Nouveau point

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouveau point

Messagepar réalité » Wed Sep 04, 2013 8:58 pm

Bonjour,

J'ai mis ce tirage fait hier, dans la rubrique test par erreur, je le replace donc ici...

Petite confirmation...parce que c'est difficile par moment...que je n'arrive pas à oublier celui que j'ai aimé et je l'espère encore en moi ... Un homme au niveau sentimental semblait dire l'un de mes tirages où j'avais posé la question de ce à quoi m'attendre d'ici la fin de l'année ... Alors, je reste dans le prédictionnel...

Il va arriver ?

:Tar20U: :Tar21U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar01D: :Tar05U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Drôle le futur , Pape/Hermite ... C'est un grand Sage ? :mrgreen: ou c'est la solitude , ou m'en remettre au destin... ? Je constate aussi qu'il y a un couple pape -papesse avec le bateleur envers entre eux... Je pige rien...

Si ça évoque mon divorce, je précise que ça suit son cours de tortue et qu'on ne peut pas aller plus vite, mais qu'il n'y a aucun souci avec mon ex de ce côté et d'ailleurs, il a peut-être quelqu'un dans sa vie, je l'ignore et ne veux pas le savoir ,et la réciproque semble vraie, donc ce n'est pas un frein...

Si quelqu'un a une lumière, merci ...C'est juste que même si je vis les choses les plus positives possibles, n'attend plus dans mon coin, il y a un grand vide de ce côté dans le sens que simplement quand je fais des choses heureuses , je suis bien mais...il y a un grand trou côté coeur et je ne peux m'empêcher de penser que je serais tellement heureuse de les partager avec quelqu'un dans un amour et une tendresse partagée, idem échanger sur ses soucis et se conforter mutuellement, juste ça...Bien sûr , c'est toujours le même que j'ai à l'esprit mais je vois bien par les échanges concrets que j'ai eu ces derniers temps, que je suis prête à répondre positivement aux ouvertures d'un autre qui lui serait séduit par celle que je suis, en le prenant comme quelque chose de joyeux et léger , et laisser le temps au temps pour voir où ça nous mène , mais cette fois ci plus en suivant l'autre, en décidant tout autant...J'ai enfin totalement changé par rapport à tout ce qu'on m'avait inculqué, aux chaînes que je m'étais mise et laissée mettre par manque de confiance en moi...

Bref, ce n'est pas la solitude qui me pèse, je l'apprécie tout au contraire comme une immense respiration enfin... c'est le manque de l'Autre , ce n'est pas la même chose...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouveau point

Messagepar réalité » Sat Sep 07, 2013 10:37 am

Petit up si ça inspire quelqu'un ...

En cette fin d'été, envie de savoir si j'aurais qui me réchauffer :mrgreen: Et puis si je perçois à peu près le passé et présent, ce Pape et cet Hermite m'intriguent...
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT