Bonjour!
Me revoili!
Que de questions!
Alors voilà. La personne que j'aime beaucoup revient demain de voyage. On ne s'est pas vus depuis plus de 3mois. Je pensais qu'il ne voulait plus entendre parler de moi, mais a repris un peu contact. Aussi, beaucoup de choses se sont passées pendant cette période. Il a perdu un proche, à fait ce grand voyage et moi j'ai mis de la joie en moi, oui je crois qu'on peut dire ça comme ça.
J'ai compris qu'il avait en quelque sorte peur de moi, oui je l'intimide assez, il me l'a dit plusieurs fois mais je n'arrivait pas à y croire. moi faire un effet sur quelqu'un?
J'ai aussi récemment eu conscience que cette relation est passionnée et que je dois l'accepter comme ça. Oui c'est fort, non c'est peut-être pas l'homme de ma vie qui va me reposer mais au moins je vibre et franchement pour l'instant j'ai envie d'essayer.
Je ne sais pas où on va mais j'ai envie de passer du temps avec lui.
J'ai envie de lui proposer de venir passer quelques jours avec moi et de faire des choses ensemble, il y a des festivals en ce moment, et des choses à faire.
En même temps j'hésite bien sûr, avec l'option de me protéger en restant tranquille dans mon cocon et continuer ma construction toute seule, sans perturbations. Il faut quand même savoir que cet été a été très douloureux et je n'ai pas envie de retomber dans un tel état.
Quelle solution serait la meilleure pour que la situation soit agréable et bonne pour le présent et le futur?