Nouveau poste

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouveau poste

Messagepar Christine57 » Sat Jun 19, 2010 8:39 am

J'aimerai savoir si je vais avoir un nouveau poste de travail ???

Merci à vous
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar13D: :Tar17U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar14D: :Tar01U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar19U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Christine57

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouveau poste

Messagepar tjrconfiante » Tue Jun 29, 2010 3:08 pm

Bonjour Christine,
Je ne peux m’empêcher de faire le lien avec ton autre question, sur l’autre forum…
A la lecture de ce tirage, à savoir si tu vas avoir un nouveau poste, j’ai à nouveau l’impression qu’à l’heure actuelle, tu travaillerais dans une entreprise familiale, avec ton père peut-être, mais là la communication existe, elle est même très chaleureuse sauf que peut-être ce n’est pas vraiment ce que tu souhaiterais dire… Dans ce tirage on voit que tu es coincée au niveau de ton travail. Tu tends vers le désir de pouvoir t’exprimer, exprimer ta créativité, mais tu n’arrives pas trouver les mots. Tu sens, tu sais que tu dois faire un choix pour pouvoir mettre tes aspirations, tes plans à exécution.
Dans l’avenir à cause de l’Hermite et de la Papesse à l’envers, j’aurais tendance à te demander si tu as déjà fait des offres ?... comme si tu avais peur de passer le cap…
Si oui, il faut persévérer, et prendre patience si rien n’est encore venu. Et ne pas avoir peur de mettre ta créativité en avant, ainsi que toute ton expérience. Il y a un changement qu’annonce la Maison Dieu, un changement rapide mais qui n’aurait rien à voir avec l’idée initiale… (Peut-être quand même quelque chose avec le père (la MD c'est aussi la maison du père..)

Ces ressentis te parlent-il ?
Bien à toi,
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT