Nouveau Travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouveau Travail

Messagepar Roydezanges » Mon Feb 22, 2010 1:36 am

ça y est la candidature est envoyée , je ne sais pas quoi en penser , j'ai fais de mon mieux .J'ai le profil du poste en même temps c'est au moment ou mes activités créatives qui ramaient se développent toutes ici soudainement.Je suis fort sollicité pour le tarot , les ateliers , l'accompagnement , la peinture.Du coup partir est un peu byzarre.Comment comprendre cela?

:Tar06U: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar16U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Roydezanges

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouveau Travail

Messagepar maïna » Tue Feb 23, 2010 8:03 am

Salut,

:Tar06U: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar16U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

C'est quel genre de travail pour lequel tu as postulé ?

Tu as postulé pour des raisons financières ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouveau Travail

Messagepar androgyne21 » Mon Nov 01, 2010 10:43 pm

Salut , je viens de rentrer à nouveau sur le Forum , et je vois que tu m'avais questionné sur ce vieux tirage , donc c'est marrant car je suis encore dedans , oui j'ai postulé pour des raisons financières et aussi car je vis une phase de vie extrêmement pénible depuis trois ans , et j'ai envie de couper ..;changer tout. m'offrir une nouvelle issue.

si ça t'intéresse toujrs de me lire ton avis m'intéresse et si tu as un tirage à lire c'est volontiers aussi .
Merci
androgyne21

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT