir muriel,
Ce qu'on peut voir de suite, c'est que le temps de la reconstruction c'est maintenant( soleil au present) et au futur il y a la carte de l'amoureux, seule et à l'endroit. Ces deux seules cartes invitent vraiment a se dire que tu n'as qu'à te donner un peu plus de lumière, continuer dans ce que tu fais déjà pour aller mieux et que les choses vont rentrer dans l'ordre par la suite.
Ensuite le reste des cartes qui est au passé semblent raconter un peu ton histoire...alors est-il necessaire de l'evoquer au risque de déranger ce soleil tranquille au présent et cet amoureux pénard au futur?...
Ce que je retiens de cette partie au passé pour toi, c'est que la justice est tout en haut et que, peu importe les détails de l'histoire, la justice(VIII) domine cela.
Elle représente une femme pouvant être froide, limite castratrice, elle s'en tient a ce qui est juste. C'est peut etre là une invitation à être ainsi vis à vis de cet homme et de cette histoire en general, comme une Clé pour dépasser moralement ton histoire passée, avoir ce comportement pour dominer cette situation comme la carte de la justice domine dans le tirage..
Je relève aussi qu'en bout de ligne du dessus au passé, c'est l'imperatrice qui regarde la maison dieu...en regardant vers vers le futur, elle voit la maison du père...
Dans l'ensemble, c''est encourageant, continue à aller de l'avant.
J'avais tenter une interpretation des cartes du passé mais c'est un peu trop aleatoire par manque de details de ton coté...peut-etre une problematique liée au travail et cela vous a séparé...?
bref, n'hesite pas si tu veux avoir des détails ou faire un autre tirage. je me permet juste de te préciser un détail technique qui a son importance, lorsque que tu poses une questions au tarot, formule là au mieux que tu peux, qu'elle soit précise sur ce que tu veux savoir, tu peux aussi y preciser des reperes d'espaces et/ou de temps. Et il est aussi préférable de mettre la question avant de tirer les cartes
Voilà...sinon, c'est pas bien grave, sans ça, on y arrive quand même.
Bonne soirée,
Y