nouveau départ ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouveau départ ?

Messagepar java14 » Sun Sep 15, 2013 7:21 am

Bonjour,

Alors là j'ai touché le fond. Je n'ai plus de travail et l'homme que j'aime vient de rompre encore une fois.
Je viens enfin de comprendre qu'il ne voulait pas de moi dans sa vie et qu'il ne m'aimait plus. Pire, je l'insupporte.
Alors, je sais bien qu'après la pluie, vient le beau temps mais je voudrais savoir comment je vais évoluer devant cette grande page blanche?
:Tar15U: :Tar12U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar18U: :Tar21U:
:Tar10D: :Tar00D: :Tar01U: :Tar05D: :Tar08U: :Tar07D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide car même si je commence à avoir l'habitude des ruptures, ça fait toujours aussi mal.
Amicalement,
Java14
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouveau départ ?

Messagepar christine7 » Sun Sep 15, 2013 8:35 am

salut Java,

j'ai un peu suivi globalement ton autre post, donc je comprends dans quel etat tu dois te retrouver... :?

Ceci dit, ta question est vaste, peut etre serait ce utile de faire des questions plus detaillées par domaine de vie , qu'en penses-tu ?

le mec ne veut pas vivre avec toi, tu l'as vecu sans doute comme une trahison, si ce n'est de sa part, peut etre comme une trahison de la vie ? Toujours est-il que avec cette Justice, on voit la vérité en face et cela peut nous obliger à prendre notre destin en main de façon independante....la justice doit aussi apprendre à se proteger de ce Pape.

Pour le futur, avec ce chariot qui n'avance pas en regardant le soleil (tu songes à une association eventuellement ? ), il y a comme l'idée d'elargir considerablement son horizon de vie, avec l'idée de s'epanouir, de se depasser...tu as songé à demenager egalement ? ou cela peut aussi te dire de mettre une distance avec cet homme pour parvenir à achever de t'en liberer...

Mais comme je le disais, ta question cible tres large...

amicalement,
Christine
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Sun Sep 15, 2013 8:46 am

Bonjour Christine,

Merci pour ta réponse.
Effectivement la question est vaste parce que je ne sais plus du tout vers quoi me tourner. Je sens un grand potential professionnel mais lequel ?
Ton analyse est très juste et j'ai bien compris le sens de la justice, un miroir qui oblige à voir la vérité en face, à ne plus se mentir. J'ai bien conscience d'avoir été totalement dépendante de cette relation avec même un syndrome de la femme battue (accepter tout par peur de perdre l'être aimé, attention, je n'ai pas été battue, loin de là), j'ai conscience que je dois avant tout me respecter. Mais il n'empêche que malgré ce que me dit ma raison, mon Coeur est complètement tourné vers lui. Et ça m'énerve...
Bon, je crois que la question la plus importante aujourd'hui est comment vais-je évoluer professionnellement ?
J'ai un grand passage à vide, je sais juste comment je veux travailler dorénavant mais je ne vois aucune ouverture ou piste vers laquelle me diriger.
:Tar00U: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar15D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Sun Sep 15, 2013 8:49 am

et pour l'amour, existe-t-il une possibilité d'amélioration entre nous et un nouveau départ?

:Tar05U: :Tar19U: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar08D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar02U:
:TppfFR:
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sun Sep 15, 2013 9:00 am

java14 a écrit:Effectivement la question est vaste parce que je ne sais plus du tout vers quoi me tourner. Je sens un grand potential professionnel mais lequel ?

je sens la meme chose à dire vrai d'apres ton 1er tirage... :idea: et je pense que cela est tres important pour toi, plus sans doute que tu ne le penses...

java14 a écrit:J'ai bien conscience d'avoir été totalement dépendante de cette relation avec même un syndrome de la femme battue (accepter tout par peur de perdre l'être aimé, attention, je n'ai pas été battue, loin de là), j'ai conscience que je dois avant tout me respecter.

oui, mais le soucis c'est que tu n'as pas un temperament à vivre ce genre de vie....il y a des femmes qui accepte la dependance parce qu'elle le vive bien, elle voit les choses autrement. mais ça ne semble pas etre ton cas. Ton 1er tirage me semble vraiment parler d'un epanouissement qui est fondamental...il y a une notion de reussite à atteindre en solution egalement.

java14 a écrit:Mais il n'empêche que malgré ce que me dit ma raison, mon Coeur est complètement tourné vers lui. Et ça m'énerve...

je comprends parfaitement...n'essaie meme pas de lutter ou de raisonner, concentre toi plutot sur ce qui peut t'epanouir dans un autre domaine...on ne peut pas lutter contre des emotions, on peut juste se concentrer sur ce qui peut nous porter à nous epanouir ailleurs, pour contre-balancer tout ça.

java14 a écrit:je sais juste comment je veux travailler dorénavant mais je ne vois aucune ouverture ou piste vers laquelle me diriger.

c'est à dire ? que veux tu dire par "je sais juste comment travailler dorénavant" ? ça peut aider à decrypter davantage... :idea:

Bon, la papesse en solution, ça peut parler de formation, ou de livre...ou alors ressentir ce qui peut t'amener à t'epanouir, à retrouver "ta source pure" comme on dit...
De nouveau la notion de reussite est importante : le chariot au futur est là. et l'Imperatrice est une femme qui doit s'epanouir dans la matière (= gagner de l'argent de façon à etre independante) et dans sa creativité...

je te laisse commenter tout ça avant d'aller plus avant.
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sun Sep 15, 2013 9:04 am

java14 a écrit:et pour l'amour, existe-t-il une possibilité d'amélioration entre nous et un nouveau départ?

:Tar05U: :Tar19U: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar08D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar02U:

tu penses qu'il ne t'a pas tout dit ? tu penses qu'il a tjs des sentiments pour toi malgré ce qu'il t'a dit ?

on voit en solution que cet homme veut vivre seul avec son/ses enfants, ça semble etre fondamental pour lui. Si tu ne le vis pas bien (vivre separement), tu en souffriras toujours... :idea: à reflechir...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Sun Sep 15, 2013 9:15 am

Merci merci pour ton aide :)
Après mes différentes experiences professionnelles et elles ont été nombreuses, je sais que je veux travailler de façon mobile. Je m'explique, pendant 7 ans je suis allée au bureau, vu les memes personnes, je m'étiolais et ne progressais pas. Et puis, mon compagnon m'a propose d'être consultante, je voyageais, j'allais chez des clients, je travaillais de chez moi, j'adorais cette independence, cette autonomie et rencontrer pleins de gens et de societies. Malheureusement l'activité s'est tarie. Ensuite, j'ai postulé pour un job que je maîtrisais dans la ville de mon compagnon pour pouvoir vivre avec lui mais ce poste ne correspond pas à ce que j'aime faire. Donc, maintenant je suis sans contrat de travail avec des allocations chômage qui vont s'arrêter ou fortement diminuer. J'aimerais qu'une société m'embauche pour faire ce travail de consultante et aller de missions en missions, c'est ce que j'aime. Je me demande si je ne devrais pas créer ma proper société ou travailleuse indépendante mais le problem est que je n'ai aucune sécurité et pas d'argent pour me lancer ou meme vivre en attendant de trouver une mission. Donc la priorité c'est l'argent avant tout.
Mon autre passion est l'écriture mais je n'ai pas réussi à me faire suffisamment connaître, malgré des articles dans les journaux, je n'ai pas pondu un best seller ;-) Et comme mes emotions inhibent mon humour en ce moment, je n'arrive plus à écrire. Et puis écrire, c'est long, se faire éditer c'est hasardeux et j'ai besoin d'entrées d'argent prochainement. Faut bien se nourrir...
Un ami avec qui j'ai adoré travailler me propose un boulot complètement different dans la finance (je n'y connais rien) mais ce boulot me "bloquera" dans ma region si je m'engage avec lui. ça n'est pas ce que je veux.
Est-ce que je dois créer ma proper société ?
:Tar20U: :Tar03U: :Tar02U:
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Sun Sep 15, 2013 9:19 am

Oui c'est ce qu'il m'a dit, il veut vivre seul avec son fils en ce moment. Il dit que meme s'il sent qu'il se renferme sur lui-même en ce moment, cela lui plait. Mais je le connais, il réagit toujours dans le present et ce qui lui est nécessaire maintenant ne le sera plus dans quelques temps. Il m'a toujours dit qu'il avait besoin de moi et qu'il m'aimait. Bon, ok, plus maintenant ;-)
Ce qui m'empêche de tourner la page c'est que je sais que ce qu'il resent maintenant, n'est pas ce qu'il ressentira dans quelques semaines.
Comment va-t-il évoluer vis à vis de notre relation ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar15U:
:Tar18U: :Tar07D: :Tar19D:
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Sun Sep 15, 2013 9:20 am

Bon, bah je crois que c'est clair, là. Le pendu et le diable, ça doit vouloir dire qu'il ne reviendra pas et qu'il n'aura plus envie d'être avec moi. Jamais.
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Sep 15, 2013 10:03 am

Bonjour Java,

Oui je te confirme que le couple Pendu/Diable ne donnera JAMAIS de beaux matins...Je suis désolée que tu aies investi autant de ton temps dans cette relation qui ne semblait plus depuis longtemps pouvoir évoluer, mais tu devais sans doute en passer par là pour en prendre conscience. :?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Sun Sep 15, 2013 10:10 am

Merci pour les analyses de mes tirages qui ont toujours été juste quant à cette relation. ça n'a pas empêché que je me sois accrochée jusqu'au bout. Comme quoi, savoir ce que le destin nous réserve ne nous préserve pas des mauvais choix ;-)
Amicalement,
Java14
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Sep 15, 2013 10:28 am

Ce ne sont pas des mauvais choix Java, ce sont des choix qui te font prendre des routes plus ou moins longues mais nécessaires ! Chacun son rythme...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sun Sep 15, 2013 12:40 pm

je voyageais, j'allais chez des clients, je travaillais de chez moi, j'adorais cette independence, cette autonomie et rencontrer pleins de gens et de societies.

ça correspond bien à cette femme du monde qui s'epanouit en regardant la lune (diversité, multiplication, deplacement) en solution de ton 1er tirage ! :idea:
.....
J'aimerais qu'une société m'embauche pour faire ce travail de consultante et aller de missions en missions, c'est ce que j'aime.

oui, c'est une autre possibilité lisible dans cette meme paire de carte lune/Monde, le monde peut etre une grosse boite renommée qui te confie plusieurs missions, auquel cas..à cogiter... :idea:
En tous cas, cette piste me parait etre la bonne par rapport à ce que tu racontes... :idea: C'est meme LA solution par rapport à ce que tu vis en ce moment. Meme sur le plan de ton chemin d'evolution karmique, c'est LA où se trouve ta voie pour le moment...

Je me demande si je ne devrais pas créer ma proper société ou travailleuse indépendante mais le problem est que je n'ai aucune sécurité et pas d'argent pour me lancer ou meme vivre en attendant de trouver une mission. Donc la priorité c'est l'argent avant tout.

.....
Est-ce que je dois créer ma proper société ?
:Tar20U: :Tar03U: :Tar02U:

le projet peut etre aussi pas mal, mais il demande peut etre à etre couché sur le papier, étudié...ou alors penses-tu à une autre femme pouvant faire partie de cette aventure ? une femme qui te completerait en quelque sorte...?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Sun Sep 15, 2013 2:16 pm

Bah ma meilleure amie va perdre son travail mais elle a son propre projet pro. Non, je n'ai aucune idée pour l'instant.
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Tue Sep 17, 2013 2:34 am

java14 a écrit:
Comment va-t-il évoluer vis à vis de notre relation ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar15U:
:Tar18U: :Tar07D: :Tar19D:

je reviens sur ce tirage : en fait, il ne va pas evoluer. Je m'explique : pour lui, il vit bien le fait que vous viviez chacun chez soi (lune endroit), par contre il ne voit pas la vie commune d'un bon oeil (soleil envers) car manque de joie ou de chaleur...la solution est sans doute qu'il voit votre relation comme une relation "dominé-dominant" (pendu-diable). Ce qui peut concorder avec ce qu'il te dit quand il te trouve "insupportable". Je ne dis pas que c'est la vérité car bien sur ce n'est pas ta vérité. Mais c'est la sienne comme nous avons chacun une vision subjective du monde...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT