Bonjour éric,
je mets juste le tirage à nouveau tel qu'il doit être :
Bon, je vais d'abord distinguer 2 parties dans ton tirage:
1) d'abord le passé- present , qui est la partie le plus difficile...le pendu c'est donc le chomage et l'ASN au present est tres difficile à vivre...est-ce que tu ne serais pas depressif par hasard ? ce n'aurait rien d'etonnant, cela arrive souvent au bout de plusieurs mois de chomage (perso, ça m'est arrivé), on a été tellement été habitué à etre valorisé et à se valoriser principalement grace à son statut social et donc par le job, que le fait de se retrouver sans job, on a simplement l'impression de n'etre plus rien aux yeux de la société...
Auquel cas, La Force en solution indique de reprendre du courage et de la volonté afin de retrouver un equilibre mental (Justice) qui peut nous faire defaut quand on est dans cet état...disons qu'on ne voit plus les choses clairement, on manque de recul necessaire quand on a l'impression d'etre au fond de l'abime...à noter que la Force peut etre une femme qui peut t'aider (as tu une compagne ? ) et la Justice peut etre une psy. Cela peut aussi aider à reprendre du recul par rapport à une situation difficilement vécue et voir les choses de façon plus juste...
2) dans la 2eme partie, c'est bénéfique ! Le pape peut etre une transmission de plusieurs proposition (la Lune evoque la multiplication) ou alors un déménagement necessaire et benefique dans le cadre de la question...
Voyez-vous pourquoi ?