Coucou,
Je reprend se poste aujourd'hui puisque les voisins parte, ils retourne dans leurs pays.
J'ai fait des recherche sur internet pour voir ci il y avait une autre église Marie Madeleine à Bruxelles et oui il y en a une Rue Kindermans.
Et tu sais quoi, l'appartement qu'on veux acheter à côté du notre, pour en faire un il appartient à un Monsieur qui s'appelle Kindermans.Entre temps, ils ont eu une troisième fille qui est né le 22 juillet, he oui le jour de la Sainte MARIE MADELEINE.
Vu que le miracle n'a pas encore eu lieu et de se faite qu'on compte pas l'acheter nous, je pose la question au tarot.
Comment sera l'entente avec les nouveaux voisins, qu'on va avoir dans le futur.
Se pendu me fait penser que dans le présent c'est très paisible, se qui est le cas malgrès, qu'ils ont trois enfants.
Mais je dois dire, que tous les vacances scolaires ils partaient en vacances dans leurs pays et les weekends ils sont également assez souvent absent en plus c'est des gens très calme, zen.
Par contre avec l'amoureux dans le futur, je crains que cela ne se passera pas aussi facilement avec les nouveau voisin. Ou avec l'empereur en solution pourrait t'on dire que au lieu d'avoir un couple comme voisin, cela pourrait - être un homme seul.
Marie Madeleine Dana