nouveau départ ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: nouveau départ ?

Messagepar java14 » Tue Sep 17, 2013 5:01 am

Bonjour Christine,

Tu as raison, c'est exactement cela. Et je le sais bien. Reste à savoir pourquoi j'accepte ça. Surtout que je sais comment finit ce genre de relation.
Le dominé se pose en victime mais il aime ça, c'est une reconnaissance de l'autre. Le dominant domine de plus en plus car il prend du plaisir à dominer donc il augmente "la dose" à chaque fois. Et puis un jour, le dominant trouve une autre proie et il laisse tomber le dominé, qui ne comprend pas parce qu'il était comme le voulait le dominant. C'est le syndrome de la femme battue. La solution ? Fuir. Ne pas imaginer une seule seconde qu'il s'agit d'amour.
Voilà mon analyse en prenant un peu de recul sur cette histoire. Je savais ça depuis longtemps mais entre le savoir, l'intégrer et l'accepter, la marge est grande.

Amicalement,
Java14
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Tue Sep 17, 2013 7:19 am

tu sais, il y a plein de façon de vivre l'amour...autant qu'il y a d'êtres humains sur terre. Il n'y a aucune regle en la matière, ça se saurait... :mrgreen:
L'amour peut aussi se vivre dans une relation dominé/dominant, c'est une des façons mais il est vrai que la joie, la chaleur en est un peu absente...mais c'est sa vision subjective à lui que je vois dans ton tirage comme la question portait sur son evolution à lui, ce n'est pas forcement la tienne... :idea:
Du reste, si tu figures dans ce tirage, dans sa vision à lui, tu es soit le Pendu, soit le Diable...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Tue Sep 17, 2013 7:25 am

Bah lui ne voit pas notre relation comme dominant/dominé ( je crois qu'il est aveugle :lol: ).
Je me demande bien comment il voit notre relation d'ailleurs. Même pas sûre qu'il se pose la question. Il est binaire.
Heureux= je reste
Pas heureux = je pars.

Qu'est-ce que j'aimerais être capable d'être comme ça, vivre dans le présent...

Amicalement,
Java
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Tue Sep 17, 2013 8:27 am

donc, si ce que tu dis est exact, concernant l'evolution de la relation, c'est toi alors qui la vit comme dominant/dominé...tu es assujettie à ses volontés et à ses humeurs :

java14 a écrit:Heureux= je reste
Pas heureux = je pars.

donc, effectivement, la construction de couple (soleil) est à l'envers, problematique. Il n'y a pas de réelle construction de couple et la seule relation possible de ce fait est celle du Pendu/Diable et de vivre chacun chez soi...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Tue Sep 17, 2013 8:33 am

Je crois bien que c'est ça.
C'est moi qui vit cette relation ainsi.
Effectivement le chacun chez soi est ce qu'il faut. ça expliquerait pourquoi depuis 5 ans nous n'avons pas réussi à vivre ensemble.

Merci pour ton aide.
Amicalement,
Java
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Fri Sep 27, 2013 2:01 pm

Bonjour à tous,

J'aimerais bien savoir lorsque j'aurais réussi à tourner la page ce que me réserve l'amour ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar18U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar07D: :Tar04U: :Tar21U: :Tar16U: :Tar05U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je me doute que ça va être long mais j'aimerais quand même éviter de me plonger dans une histoire sans issue.
Là je ne comprends rien à ce tirage.
Merci d'avance pour votre aide.
Amicalement,
Java14
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Mon Oct 14, 2013 5:30 pm

Bonjour,

ça y est j'ai un nouveau job !
Je voudrais savoir comment cela va se passer ? Si je vais aimer ce travail, mes collègues, collaborateurs...
:Tar05U: :Tar09U: :Tar15U: :Tar01U:
:Tar20D: :Tar17D: :Tar10D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
Merci d'avance,
Amicalement,
Java14
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT