nouveaun départ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouveaun départ?

Messagepar lilly » Thu Aug 26, 2010 6:45 pm

bonsoir
et merci d'avance à celui ou celle qui se penchera sur mon cas
voila, après un an de relation et des projets de mariage, mon ami a rompu il y a trois mois, mais il vient me voir tous les jours alors qu'il sait que je l'aime encore,
nous flirtons parfois, sans plus, il dit qu'il ne peut pas être sans moi mais qu'il ne veut pas se remettre avec moi,
je souffre horriblement de cette incertitude, s'agit-il d'un jeu pervers ou a-il encore des sentiments? allons nous sauver notre couple? (nous avons la trentaine et des enfants d'unions précédentes)
merci

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar00D: :Tar08D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lilly

FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouveaun départ?

Messagepar maïna » Fri Aug 27, 2010 9:05 am

Salut Lilly,

S'il s'agit d'un jeu pervers, il ne s'agit que du "banal" jeu habituel de quelqu'un qui ne sait pas où il en est, et qui croit que les autres vont l'aider à régler ses propres doutes et problèmes.
Il est complètement bloqué ton ex, Pendu, Mat à l'envers, Diable.
Et par son attitude et ce lien qu'il entretient aussi, il finit aussi par te déséquilibrer et te déstabiliser.

Je vais pas faire dans la dentelle, désolée, parfois ça sort comme ça :
non il n'y a pas à sauver ce couple, il faudrait déjà vous sauver chacun vous-mêmes, et surtout que lui se sauve lui-même.
Toi tu as déjà fait une grosse partie du boulot sur toi mais tu le laisses venir te foutre le bronx dans ta tête.
Alors en condensé : renvoie-le dans ses chaumières, et occupe-toi de toi.
Tu as autre chose à faire de ta vie que gérer les états d'âme de quelqu'un qui ne sait pas se prendre en main.

Allez zou, remet les points sur les i avec lui, et concentre toi sur ta vie, ta route à toi, ton chemin de femme et d'être.

Je t'embrasse
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT