Coucou,
Donc, j'ai demander au tarot allons nous pouvoir acheter cette appartement.
Avec ce diable à l'envers, je peux voir qu'on à pas l'argent pour en ce moment, mais avec la roue de fortune en solution, peux t'on espèrer que l'argent arrive et quand on fait 15 - 10 = 5 on à la bénédiction.
Merci d'avance pour vos observations,
Marie Madeleine
En plus quand, je relis ce qu'il y a déjà été écris c'est possible.
Dany, un gentil petit couple, lui un peux commercial donc toujours sur la route, on est un couple sans enfants et mon mari est toujours sur les routes en tant que commercial.
Jayce, parle d'une bonne nouvelle, quelque chose qui change dans le rythme de vie, un petit délai et un couple qui emménage, la bonne nouvelle serait que ca soit possible pour nous de l'acheter, suite à un changement de rythme de vie, après un certain délai.
Anna, il va y avoir un blocage exterièur à vous, qui va un peux déséquilibrer la situation, peut-être que quelqu'un de la famille joue la musique et il peux y avoir un blocage au niveau justice à cause du mur, ca c'est fou puisqu'on attent de l'argent sur des litiges en cours et en plus mon mari est un homme de radio, animateur et DJ qui travaille dans le son et la lumière et l'organisation des évenements et en voudrais séparer une parti pour en faire un bureau pour lui pour recevoir ces clients en ce qui concerne le mur, il faudra qu'on demande l'autorisation et qu'on fasse des papiers juridique, ci nous voulons enlever une parti du mur entre les deux appartements.
Tout ca me donne de quoi à ésperer.