par Eulesis » Tue May 25, 2010 6:17 am
Bonjour Anjie !
Eh bien au vu du tirage et meme si beaucoup de cartes sont à l'envers, je dirais que je voit la force et la maitrise, je pense que tu as effectivement bien les choses en mains. C'est une nouvelle période et un nouveau projet pour toi, tu as une belle énergie, tu devrais pouvoir avancer avec entrain et confiance, mais alors pourquoi ces cartes à l'envers ? Tu hésites, tu te freines, tu n 'oses pas ?
Tu es assez impatiente et explosive , on dirait non ? On voit que tu aimes relever les défis et te réaliser dans l'action, et que lorsque tu es lancée rien ne peut résister à ta volonté et à tes principes. Alors dès que tu rencontres quelques problèmes tu as tendance à baisser les bras , c'est ca ?
Pour moi, c'est le moment de te mettre au travail là, et de te lancer comme indépendant. Tu dois et peux conquérir le monde, mais il faut que tu acceptes qu'il puisse y avoir un peu de lenteur et des blocages, ca fait parti du jeu aussi, surtout ne prends pas ca, comme un signe de doute, tu as une belle volonté et un beau dynamisme, de la force à tous points de vue(meme celle de la persuasion) alors utilise la sur toi !
Et relève le défi là ! Lance toi! Emulation et adrénaline seront au rendez vous!
Bien à toi... Eulésis