Nouveau projet positif ou pas ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouveau projet positif ou pas ?

Messagepar melusine » Wed Jan 29, 2014 8:13 pm

Comme je vous l'ai déjà dit par obligation je suis obligée de changer de formation. J'envisage de faire une formation en comptabilité. Croyez-vous que cela va se faire vu que obtenir une formation c'est dur faut bouger les choses et vu ma santé ? En tout les cas ne sera pas tout de suite apparemment.
Merci
:Tar19U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar07U: :Tar02U:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar18D:
:TppfFR:
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouveau projet positif ou pas ?

Messagepar ANNA » Wed Jan 29, 2014 8:22 pm

Bonjour Melusine,

beaucoup de maisons à l' envers, que pourrait indiquer la dificulté de démènagement, du au changement de la situation.
Mais LA PAPESSE aparaît en solution, signale que la formation pourrait se réalisser.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melusine » Wed Jan 29, 2014 11:38 pm

Merci bcp je vous tiendrai au courant dés qu'il y aura du nouveau. Et encore une fois merci.
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melusine » Wed Mar 05, 2014 4:30 pm

Bjr pour le financement de mon projet de réorientation je devais trouver un stage en entreprise. Ca y est je l'ai trouvé, se sera pour le mois de mai et comme secrétaire-comptable ça va bien se passer où je vais au crash car je n'ai pratiquement pas d'expérience en la matière ; peut-être faire une petite formation bien qu'il ai dit qu'il pourrait m'expliquer, donc est-ce que ce stage va bien se passer ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar21D: :Tar15D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT