bonjour,les années passent et rien ne se passe...j aimerai sincerement rencontrer l amour mais ...pouvez vous m'eclairer sur mon devenir sentimentale?cette periode de cel:Tar03U:
ibat va t elle encore se poursuivre ou...merci.
bouloche a écrit:bonjour,les années passent et rien ne se passe...j aimerai sincerement rencontrer l amour mais ...pouvez vous m'eclairer sur mon devenir sentimentale?cette periode de celibat va t elle encore se poursuivre ou...merci.
les années passent et rien ne se passe...j aimerai sincerement rencontrer l amour mais ...pouvez vous m'eclairer sur mon devenir sentimentale?cette periode de celibat va t elle encore se poursuivre ou...merci.
bouloche a écrit:bonjour ocean,alors pour commencer je vais avoir 40 ans,et cela fait 4 ans (officiellement ..bien plus en fait!)que je suis seule.C'est vrai,je sors peu(la situation familiale n'est pas propice aux imprévues,j eleve seule ma fille et peu de soutien exterieur) mais par periode,ca arrive.j ai fait des rencontres,certes,mais c'est resté amicale,ormis une l année derniere mais il y a eu tres peu de contact et cet homme est tres vite devenu distant...jusqu'au jour ou il a totalement disparu.ce qui ne m'a pas rassuré je dois dire.en ce moment,je commence une activité sportive ,pour moi d'abord mais aussi pour "elargir" mon horizon car je tourne en rond.voila un rapide tour de la situation,je me pose des questions concernant mon tirage,vous ne voyez donc pas de rencontre pour l instant?merci en tout cas d avoir pris le temps de le lire.
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Lounana16, Stéphane et 41 invités