Bonjour Maminou
Voici ce que je lis dans ton tirage.
C'est une ascension vers le ciel !!
Ca part d'en bas à gauche, ça monte vers en haut à droite.
Elévation, ascension, vers Tempérance, le Diable et la Maison-Dieu. La maison-dieu d'ailleurs peut faire penser au travail de la coiffure énergétique, le travail de l'énergie au niveau du chakra 7 et qui se répercute dans tout le corps en descendant.
Avec le Diable en solution, il y a une prise de pouvoir sur ses démons intérieurs. Une affirmation : prendre sa place dans le monde.
Mais revenons au début. On part de l'arcane XIII, en bas, sur la terre, ou même sous la terre.
On est tout nu, en train de se transformer. (D'ailleurs, l'étape d'après c'est Tempérance, qui est en extrêmité de tirage de l'autre côté).
Dans l'étoile à l'envers, elle ne veut pas regarder l'arcane XIII, elle ne veut pas voir sa "mort" en face ? reconnaître sa transformation ? La "circulation" est difficile, quelque chose de marche pas, on n'arrive pas à accoucher de son projet par exemple. Des doutes ? des inquiétudes ?
Pourtant l'étoile a les cheveux longs, et le soleil en solution présente deux petits personnages aux cheveux courts
La solution c'est ce projet, il est bon, il est lumineux. Il va dans le sens de la fraternité, il va aider à faire circuler les énergies.
La justice inversée se demande si c'est vraiment bon pour les autres ce qu'elle a décidé de faire.
Le pape en solution dit oui, c'est bon. Ca va les aider à se connecter aux cieux, à développer leurs "antennes".
Et ça dit aussi de prendre sa place de guide et de messager du ciel.
Mais on a encore le Mat et le Chariot, qui se tournent le dos et qui sont à l'envers. Quelque chose qui ne veut pas avancer, réussir. La solution du Mat c'est le diable, affirmation, prise de son pouvoir. La solution du Chariot, c'est Tempérance, qui est exactement au-dessus dans le diagramme. Ca veut dire monter d'un cran, passer à la deuxième rangée du pélerin. On ne travaille plus seulement pour sa propre réussite, on se met au service des autres, dans Tempérance. Au service de l'humanité, pour apporter de la guérison, pour aider à équilibrer les énergies.
C'est le chemin d'évolution, on ne peut pas toujours rester au premier étage confortablement, notre chemin c'est aller à la rencontre du ciel.
Alors, on est "récompensé" aussi sur la plan de la matière, on en récolte aussi les fruits dans la matière : la pluie de deniers qui tombe dans la maison-dieu.
Pour moi donc, ce projet est bénéfique pour toi comme pour les autres. Et je dirais même plus : il est une évolution naturelle de ton travail par rapport au chemin du pélerin.
Bisous
Maïna