Bonjour a toutes & a tous
Depuis un certain tps, je papillonnais sur ce merveilleux site consacre a une autre approche du Tarot de marseille, j ai lu toutes les rubriques,tout le forum , me suis meme procure sur ce site ,le jeu de Tarot , j ai découvert des personnes passionnantes & passionnées a travers vos écrits , vos échanges , et donc j ai decidé de joindre cette communauté ....y apporter ma pierre a l edifice et surtout y apprendre, ecouter , decouvrir ,partager , ce merveilleux enseignement qu est le tarot de marseille .
comme aujourd hui ,il n y a pas d ouvrage ,qui ns invite a decouvrir cet enseignement, je vais donc participer au stage de Ph.Camoin sur Paris au mois de novembre 2008 , et de la , mille questions se posent ds ma tete , donc forcement je vs en fais part en esperant quelques reponses de votre part.....
- est il necessaire de posseder de grandes connaissances du tarot pr aborder ce stage ?
-y a t il un etat d esprit a avoir avt de debuter de stage?
-comment se preparer pr profiter au mieux de se stage
-comment se deroule ce stage, autre que les explications donnees sur le site
-qui compte y participer
-comment gerer l impatience jusq au mois de novembre....bon j arrete la , ce tourbillon de questions ,sinon je ne sais pas jus qu a ou cela peut me mener...
au plaisir de vs lire , d écouter vos conseils ,vos remarques ou tous d autres observations............
merci d avance
Yannis
-