merci Natacha pour ta réponse...c'est vrai que ce Pendu au futur n'a pas l'air de bouger mais....
nfavry a écrit:J'ai effectivement parlé à mon patron de mon manque total de motivation, mais rien ne change... d'où le fait que je cherche.
ça peut etre cet Hermite à l'envers qui s'obstine à regarder le Pendu... = rien ne change...
nfavry a écrit:Notez tout de même que cet entretien n'est pas le seul poste auquel j'ai postulé, j'attends d'autres réponses, mais ce poste de RP dans l'édition m'irait à ravir!!!!!
C'est aussi ce que recommande et bénit le pape en solution au présent : transmettre sa reelle volonté de s'activer, de chercher, de prendre l'initiative...donc, au final, meme si ce n'est pas pour ce poste, il semble bien que tu sois passée dans la ligne "solution", où t'attend le Bateleur (le début d'un travail) !
Il s'agit d'une réelle opposition entre ce Pendu immobilisé (où on se sent seule et enfermé, boulot alimentaire aussi) et le Bateleur au dessus qui s'active, qui est un nouveau commencement, une nouvelle activité...Il prend le taureau par les cornes !
Natacha, tiens-nous au courant STP sur ce même post , Poussière d'etoile a peut-etre raison et je suis vraiment curieuse de comprendre ton tirage....
Je pense que cela nous serait très utile à tous...