Nouveau projet en vue ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouveau projet en vue ?

Messagepar Galie » Sat Apr 14, 2012 5:57 pm

Bonjour à tous :D

Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue ici, j'espère que vous allez tous très bien.

Voilà, j'ai besoin de vos lumières pour m'aider à éclaircir ce tirage... Vais-je trouver un nouveau projet professionnel ?

:Tar06U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar13D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar07U: :Tar01U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance de votre aide.

Galie
Galie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouveau projet en vue ?

Messagepar francine letoile » Sat Apr 14, 2012 7:50 pm

Bonsoir Galie,

Vous apparaissez en BATELEUR (vous et votre nouveau projet) et vous vous tournez vers le CHARIOT : regrettez-vous le passé récent où vous faisiez des déplacements (ou étiez aux études ?).
Votre nouveau projet implique-t-il de réunir des personnes ? ... Vous triomphez au milieu de tous ces gens.

Qu'en pensez-vous ?

Bonne soirée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Galie » Sat Apr 14, 2012 10:07 pm

Bonjour Francine Letoile et merci beaucoup pour votre réponse :D

Alors Oui, oui et oui, vous êtes très forte :wink:

Le passé ou plutôt le comportement de certaines personnes m'ont déçues mais bon c'est le passé et maintenant il faut avancer...

Oui, je fais beaucoup de déplacements dans le cadre de ce travail (que je dois terminer bientôt).

Oui, on peut dire qu'il y avait un travail d'études, d'analyse.

J'ai postulé dans plusieurs sociétés et le fait de réunir plusieurs personnes peut correspondre à mon travail (organisation, formation...).

Vais-je continuer dans le cadre de mon futur projet à effectuer des déplacements ?

:Tar03U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar20U:
:TppfFR:

Est-ce que ce nouveau travail va me permettre de m'épanouir ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar09U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar15U: :Tar00U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar21U:

Merci de votre aide :D

Galie
Galie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Sun Apr 15, 2012 6:27 am

Bonjour Galie,

Merci pour le retour.

Vais-je continuer dans le cadre de mon futur projet à effectuer des déplacements ?

C'est un ? ...
Il semble que vous ne fassiez plus tout à fait la même chose que par le passé. L'ERMITE vous propose (à vous d'en disposer... comme vous l'entendez) de bien SÉLECTIONNER vos co-équipiers. Ca va vous occuper un bon bout de temps. Alors aurez-vous encore assez d'énergie pour vous déplacer ? A vous de voir.

Est-ce que ce nouveau travail va me permettre de m'épanouir ? (2 questions en une, bien qu'en corrélation. La permission ? Oui, vous l'avez ! L'épanouissement ? Voyons ce qu'en dit le tirage ...)
La nouveauté est toujours porteuse d'espoirs.
Vous apparaissez en DIABLE actuellement. Vous maîtrisez donc bien la situation (au besoin, avec un peu de ruse ... entendue dans le bon sens du terme). Dans l'avenir, vous auriez bien à rencontrer cette même qualité chez d'autres personnes (co-équipiers choisis avec soin avec l'aide de l'ERMITE lequel vous pousse à revoir votre passé et à vous en inspirer)
La LUNE et le DIABLE évoqueraient bien ces "trahisons" du passé", mais l'ERMITE devrait bien vous inspirer la bonne conduite à adopter.
Votre tirage attire votre attention sur les déplacements "en berne" pour le moment ; ça s'explique par la lenteur de l'ERMITE qui vous propose (ou impose...) un temps d'arrêt pour réaliser votre BATELEUR (apparu lors du premier tirage).
Le MONDE vous représente toujours en bonne position (quoique un peu soliste dans cette position). Comment allez-vous gérer cette contradiction ? (Des gens à rassembler, et vous en soliste ? De la réflexion, des choix judicieux... Et ça devrait bien se passer pour vous).

Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée,
FL
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Galie » Sun Apr 15, 2012 10:25 am

Coucou Francine Letoile,

Encore merci d’avoir la gentillesse de vous pencher sur mes tirages. Je trouve normal de faire un retour aux personnes qui prennent de leur temps pour analyser les tirages et rédiger une réponse.

J’ai souri quand vous avez dit que j’apparaissais en diable :twisted: dans le sens où j’utilise un peu de ruse dans le bon sens du terme… C’est tout à fait ça… Je suis actuellement sur un projet ou on ne me donne pas les moyens matériels pour travailler correctement et ce sont d’autres personnes (aux dents longues) qui récoltent le fruit de mon travail… et j’utilise une ruse de sioux pour quitter ce projet à la fin de la semaine et en toute légalité (le contrat avec la société qui me sous traite chez ce client s’arrête et je n’ai pas cherché de repreneur enfin j’y ai mis beaucoup de mauvaise volonté…).

Je suis actuellement à la recherche d’une nouvelle société qui me sous traiterait mais sur un nouveau projet (nouveau projet = nouveau client que je ne connais pas encore car ce sont ces sociétés de sous traitance qui proposent les projets). En tout cas, envie d’autre chose et effectivement, je sélectionne (je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas, d’où l’ermite car je m’appuie sur mes expériences passées).

Trahisons du passé, oui dans tous les sens du terme…on ne m’avait pas dit qu’il y avait autant de déplacements, des collègues qui se tirent dans les pattes et moi au milieu sans moyens pour travailler correctement…
A la fin de cette semaine, je ne serai plus en déplacement et je vais devoir décrocher des entretiens pour repartir sur les rails.

J’aime bien la représentation que vous faites de l’ermite et du bateleur, c’est tout à fait ça. Je me suis toujours sentie un peu seule (indépendante) face aux groupes (autant au niveau vie privée que pro) et ce depuis toujours, c’est ma nature.

Est-ce que je vais avoir des propositions de travail suite aux candidatures que j'ai envoyé ce week end ?

:Tar16U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar20D: :Tar03U: :Tar06D:

Vais-je m'en sortir financièrement ? Je pose cette question car l'ermite étant dans la lenteur, je risque de devoir me serrer la ceinture quelques temps...

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar21U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quand je parlais de l'ermite... :mrgreen: Il a du m'entendre et se placer en dernière position dans mon jeu, le coquin... en même temps, au futur il m'apparait plutôt en stabilité...

Bon dimanche à vous Francine Letoile et encore merci :D

Galie
Galie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Tue Apr 17, 2012 4:53 am

Bonjour Galie,

Merci pour le retour.

"Est-ce que je vais avoir des propositions de travail suite aux candidatures que j'ai envoyées ce week-end ?"

Vous apparaissez en IMPÉRATRICE au beau milieu des 5 lames du tirage. Cependant le JUGEMENT et l'AMOUREUX à l'envers pourraient évoquer vos candidatures (JUGEMENT : vous avez "rassemblé" des employeurs potentiels...), que vous avez certainement choisi avec grand soin, cependant que l'AMOUREUX pourrait évoquer un choix inadapté pour vous ?

La notion de JUSTICE renversée elle aussi (JUGEMENT et AMOUREUX renversés) semble vous inviter à revoir votre position dans le choix des candidatures ?

Les bambins de la MAISON-DIEU (sur la terre ferme)... se transforment en chiens campés devant une mare d'eau et en fond de paysage deux tourelles. Quel serait ce processus de "dédoublement" des éléments en quelque sorte ? (J'ai le sentiment de ne pas avoir correctement exprimé ma pensée... Mais peut-être que ça vous aidera déjà à poser quelques questions...)

"Vais-je m'en sortir financièrement ? "
Vos fondations sont solides, puisque vous êtes parvenue à vous redresser (PENDU en bonne position).
TEMPÉRANCE équilibre votre passé-présent, bien que n'étant pas la lame idéale pour vous confirmer une rentrée d'argent (donc, il faudrait conserver l'idée de dépenser à bon escient, limiter les dépenses au strict minimum le temps de revenir à une meilleure position), ce, d'autant que le DIABLE (celui qui a quand même su maîtriser un certain temps la situation) est dans le passé.
L'ERMITE vous invite à puiser dans votre FORCE (actuelle) : vous avez de bonnes idées. Ces deux lames restituent une énergie cumulée qui renvoie au JUGEMENT (de nouveau un rassemblement de personnes. Peut-on y deviner un prochain RV professionnel ?)

Dans le passé proche, le MAT à l'envers tourne le dos à l'ÉTOILE (quitter cette position d'intermédiaire conciliant ?) et vous invite à lever le voile (PAPESSE), sur un élément qui vous aurait échappé... Le mettre en pleine lumière afin de pouvoir avancer ?

Voilà pour un début,
Bonne journée,
FL
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Galie » Fri Apr 20, 2012 4:52 pm

Bonjour Francine :D

Un choix inadapté : Oui mais au passé (ceci dit passé récent car cela remonte à décembre). Une société qui ne me correspondait pas du tout (aucune notion d'humanité !). Là, j'ai effectivement "choisit" mes employeurs potentiels avec grands soins.

Sur 3 candidatures effectuées le we dernier, j'ai obtenu 2 RDV la semaine prochaine.
Revoir ma position : à voir après les entretiens...

Pour les bambins de la maison de dieu... oups, je ne vois pas trop mais peut être comprendrais-je mieux après les entretiens.

"L'ERMITE vous invite à puiser dans votre FORCE (actuelle) : vous avez de bonnes idées. Ces deux lames restituent une énergie cumulée qui renvoie au JUGEMENT (de nouveau un rassemblement de personnes. Peut-on y deviner un prochain RV professionnel ?)" : Oui :D la semaine prochaine et je vous tiendrais au courant bien sûr :wink:

"Dans le passé proche, le MAT à l'envers tourne le dos à l'ÉTOILE (quitter cette position d'intermédiaire conciliant ?) et vous invite à lever le voile (PAPESSE), sur un élément qui vous aurait échappé... Le mettre en pleine lumière afin de pouvoir avancer ?" Oui, j'ai été trop conciliante et des personnes ont abusé de ma gentillesse. Lever le voile : J'ai clairement annoncé aux 2 sociétés ou j'ai des entretiens la semaine prochaine, ce que je souhaitais et ce que je ne souhaitais pas.

Merci Francine pour le temps que vous avez passé sur mes tirages :D
Je vous tiens informés pour mes entretiens.

Bon week end à vous :wink: :D
Galie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Galie » Mon Apr 23, 2012 9:08 pm

Pour Francine Letoile.

Bonsoir Francine :D

J'ai passé un entretien cet am. Entretien obtenu suite aux candidatures que j'avais adressé le we précédent.

La société que j'avais sélectionnée avec soin m'a déçue... Je me suis retrouvée face à des personnes très fourbes.

La situation de dédoublement dont vous parliez pourrait-elle avoir un lien avec cet entretien (j'ai déjà vécu ce genre d'entretien mais là, je ne me suis pas laissé faire et j'ai laissé entendre ce que je souhaitais et ce que je ne souhaitais pas). Bon, pour être franche, j'avoue qu'ils ne m'ont pas donné envie de bosser pour eux mais ils ne m'ont pas atteinte moralement. Je positive.

Francine, puis-je encore demandé votre aide pour le tirage ci-dessous ?

Vais-je trouver un travail ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar04D: :Tar01U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar16U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar17D: :Tar05U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Que de cartes !!!! Ce tirage me parait bien compliqué...

Merci d'avance :wink: :D

Galie
Galie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN