nouveaute

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: nouveaute

Messagepar NAD43 » Tue May 01, 2018 10:24 am

kowalski a écrit:Coucou Nad
Contente de te lire. C'est une bonne chose de fait il faut maintenant penser à te rétablir et à prendre des forces.
Tu y verras certainement plus clair dans quelques semaines.
Bon rétablissement à toi.
Bises
K.

Bonjour Kowalski

oui une bonne chose de faite. Je me rend compte, à confirmer par mon médecin, qu'en faite c'est plus une accumulation de fatigue, aggravée par mes petits soucis, qui font que je me sens extremement fatiguée, au point de faire des malaises. Forcément ceci ne m'aide pas a réfléchir correctement.

Je te souhaite un bon 1er mai :D

bises

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouveaute

Messagepar NAD43 » Tue May 01, 2018 10:25 am

NAD43 a écrit:Bonjour

ça y est, c'est fait, je suis actuellement en convalescence.
Je me suis rendue compte des messages de soutien et même de personnes inattendues, je ne m'y attendais pas.
Pour d'autres, j'attend, mais je pense que je vais les attendre au tournant. Ces personnes savent ou me trouver quand ça les arrangent.
ça m'a fait du bien. Les choses ne sont pas encore résolues mais j'espère être sur la bonne voie.

Ma précédente séparation m'a vraiment donnée l'impression d'abandon, par lui mais aussi par tous. J'espère que ces idées noires vont maintenant disparaître totalement.

Vais je réussir a pas outre de ce qui est négatif autour de moi ?

:Tar20U: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar09U: :Tar13D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci

je remonte ma demande si cela inspire quelqu'un :D

merci et bon 1er mai
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT