nouvel amour ou solitude?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvel amour ou solitude?

Messagepar bouloche » Tue Mar 04, 2014 5:25 pm

bonjour,les années passent et rien ne se passe...j aimerai sincerement rencontrer l amour mais ...pouvez vous m'eclairer sur mon devenir sentimentale?cette periode de cel:Tar03U: :Tar07U: :Tar15U:
:Tar10D: :Tar01D: :Tar16D:
:TppfFR: ibat va t elle encore se poursuivre ou...merci.
bouloche

FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvel amour ou solitude?

Messagepar Océan » Tue Mar 04, 2014 5:43 pm

Bonjour, je remets ton tirage en place......si personne n'est venue te répondre, j'essaierai de voir avec toi ton tirage....

bouloche a écrit:bonjour,les années passent et rien ne se passe...j aimerai sincerement rencontrer l amour mais ...pouvez vous m'eclairer sur mon devenir sentimentale?cette periode de celibat va t elle encore se poursuivre ou...merci.

:Tar03U: :Tar07U: :Tar15U:
:Tar10D: :Tar01D: :Tar16D:
:TppfFR:
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Mar 04, 2014 6:14 pm

bonjour bouloche,

les années passent et rien ne se passe...j aimerai sincerement rencontrer l amour mais ...pouvez vous m'eclairer sur mon devenir sentimentale?cette periode de celibat va t elle encore se poursuivre ou...merci.

alors explique un peu ce qui se passe.....tu aimerais rencontrer l'amour mais ce n'est pas le cas...
tu sors? tu rencontres des personnes mais ça ne fonctionne pas? tu as des aventures? tu n'as absolument personne dans ta vie?
Tu as une vie sociale? tu as déjà été en couple?
tu dis que les années passent, quel age as tu?

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bouloche » Wed Mar 05, 2014 7:43 am

bonjour ocean,alors pour commencer je vais avoir 40 ans,et cela fait 4 ans (officiellement ..bien plus en fait!)que je suis seule.C'est vrai,je sors peu(la situation familiale n'est pas propice aux imprévues,j eleve seule ma fille et peu de soutien exterieur) mais par periode,ca arrive.j ai fait des rencontres,certes,mais c'est resté amicale,ormis une l année derniere mais il y a eu tres peu de contact et cet homme est tres vite devenu distant...jusqu'au jour ou il a totalement disparu.ce qui ne m'a pas rassuré je dois dire.en ce moment,je commence une activité sportive ,pour moi d'abord mais aussi pour "elargir" mon horizon car je tourne en rond.voila un rapide tour de la situation,je me pose des questions concernant mon tirage,vous ne voyez donc pas de rencontre pour l instant?merci en tout cas d avoir pris le temps de le lire.
bouloche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed Mar 05, 2014 6:33 pm

bouloche a écrit:bonjour ocean,alors pour commencer je vais avoir 40 ans,et cela fait 4 ans (officiellement ..bien plus en fait!)que je suis seule.C'est vrai,je sors peu(la situation familiale n'est pas propice aux imprévues,j eleve seule ma fille et peu de soutien exterieur) mais par periode,ca arrive.j ai fait des rencontres,certes,mais c'est resté amicale,ormis une l année derniere mais il y a eu tres peu de contact et cet homme est tres vite devenu distant...jusqu'au jour ou il a totalement disparu.ce qui ne m'a pas rassuré je dois dire.en ce moment,je commence une activité sportive ,pour moi d'abord mais aussi pour "elargir" mon horizon car je tourne en rond.voila un rapide tour de la situation,je me pose des questions concernant mon tirage,vous ne voyez donc pas de rencontre pour l instant?merci en tout cas d avoir pris le temps de le lire.

Bonjour bouloche,

Merci pour tes infos

je ne sais pas trop en fait!
tes trois cartes de bases ne sont propices a pas grand chose!

la solution que te propose le tarot, c'est peut être celle dont tu parles, a savoir la reprise d'une activité sportive.....
le tarot dit en solution que les projets que tu mets en place peuvent être une réussite et cela peut permettre enfin de mettre un peu d’action dans ta vie qui effectivement et de toute évidence, ne bouge pas du tout.....
et qui sait, peut être rencontrer un charmant Monsieur puisque l'impératrice et et le chariot c'est aussi un couple ......et avec le diable en plus.....
peut être pas le couple d'une vie mais pourquoi pas un jeune homme charmant histoire de te mettre un peu de piment dans la vie, même si ce piment n'a qu'un temps........

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT