Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
J’ai postulé pour un job de “ cover supervisor”, genre de surveillant, dans un collège a côté de chez moi (la ou mon fils va). Vais l’obtenir? Merci bien
Je viens d’apprendre que je suis sélectionnée pour l’entretien et mise en situation (25 minutes dans la classe avec élèves) qui auront lieu la semaine prochaine. Vais je avoir le job ? Des conseils ? Merci
Je suis toujours à la recherche d’un emploi. Je suis actuellement en contrat pour 3 mois, qui se termine mi mars. Ce devrait être un temps plein mais ils m’utilisent comme bon leur semble, je viens, je ne viens pas, je viens pour 3 heures.
Bref, je cherche autre chose. J’ai vu un job de Tax Compliance manager. Dans la boîte dans laquelle je travaillais jusqu’en juillet de cette année. Vais-je l’obtenir ? Merci
à mon avis oui, en vous positionnant rapidement et nettement sur ce poste. Et en affirmant vos atouts. Pour moi les cartes empereur-maison-dieu-papesse évoquent ce poste et donc je pense que vous pouvez l'avoir. L'ASN en solution au présent invite à ne pas rester bloqué dans un doute ou une non-action, d'où ma première phrase.
Je vous souhaite le meilleur, et une excellente année. Melodierose