Nouveau travaill, peut être...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouveau travaill, peut être...

Messagepar Faustine32 » Fri Apr 07, 2023 10:15 pm

Bonsoir !
Je vais probablement signer un CDD pour remplacer un congé maternité. Je suis aide soignante 65 ans et je travaille encore car je n'aurai ma petite retraite que dans plus de 2 ans. Je m'en passerai bien mais j'ai l'impression de ne pas avoir le choix. Je peux peut etre negocier un 80%, ce qui serait plus facile pour moi et me laisserait plus de temps pour mon activité benevole dans le yoga, qui se met bien en place. Est ce que je peux esperer cumuler les 2 activités sans trop de fatigue ? Dois je accepter ce cdd, obtiendrai-je un 80 % ? Merci vraiment d'avance pour vos réponses.
Bien cordialement !

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar00U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
Faustine32

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouveau travaill, peut être...

Messagepar Faustine32 » Sat Apr 08, 2023 10:27 am

Si j'accepte le cdd

:Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar19D: :Tar03U: :Tar15U:
:TppfFR: