Nouveau voisins

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Nouveau voisins

Messagepar HEKINNA » Wed Aug 26, 2009 8:53 pm

COUCOU MARIE MADELEINE
Je me lance ,je n'ai jamais fais une interprétation de ma vie !!!!!!!!
les litiges ne vont pas favoriser la venue de voisins ,tu vas avoir le temps de réunir des liquidités .Et ces deux appartements vont pouvoir se mélanger pour en faire un seul comme le fais la belle étoile.
excuse moi d'avoir osé .
je t'embrasse bien fort
ANNICK
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Aug 26, 2009 9:21 pm

Coucou, Annick,

C'est pas la première fois que je suis en synchronisité avec toi ou en télépathie, ou a tu cacher une caméra dans mon appartement, ou ci non c'est le ciel qui t'envoie pour me donner une réponse :lol:

Une réponse, puisque j'étais juste occuper à parler à mon mari de cette appartement en lui dissant, que peux-être cette appartement ne ce loue pas parce qu'il attent que nous on a les fonds pour l'achèter :wink:

Merci et je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Aug 26, 2009 10:05 pm

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar15D: :Tar06U:
:TppfFR:

Coucou,

Donc, j'ai demander au tarot allons nous pouvoir acheter cette appartement.

Avec ce diable à l'envers, je peux voir qu'on à pas l'argent pour en ce moment, mais avec la roue de fortune en solution, peux t'on espèrer que l'argent arrive et quand on fait 15 - 10 = 5 on à la bénédiction.

Merci d'avance pour vos observations,

Marie Madeleine

En plus quand, je relis ce qu'il y a déjà été écris c'est possible.

Dany, un gentil petit couple, lui un peux commercial donc toujours sur la route, on est un couple sans enfants et mon mari est toujours sur les routes en tant que commercial.

Jayce, parle d'une bonne nouvelle, quelque chose qui change dans le rythme de vie, un petit délai et un couple qui emménage, la bonne nouvelle serait que ca soit possible pour nous de l'acheter, suite à un changement de rythme de vie, après un certain délai.

Anna, il va y avoir un blocage exterièur à vous, qui va un peux déséquilibrer la situation, peut-être que quelqu'un de la famille joue la musique et il peux y avoir un blocage au niveau justice à cause du mur, ca c'est fou puisqu'on attent de l'argent sur des litiges en cours et en plus mon mari est un homme de radio, animateur et DJ qui travaille dans le son et la lumière et l'organisation des évenements et en voudrais séparer une parti pour en faire un bureau pour lui pour recevoir ces clients en ce qui concerne le mur, il faudra qu'on demande l'autorisation et qu'on fasse des papiers juridique, ci nous voulons enlever une parti du mur entre les deux appartements.

Tout ca me donne de quoi à ésperer.
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Wed Aug 26, 2009 10:08 pm

quand la roue est au dessus , c'est pour forcer le destin.

bisou
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Aug 26, 2009 10:13 pm

Coucou Pasdebol,

Explique moi, je n'ai nullement envie de forcer le destin, help !!!

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Wed Aug 26, 2009 10:21 pm

tirer le diable par la queue.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Aug 27, 2009 5:10 pm

Coucou Pasdebol,

Désolé pour hier d'être parti en une fois, mais suite à "une importante maintenance", c'est comme ça que c'est marquer dans leur email, mon provider m'a coupé sec mon accès à internet.
Et snif, j'avais encore préparer une réponse, parce que là je nage, je comprend pas ce que tu veux dire ni avec la roue, ni avec la queue du diable et c'est souvent quand on ne comprend pas c'est que cela bloque et que cela devient intéressant.
Donc snif, peux tu m'expliquer, merci.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Thu Aug 27, 2009 6:03 pm

l'occasion fait le larron :mrgreen:
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Aug 27, 2009 6:09 pm

Dis voir, vous auriez pas quelque chose à vendre pour récupérer des sous d'un autre côté ?
L'amoureux me fait penser au commerce, l'échange, les tractations...

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Thu Aug 27, 2009 6:24 pm

oui , j'avais pensé que ce serait bien de l'acheter , de le louer pour payer les remboursements d'empreint dans un premier temps , et en plus cela permet de choisir ses voisins
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Aug 27, 2009 6:43 pm

:Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar13U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Coucou,

Il y a quelque choses qui travail la en rapport à cette question et vos dernière interprétation et ca me perturbe un peux pour ne pas dire beaucoup et j'ai mes nerfs à fleur de peau, mais j'ai l'impression qu'il y a des choses qui vont ce débloquer, mais que je ne peux pas encore voir quoi ou comment.

J'ai fait un petit tirage la dessus, pourquoi cette histoire et vos reflexion, fait que je me sans confuse et perturbé.

Et ca doit être très important puisque je ne comprend rien.

Merci à vous tous d'avance pour vos interprétation.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Thu Aug 27, 2009 7:16 pm

la mésange m'inspire

plutôt que d'acheter , pourquoi ne pas vendre pour aller ailleurs avec des murs plus épais .
la carte du soleil , le sud .le sud de la Belgique ......Berck plage . parles en à tio biloute , tu verras ce qu'il en pense :mrgreen:
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Thu Aug 27, 2009 7:27 pm

.. retardataire et un peu lente, je regarde le tout 1er tirage et la seule question qui me vient c'est: "est-ce que vous n'envisagez pas de déménager ?"
Le mat + le chariot côte à côte, droits m'y font songer...
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Aug 27, 2009 7:28 pm

Hello MM :mrgreen:

La roue toute seule en solution peut indiquer que le "destin" est en route pour te filer un coup de main. Une opportunité qui va se présenter. Y'a rien à faire, juste attendre et être attentif. 8)
Tes cartes aux extrémités passent d'une inversion à une autre, les personnages ressortent habillés et au premier plan. Ils sont nantis.
Tu as toujours un bloc de 3 dans chaque carte, comme si l'accent était mis sur le côté magique de notre base de données céleste :mrgreen:

Keep cool :wink: cherche pas à trifouiller le programme sinon tu vas provoquer un court circuit :idea:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Aug 27, 2009 7:29 pm

Elle est pas mal cette idée de déménagement, je souscris avec les copains et les copines.
Marie-Madeleine, prépare tes cartons !! :D

Est-ce que ça ne vous dirait pas de faire construire par exemple ?
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT