NOUVEAU DEPART

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

NOUVEAU DEPART

Messagepar LA TARAPISTOULE » Thu Jan 10, 2019 5:30 pm

Bonjour,
lors de la succession de ma maman récemment décédée, j'hérite de son appartement. je compte le vendre pour acheter un appartement en haute savoie et y partir vivre en laissant tout et tout le monde derrière moi :
est-ce que cela va se réaliser dans le courant de cette année ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar06U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar16D: :Tar03U: :Tar05D: :Tar02U:
:TppfFR:

merci à celui ou celle qui se penchera sur mon post.
Bonne soirée.
la tarapistoule
LA TARAPISTOULE

FORUM TAROT CAMOIN

Re: NOUVEAU DEPART

Messagepar LA TARAPISTOULE » Sun Feb 03, 2019 2:47 pm

Bonjour,
j'ai quitté mon mari il y a presque deux mois maintenant et nous avons entamer la procédure de divorce par consentement mutuel (malgré les sentiments que nous avions l'un pour l'autre depuis 20 ans, nous ne nous entendions plus sur rien, toujours des disputes, etc...).
Cette séparation est très dure tant pour lui que pour moi.
Quoiqu'il en soit, j'aimerais savoir si je vais devoir l'aider financièrement dans les prochains mois car il est très dépensié, ses indemnités chômage s'arrêtent fin novembre 2019 et sa société ne fonctionne pas très biens.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar00D: :Tar20U:
:Tar18U: :Tar05U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

merci à celui ou celle qui se penchera sur mon tirage
JOSLEA
LA TARAPISTOULE

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT