Nouveau travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Nouveau travail

Messagepar Cartevitale » Wed Sep 16, 2009 7:35 pm

Oui Anna c'est bien ce qui nous titille avec Taek depuis quelques jours :mrgreen:

Nfavry,

Je vais hasarder une hypothèse, mais après tout on est pas à un plantage près heinn :D
Alors ton premier tirage donne un job où il y a intervention du fameux coup de main dont on a parlé plus haut. Sur ton deuxième tirage, tu repasses en "entretien" dans un futur simple et ce qui m'intrigue c'est que ton groupe apparait au-dessus de ta tête, et que le Pape se retrouve en position de bienfaiteur mais dans l'espace temps du passé. Et il solutionne un hiérarchique qui à l'air de dire "Je ne pouvais pas faire ce contrat, bloqué...". Et si c'était toujours ce groupe dont émanerait une autre proposition de job? :shock: :roll: :mrgreen:

Parce que quand même :shock: :wink: ça me titille
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nfavry » Wed Sep 16, 2009 7:51 pm

Bon, bon, bon les filles!

Mon chéri, oui le fameux qui connait pas mal de monde! M'a redonné le contact de 2 personnes à contacter pour voir s'ils avaient des postes à pourvoir chez eux, et encore 1 contact qui pourrait me mettre en relation avec d'autres personnes!

Oui, le monde de la RP est plein de relationnel... c'est un peu le principe. Du coup en plus des CV que j'ai pu envoyer, j'ai contacté ces personnes et attends de voir ce que ça pourrait donner.

J'ai aussi de mon côté, contacté des personnes dans le même milieu que moi pour voir s'il y avait des opportunités à saisir.

Du coup le fait de ce coup de main du passé qui revient... c'est peut-être mon chéri et ses fameux contacts!
nfavry

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Sep 16, 2009 8:02 pm

Puréééé on va arriver à le punaiser ce fameux coup de main :twisted:

vive Chéri :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nfavry » Wed Sep 16, 2009 8:08 pm

Y'a intérêt oui! ;)

Et oui, Vive Chéri! :):):)
nfavry

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nfavry » Thu Sep 24, 2009 9:02 pm

Bonsoir à toutes et tous,

Bon, je viens vous faire un petit point... pas top glamourissime, croyez moi!

Bon, concernant le fameux poste très convoité, je n'ai pas été retenu pour le poste.... Tant pis. :)

Ensuite, mon patron m'a appris cet après midi qu'il souhaitait que j'ai quitté l'agence avant la fin Décembre, autant vous dire qu'il ne me reste plus que quelques semaines avant de me retrouver sans emploi.... et là je "flippe" totalement!

Je vais vous demander un peu d'aide, parce que là tout part un peu en bibrine autour de moi et je m'asphyxie petit à petit, je n'ai pas envie de couler!

:Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar17U: :Tar12U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar08D:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar02D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Un nouveau tirage, pour peut-être y voir un peu d'oxygène?!!! ;)

Merci 1 000 fois encore

Nat
nfavry

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Sep 24, 2009 9:16 pm

Salut Nfavry,

Dis ton patron là qui veut que tu te casses, il souhaite quoi? Que tu démissionnes? Il a pas toléré que tu lui aies dit que tu t'emm°° dans son job? Et pourquoi il te licencie pas? Il a pas de motif? :shock:

T'as posé quoi comme question sur ce tirage en forme de pistoléro :mrgreen: ?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nfavry » Thu Sep 24, 2009 9:25 pm

Hello Cartevitale,

Ah ah ah... ne t'en fais pas, j'ai bien négocié mon départ! hihihi

En fait c'est une histoire compliquée avec un de mes clients qui souhaite que soit il y ait une autre nenette avec moi, car trop de taf, soit une nenette avec plus d'expérience, car je suis "Junior +" et je fais le taf de 2 personnes séniors! Donc forcément, sans être incompétente et débile, il y a parfois où j'aurais bien besoin d'une gentille nenette pour me donner un coup de main sur des tâches qui prennent beaucoup de temps, temps que je ne passe pas par conséquent à m'occuper d'eux! Du coup mon patron n'ayant pas les moyens d'embaucher quelqu'un d'autre et sachant que je m'ennuie, m'a proposé de me licencier et il va embaucher une nenette "senior'" qui va s'occuper exlusivement de ce client... bref, c'est hypra compliqué! lol

Concernant le tirage, je demandais si j'allais trouver un nouveau job avant le mois de Décembre, mais bien sûr un truc sympa où je vais m'épanouir un minimum... ;)
nfavry

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Fri Sep 25, 2009 5:46 am

hello fnavry, :)

je regarde à nouveau ton 1er tirage (les tirages ont souvent une durée de plusieurs mois en général) et, avec le Pendu au futur, il est possible que tu vives quand me^me une periode de chomage (le Pendu) mais comme il est à l'endroit, tu ne le vivras pas si mal que ça en fin de compte...il ne faut pas t'affoler ! c'est la periode actuelle, parfois s'affoler et se debattre vont parfois dans l'énergie contraire...ne vise pas trop haut non plus dans tes recherches sinon ça peut bloquer, il va falloir un peu d'humilité (l'etoile, le Pendu) et la roue va finir par tourner ! :wink:
De toute façon, en revenant à ton 1er tirage, on voit bien que tu as pris l'initiative de chercher et que tu t'actives, donc tu es en train de mettre en oeuvre la ligne solution, et au bout il y a un nouveau boulot (le bateleur) ! 8)
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Sep 25, 2009 7:10 am

Absoluty !!!!!! C'est plein de bon sens ce qu'écrit Taek.

Et pourquoi tu flippes? Tu as bien négocié ton départ (11+17) alors un arrêt sur travail quelque temps (12) va te permettre de voir venir (10) sans précipitation ! Tu mets l'accent sur l'adjectif épanouissant : va pas te précipiter à tourner comme une déjantée la manivelle de ta roue de fortune pour faire disparaitre le spectre du chômage, puisqu'on te dit qu'il y a un job pour toi :mrgreen: Continue tes recherches dit le Mat 8) et le coup de main est toujours là :wink: tes cartes se répètent.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nfavry » Tue Sep 29, 2009 11:55 am

Bonjour à tous,

Comme promis, je vous tiens un peu au courant!

Après réflexion (suffisante?) ce week end, ayé, c'est décidé, je me lance dans l'aventure de "je monte ma boite"!

J'ai décidé que j'en avais marre d'être à la merci d'un patron, payé 3 francs, 6 sous... l'aventure est lancée, les contacts contactés et les aides demandées.

Je vais me lancer en indépendante dans le métier d'attachée de presse, j'ai une liste de quelques clients potentiels.... croisons les doigts!

Au vue des mes derniers jeux, pensez-vous que c'est un projet viable, ou bien que le jeu est "perdu d'avance?"... disons que je suis très motivée, j'ai comme un pressentiment qu'il s'agit du bon moment pour me lancer, mais disons qu'il y a toujours un petit doute qui persiste.... forcément!

Etant donné que vous avez éclairé ma lanterne jusqu'ici et que mes différents jeux vous semblez pour le moins "flou", peut-être était ce parce que cette fameuse idée allé germer de mon petit cerveau! :)

Je vous remercie d'avance toutes et tous!

Natacha
nfavry

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Tue Sep 29, 2009 4:51 pm

hello Natacha,

Merci pour le retour ! on adoooore les retours !!

pour ma part, je vais me contenter de regarder ton 1er tirage, et ce que tu dis, me semble tout à fait coherent avec ce que tu entreprends...Le Bateleur est la solution à ce Pendu , qui est, soit le chomage, soit un boulot alimentaire, soit le fait que tu te sentes completement enfermée et "ligoté" au bon vouloir exterieur , donc impuissante...
Le Bateleur, c'est la volonté, l'initiative, l'artisan, le verbe Créateur "je veux !", "je commence" il y a va meme si il ne sait pas ce que l'avenir lui réserve ! De ce fait, c'est le courage également , et il a tout le potentiel entre les mains...Il ne lui reste plus qu'à transformer, car c'est un tout nouveau cycle qui commence !
Donc, pour ma part, ce tirage est tout à fait coherent avec ton...pressentiment ! :wink: 8)

En route pour de nouvelles aventures, Natacha !! 8)
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Sep 29, 2009 5:32 pm

Bien Natacha!!! le fait d' oser c' est fait pour les personnes courageuses.

Chance à toi.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nfavry » Tue Sep 29, 2009 7:22 pm

Bonsoir les filles,

Merciiii beaucoup.... cela me rassure même si je suis sûre de mon choix!

Souhaitez moi bon courage, mais quoiqu'il en soit, je vous tiens au courant, comme depuis le début! J'ai beaucoup de monde derrière moi, je suis sûre que cela peut fonctionner, et bien. :)

Un grand merci à vous toutes.

Natacha
nfavry

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT