Nouveau travail

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouveau travail

Messagepar Magpal » Tue Jan 18, 2011 1:13 pm

Bonjour à tous,
Travaillant actuellement dans le 06, une société m'a fait une proposition pour venir travailler chez eux sur Marseille. J'ai donc demandé au Tarot s'il était bon pour moi de travailler pour eux. Voici sa réponse:

:Tar18U: :Tar14U:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar20U:
:TppfFR:

Qu'en pensez-vous? Je vous remercie par avance.
Magpal
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouveau travail

Messagepar ANNA » Tue Jan 18, 2011 1:32 pm

Bonjour Magpal,

La proposition semble intèressant, le blocage est en toi, parce que ne maîtrisses pas cette nouvelle situation.
Mais soit confiant. Le ciel t' aide au démènagemnet et à suivre cette nouvelle étape de ta vie.

Que dit ton intuition?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Jan 18, 2011 2:15 pm

Bonjour à vous,

Je partage l'avis d'Anna, il ne vous manque que la FORCE de VOUS LANCER, et d'OSER franchir le pas ... du mât qui va vers sa libération dans les relations sociales... la reconnaissance et le succès..

Vous êtes appelé(e) à faire quelque chose de votre vie ... (Jugement) alors ... FAITES DU BRUIT

Bonne FORCE à vous

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Magpal » Tue Jan 18, 2011 7:57 pm

Bonsoir,
Il est vrai que je n'ai pas la force de bouger. J'ai l'impression qu'il y a autre chose qui me correspondrait mieux. Si je fais l'option de changer, je ne pourrais surement pas participer au Tour de France à la voile cette été car je n'aurais pas de vacances.
J'aurais aussi moins de liberté d'action, et c'est aussi ce que j'appréhende.
Voilà mon ressenti
Magpal
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue Jan 18, 2011 8:20 pm

Hello Magpal, :wink:

j'aurais tendance à être d'accord avec ton intuition : en lisant tes commentaires, il me semble que la Temperance te demande d'economiser ce demenagement ou ce changement d'entreprise (renforcé par la Force envers) ou de patience par rapport à ce changement d'entreprise, car il y aura une autre bonne nouvelle ou opportunité au futur...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Magpal » Wed Jan 19, 2011 12:53 pm

Merci pour vos réponse.
Une autre proposition m'a été faite hier soir dans une toute autre branche et en Suisse mais uniquement pour 7 mois. Ce serait pour s'occuper d'un club de voile. Voici le tirage fait en conséquence:
:Tar19U:
:Tar05D: :Tar02U: :Tar15U: :Tar01U: :Txtnext: :Tar20U:
:Txtnext: :Tar08D: :Tar21U: :Tar09D: :Tar14U: :Tar10D:
:Txtnext: :Txtnext: :Txtnext: :TppfFR:

Oups! Pas facile tout ça....
Merci d'avance!
Magpal
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed Jan 19, 2011 5:12 pm

Bonjour Magpal,

Encore la tempérance et le Jugement au futur...

Dans ce deuxième cas, la roue du destin est à l'envers , ce qui semble être un moins bon choix, que la première solution...
Mais le Jugement laisse encore présager une autre bonne nouvelle et opportunité.. Vous allez y arriver, vous êtes très convoitée en ce moment.. :)

La tempérance c'est le passage d'un état à un autre avec harmonie, enrichissement, une transmutation progressive et en douceur... Confiance donc , c'est une belle protection .. dans le travail elle parle de métiers indépendants plutôt.. de sécurité de l'emploi et de promotion..

Le jugement c'est la chance, le renouveau complet .. c'est assez lié aux déplacements d'habitude..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu Jan 20, 2011 8:34 am

Hello Magpal,

oui, pas facile...D'une part parce que ton tirage n'est pas complet (que regarde le Pape envers), d'autre part parce que la roue de fortune (le destin bloque) est solutionnée par le Jugement, où on pourrait y voir aussi le drapeau suisse... :mrgreen: Mais cela peut effectivement etre une toute autre proposition...

peut-etre peux-tu faire un autre tirage sur cette proposition avec une question plus claire ? :idea:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Magpal » Tue Jan 25, 2011 4:46 pm

Bonjour à toutes et tous,

Suite à tes conseils, j'ai demandé s'il était bon d'accepter cette proposition.
:Tar12U:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar21U:
:TppfFR:

Effectivement, très convoitée car j'ai refusé le poste de Marseille et ils me demandent de reconsidérer ma décision et de leur faire une proposition en fonction des mes attentes car j'ai besoin d'un mois de vacances cet été pour faire une compétition. De plus, la voiture n'est pas fournie avec un métier qui consiste à se déplacer constamment...

Affaire à suivre donc.
Merci d'avance pour vos remarques qui me parlent énormément.
Bien à vous,
Magpal
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Jan 26, 2011 1:07 pm

hello Magpal,

tu as posé à nouveau la question pour le club de voile en Suisse ? les voiles sont à l'endroit en tous cas... :mrgreen:

Parce que dans ta dernière intervention, tu parles de la precedente société (Marseille) qui te demande de reconsiderer le poste avec une proposition de ta part ? s'agit t il d'une société internationale ou de grande envergure? je te pose la question par rapport à la carte du Monde...on passe de quelque chose de caché (habillé), un peu isolé à une ouverture totale, entourée de beaucoup de gens, une liberation en quelque sorte par rapport à une situation bloquée...

Sinon, qu'est-ce qui t'empeche de faire une proposition en y mettant ce que tu y souhaitent comme ils ont l'air de tenir à toi ? à savoir, le mois de vacances pour faire la compete et la voiture ? qu'as-tu à y perdre finalement ? J'ai l'impression que c'est toi qui a les clés de la situation...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Magpal » Wed Jan 26, 2011 8:58 pm

Bonsoir,
Le dernier tirage correspond au club de voile en Suisse effectivement.
Pour la société qui me relance, c'est une très grosse société, américaine à la base il me semble. Je n'ai pas refait de tirage suite à leur rappel. Tellement de choses bougent en ce moment que ce n'est pas facile de faire un choix. De nombreuses propositions de régates arrivent et changer de travail ne me permettra pas d'y participer, sauf si je leur précise dans mes conditions!
Affaire à suivre...
Magpal
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Jan 26, 2011 10:05 pm

effectivement...et puis tu peux poser une question au tarot et il va aussi elargir la question... :wink:
je ne sais pas pourquoi, mais j'ai quand meme bien l'impression que la grosse boite internationale est :Tar01U: C'est bizarre ! cette carte est apparue quand je tapais... :roll: :shock:
Bon, je disais alors que il me semble bien que la grosse societe soit la solution (avec tes conditions), car il y a quand meme un blocage du destin pour le club de voile, pour je ne sais quelle raison...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN