Nouveau voisins

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Nouveau voisins

Messagepar taek » Thu Aug 27, 2009 8:04 pm

yep ! je partage la même vision que ma consoeur Cartevitale sur la Roue de Fortune en solution : le destin , y va te filer un coup de main , Marie-Madeleine ! :mrgreen: (bon, en même temps, c'est fastoche , hein ! on a révisé y a pas longtemps à St Maximin ! :mrgreen: )
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Aug 27, 2009 8:10 pm

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Coucou,

Merci à vous tous, mais vu que vous voyez un eventuel déménagement et puisque je n'ai vraiment pas envie de démenager en ce moment et ceci pour diverses raisons, j'ai posser la question au tarot, es que c'est moi qui vais déménager.

Je préfère plus l'idée de Cartevitale et de Taek.

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Thu Aug 27, 2009 8:17 pm

et rebelote !!! qu'est ' ce qu'on a tout en haut en solution ??? hein ??? alors ???? La roue de la Fortune !!!! :mrgreen:
Bon, ch'crois qu' c'est clair, là !! ou alors c'est le tarot qui va aider comme dirait Philippe.... :wink:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Aug 27, 2009 8:22 pm

:mrgreen: Juste tendre la main et dire merci :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Aug 27, 2009 8:29 pm

Coucou,

Merci Taek et merci à cette roue de fortune.

Cartevitale, merci aussi et je n'oublies pas ton bon conseil.

Je vous embrasse,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Oct 04, 2009 7:45 pm

Coucou,

Voici un petit retour, l'appartement à côté du notre a été louer.
Mais je ne sais pas encore qui a louer l'appartement, je vous tient au courant.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Oct 11, 2009 3:55 pm

Coucou,

Comme promis des nouvelles, même pour ceux qui on donner des détails concernant le travail des nouveaux locataires.
On a fait connaissance hier, un couples très gentils très ouverts avec qui le contact passe bien.
Ils ont deux fille une de 1 an et une de 3 an, une va à la crèche et l'autre à l'école, pendant que le papa travail à la maison, il exerce le métier de traducteur et la maman est Danoise, elle est venu en Belgique pour son travail et elle travail au Marché Commun Européen et elle compte encore au moins rester deux ans en Belgique.
Et ils connaissent déjà le quartier puisque ils habitaient déjà à quelque rue d'ici.
Je vous remercie encore tous pour vos lectures.

Je vous embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jul 21, 2010 10:36 pm

Coucou,

Cartevitale a écrit:Tu as toujours un bloc de 3 dans chaque carte, comme si l'accent était mis sur le côté magique de notre base de données céleste :mrgreen:

Cartevitale tu as une fois de plus fait fort en mettent cette phrase.

J'ai fait des recherche sur internet pour voir ci il y avait une autre église Marie Madeleine à Bruxelles et oui il y en a une Rue Kindermans.

Et tu sais quoi, l'appartement qu'on veux acheter à côté du notre, pour en faire un il appartient à un Monsieur qui s'appelle Kindermans.

Alors tout ceux qui veulent encore me faire croire qu'il n'y a pas de logique dans tous ca, il pourrons ce léver très tôt, puisque ce n'est pas la première fois, mais là x ième fois que des choses arrive comme ca dans ma vie.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Apr 22, 2012 3:56 pm

Coucou,

Je reprend se poste aujourd'hui puisque les voisins parte, ils retourne dans leurs pays.

J'ai fait des recherche sur internet pour voir ci il y avait une autre église Marie Madeleine à Bruxelles et oui il y en a une Rue Kindermans.

Et tu sais quoi, l'appartement qu'on veux acheter à côté du notre, pour en faire un il appartient à un Monsieur qui s'appelle Kindermans.

Entre temps, ils ont eu une troisième fille qui est né le 22 juillet, he oui le jour de la Sainte MARIE MADELEINE. :shock: :idea: :wink:

Vu que le miracle n'a pas encore eu lieu et de se faite qu'on compte pas l'acheter nous, je pose la question au tarot.

Comment sera l'entente avec les nouveaux voisins, qu'on va avoir dans le futur.

:Tspace: :Tar13U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar14U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar12U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Se pendu me fait penser que dans le présent c'est très paisible, se qui est le cas malgrès, qu'ils ont trois enfants.
Mais je dois dire, que tous les vacances scolaires ils partaient en vacances dans leurs pays et les weekends ils sont également assez souvent absent en plus c'est des gens très calme, zen.

Par contre avec l'amoureux dans le futur, je crains que cela ne se passera pas aussi facilement avec les nouveau voisin. Ou avec l'empereur en solution pourrait t'on dire que au lieu d'avoir un couple comme voisin, cela pourrait - être un homme seul.

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT