Hello Pretty LadyBug
coccinelle. a écrit:te lire est toujours un plaisir.
Merci beaucoup, c’est très gentil et je te renvoie le compliment
coccinelle. a écrit:je suis née un 1er décembre,
Ah voilà le secret ! tu es Sagittaire et entre signes de feu, l’entente est généralement excellente
coccinelle. a écrit:je suis née un 1er décembre, je suis donc en année 7 si j'ai bien calculé
Tu as bien calculé, tu vas entrer en année 7, année d’introspection, de réflexion… mais aussi de chance et d’accomplissement,
C’est une année qui t’aidera à trouver les réponses enfouies aux plus profond de ton être,
Excellente année pour faire une thérapie, l’hypnotérapie semble être une très bonne idée, j’y reviendrai,
C’est une année idéale pour un changement en profondeur, pour faire la lumière sur tes peurs, tes zones d’ombre…
Je voulais faire simple et pas t’en mettre une tartine… ben, j’ai pas réussi
Le nombre 7 est un chiffre clé, on le retrouve dans :
La semaine, les péchés capitaux, les notes de musique, les chakras, l’arc en ciel, les orifices de la tête…
Les lunaisons qui ont 28 jours, divisées en 4 quartiers de 7 jours,
Les 7 métaux de l’alchimiste, le chandelier à 7 branches, Blanche Neige et les 7 nains ou Tintin que l’on peut lire de 7 à 77 ans, etc.
Et pour finir le 7 est certainement le nombre le plus cité, dans toutes les religions,
Sans oublier que le VII dans le Tarot, c’est Le Chariot, qui représente le succès, le triomphe, la victoire,
Le 7, c’est aussi la faux de La XIII, la transformation, le changement, le renouveau…
Le 7 indique le changement après un cycle accompli, il est porteur d’un renouveau positif, c’est aussi, un chiffre sacré dans de nombreuses cultures,
Je pourrais continuer pendant des heures, mais pour t’éviter ce pensum et pour résumer ;
Tu auras compris que l’année de vie 7, est une année très importante, une fin de cycle et un renouveau,
Il faut savoir en profiter, en tirer tous les avantages, toutes les leçons et tous les enseignements,
Ceci étant dit, venons-en à ton tirage ;
La première image qui m’interpelle, parce qu’elle sort du cadre, c’est La Papesse qui regarde/préside ton tirage,
Elle tient son livre ouvert, elle le met à ta disposition, si tu veux en prendre connaissance,
Elle est là pour t’aider à percer les mystères qui t’entourent, les mémoires cachées,
Tout ce que tu voulais savoir, mais que tu n’avais jamais osé demander
Lorsque l’on me pose une question sur l’hypnose, j’aime bien voir Le Diable et/ou Le Pendu dans un tirage et tu as tiré les deux,
A priori et sans regarder plus loin, je dirais que ces deux cartes apportent une réponse positive à ta question,
Mais tu dois commencer à me connaitre, je vais vouloir aller plus loin et je vais aller fouiller
Sur la première ligne de ton tirage ;
En réponse à ta question, il y a Le Soleil, carte d’entraide, de thérapie, de communication, de soin, de partage,
Mais aussi l’amitié, le bien-être, la source de lumière, le résultat attendu/espéré ?
L’un des enfants du Soleil se détourne de L’Empereur/le patriarcat, qu’il ressent comme un carcan, une force qui l’empêche de s’épanouir,
Qui te brime dans ta vie de femme, qui t’empêche de te réaliser pleinement,
Comme un poids qui t’asservit et dont tu as du mal à te libérer,
Peut-être un homme qui t’a fait souffrir, peut-être des mémoires d’oppressions, des mémoires anciennes,
Mais aussi la peur de l’homme qui peut te juger, te dévaloriser, te déconsidérer,
L’autre enfant, celui qui apporte son aide au précédent, tend sa main vers Le Pendu,
Le Pendu appelle à se recentrer, se ressourcer, à être soi, à descendre au plus profond de son être pour retrouver ses racines,
Le Pendu est la carte zen par excellence, il nous invite à l’amour de soi… en toute simplicité,
Mais il représente, également, les mémoires cachées, qu’il te faudra aller explorer,
La deuxième ligne de ton tirage, montre les contraintes, les peurs, les anxiétés, les incompréhensions, les frustrations,
Les faiblesses, les rapports de force, qu’ils soient au niveau professionnel, personnel ou amoureux,
Mais aussi l’envie, La Force que tu as pour te sortir de ce cycle,
Tout en haut de ton tirage, en solution, Le Mat/toi, se dirige vers Tempérance, l’équilibre, la douceur, la communication, ton Ange,
Pour rencontrer La Lune, les énergies féminines, les parts d’ombre, la psychè, la féminité, les mémoires, l’inconscient, l’univers sacré féminin,
En dernière carte il y a Le Diable, avec tous ses yeux qui définit la carte de l’hypnose par excellence,
Alors bien sûr, la réponse à ta question est oui, sans aucun doute, l’hypnotérapie te sera bénéfique,
Pour nettoyer les énergies de La Lune et t’apporter l’équilibre, que tu recherches
Elle te permettra de te défaire de tous ces poids, ces douleurs, qui appartiennent à un passé, qui ne t’appartient pas/plus et dont tu veux te libérer,
Le Diable fait écho à la carte du Pendu et t’invite à consulter La Papesse, qui t’apportera les réponses dont tu as besoin pour progresser,
Je pense que nous avons pas mal avancé avec cette première lecture,
Donne-moi un peu de temps avant les prochaines

J'ai besoin d'un peu de sommeil
Bises,
Grin de Sel