Bonjour,
Tout d'abord un grand merci de prendre le temps de lire et de répondre à mon message :
Il y a presque 2 ans j'ai rencontré un homme merveilleux et je suis tombée follement amoureuse de lui, nous avons emménagé tous ensembles au mois de novembre, de 3 nous sommes passés à 6 ! Mais depuis ce temps rien de s'aligne comme nous le voulons, son ex nous met en permanence des bâtons dans les roues, elle ne vient plus voir ces enfants aux 15 jours (c'est lui qui a la garde permanente et moi j'ai la garde des miens 1 semaine sur 2) ses enfants sont complètements indifférents, ils ne me parlent jamais... Fini le temps des gros câlins, des petits W-E amoureux, des mots doux, c'est maintenant le stress, la cuisine, les lessives, la course en permanence, le travail etc... Je fais tout de mon côté pour améliorer les choses, mais la ou ça bloque c'est l'ex qui fait ce qu'elle veut de lui, qui le manipule ainsi que ses propres enfants ! Je sais qu'il faut une période d'adaptation pour tout le monde, que chacun doit trouver ses repères....il y a des jours je regrette d'avoir déménagé tous ensembles et que m'a fois ma liberté était bien merveilleuse .... mais que ne fait on pas par amour... Maintenant que nous sommes tous ensembles nous devons aller de l'avant !!!! Est ce que les choses vont s'améliorer ? est ce que l'ex va s'améliorer ? Est ce que nous allons avoir enfin un avenir heureux ????
Mille fois merci, je vous souhaite une belle journée.
Sépia35.