Nouveau membre pour un tarot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouveau membre pour un tarot

Messagepar Luluberlu » Thu Jan 30, 2014 7:46 pm

Bonjour à tous,

Ô des questions je n'ai que ça à poser, mais j'en ai une qui me touche et concerne ma mère. Etant née le 03/03/1949, j'ai fait une demande pour qu'elle puisse déménager. Je voudrais savoir si cela va vraiment se concrétiser. Son bailleur est une agence qui ne l'a jamais vraiment aimée, je parle de discrimination raciale et sociale. Et des preuves il y en a la pelle... Un exemple concret : Depuis qu'elle habite dans son logement depuis 1983, rien a été changé, réparé ou modifié. Cet appartement batit depuis 1960 est tjs dans le même état. Effectivement elle a une petite dette de loyer, mais franchement ridicule, il s'octroie le droit de ne même pas faire de réparation quelconque. Je me tâte d'aller voir un avocat pour le non respect de leurs obligations. Je sais aussi qu'il est difficile de dater,alors je ne le vous demande pas. Mais peut être quelques détails sur le temps. Printemps, automne... merci à chacun pour votre participation
Luluberlu

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouveau membre pour un tarot

Messagepar Luluberlu » Thu Jan 30, 2014 11:28 pm

Un petit coup de main svp? merci
Luluberlu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Fri Jan 31, 2014 3:40 pm

Bonjour,
avec un tirage ce sera encore mieux ;-)
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Luluberlu » Fri Jan 31, 2014 6:11 pm

Ah merci Mamour!! c'est sympa de me répondre.. je pensais que les élèves le faisait... je viens de saisir voici le tirage..(enfin si c'est bon)

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar13D: :Tar07U: :Tar02U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Luluberlu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Luluberlu » Fri Jan 31, 2014 6:13 pm

Pour le tirage... j'ai cliqué un peu au hasard, et n'ai pas réfléchi à ma question d'origine. Dois-je le refaire demain en y pensant cette fois?

Bien à vous.
Luluberlu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Jan 31, 2014 6:16 pm

Bonsoir,

Pour le tirage... j'ai cliqué un peu au hasard, et n'ai pas réfléchi à ma question d'origine.

oui de la concentration sur une question précise est un minimum quand même....
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Jan 31, 2014 6:19 pm

Depuis qu'elle habite dans son logement depuis 1983, rien a été changé, réparé ou modifié. Cet appartement batit depuis 1960 est tjs dans le même état. Effectivement elle a une petite dette de loyer, mais franchement ridicule, il s'octroie le droit de ne même pas faire de réparation quelconque. Je me tâte d'aller voir un avocat pour le non respect de leurs obligations.

hors tarot, l'avocat ou le tribunal d'instance me semble déjà le minimum a faire comme démarche.....
le juge, en fonction de la situation, peut décider de bloquer les loyers......
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Luluberlu » Fri Jan 31, 2014 6:20 pm

Océan a écrit:Bonsoir,

Pour le tirage... j'ai cliqué un peu au hasard, et n'ai pas réfléchi à ma question d'origine.

oui de la concentration sur une question précise est un minimum quand même....

Merci pour votre retour Ocean... Voici le nouveau tirage... de toute façon je baigne dans cette histoire depuis 3 semaines, étant très préoccupée par son avenir.. Bien à vous.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar09D: :Tar03U: :Tar15U:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Luluberlu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Luluberlu » Fri Jan 31, 2014 6:21 pm

Océan a écrit:
Depuis qu'elle habite dans son logement depuis 1983, rien a été changé, réparé ou modifié. Cet appartement batit depuis 1960 est tjs dans le même état. Effectivement elle a une petite dette de loyer, mais franchement ridicule, il s'octroie le droit de ne même pas faire de réparation quelconque. Je me tâte d'aller voir un avocat pour le non respect de leurs obligations.

hors tarot, l'avocat ou le tribunal d'instance me semble déjà le minimum a faire comme démarche.....
le juge, en fonction de la situation, peut décider de bloquer les loyers......

Oui vous avez raison, mais j'ai déjà un avocat tout est en marche. J'attends juste de savoir s'ils décident de la reloger..
Luluberlu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Jan 31, 2014 6:27 pm

Le déménagement est tout a fait possible mais avec cet Hermite a l'envers, je pense qu'il faut que vous fassiez des démarches auprès d'un expert.....

N'hésitez pas a vous rendre au tribunal d'instance. Ils ont l'expérience qu'il vous manque pour vous aider a mener a bien cette histoire!
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Jan 31, 2014 6:29 pm

j'ai déjà un avocat tout est en marche. J'attends juste de savoir s'ils décident de la reloger..

C'est tout a fait possible oui avec cette lune qui domine le tirage...... :wink:

Vous reviendrez sur ce forum pour le confirmer?

Merci
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Luluberlu » Fri Jan 31, 2014 8:29 pm

Océan a écrit:
j'ai déjà un avocat tout est en marche. J'attends juste de savoir s'ils décident de la reloger..

C'est tout a fait possible oui avec cette lune qui domine le tirage...... :wink:

Vous reviendrez sur ce forum pour le confirmer?

Merci

Oui je vous garantie de revenir pour vous dire ce qu'il en sera.. donc pour vous c'est plutôt positif par rapport au deuxieme tirage?
Luluberlu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Feb 01, 2014 9:12 am

Bonjour,

donc pour vous c'est plutôt positif par rapport au deuxieme tirage?

pour moi oui, mais je le répète, pour moi, c'est cet "expert" qui est la clef!
Si vous faites appel a cet homme et que vous vous appuyez sur ses compétences, son savoir, la lune est de bonne augure et peut montrer un déménagement (dans la lune il y a 2 maisons)....

Donc ne travaillez pas seul sur cette situation.....

A bientot
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT