Bonjour Lafabi,
Tu peux m'expliquer un peu, pour mieux comprendre ton premier tirage pour le travail ...Tu habites au Chili mais tu attends un visa pour où ? Ou bien c'est là-bas que tu es sans visa et il te faut un visa pour travailler ?..
Pour le second, je dirai que vous avez effectivement la tête à l'envers tous les deux, toi par la prise de cette décision et les difficultés qu'elle peut engendrer...lui, eh bien il regarde cette maison à l'envers et ça ne lui plait pas beaucoup effectivement, il n' a pas l'air de sauter de joie à l'idée des bouleversements que tu t'apprêtes à faire...Il est un peu immature, non ?...On le retrouve en tout cas ayant du mal à l'idée de quitter la maison familiale comme déjà évoqué...
En solution je pense que le Tarot te dit, fais ce que tu as à faire toi, ce que tu pense bien pour toi..Prends du détachement et affirme toi dans ce que tu veux vivre ..Si tu sens que tu ne peux t'épanouir qu'en t'installant chez toi, alors fais-le...Sa décision lui appartient..elle va remettre en cause la solution actuelle, mais on ne peut pas construire sur quelque chose qui ne convient pas à l'un des deux...et une fois ta décision prise, il faudra bien qu'il se détermine lui aussi sur ce qu'il veut...Donc fais ce qui te semble juste et bon pour toi...
Un bon conseil ?
J'ai envie de dire : prise de décisions dans la sérénité pour construire ta stabilité....
Prendre les décisions qui s'imposent, de façon sereine et apaisée, ouverte aux autres aussi, te sentir à ta juste place dans ce que tu es et ce que tu fais, pour construire enfin cette stabilité et sécurité à laquelle tu aspires...L'empereur maîtrise le monde matériel...
VI+XVII = XXIII = V Le Pape XVII + IIII = XXI le Monde V + XXI = XXVI =VIII La Justice . Et le total VI + XVII + IIII = XXVII = IX L'Hermite...
Le Pape bénit la femme du Monde qui prend des décisions justes...Et tout s'éclaire sous la lampe de la sagesse...
Amitiés
Réalité