nouvel amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvel amour

Messagepar lafabi » Wed Oct 06, 2010 1:38 am

bonjour
une nouvelle rencontre, forte, et je tombe amoureuse.. il semble que ce soit quelque chose de sérieux, de la part de lui comme de moi. Mais je reste anxieuse, moi qui n'ai jamais eu beaucoup de chance en amour. Celui la je veux le garder, je voudrais que l'on reste dans cette dynamique le plus longtemps possible et je cherche a me tranquiliser et chasser mes craintes. peut etre qu'un tirage pourrait m'aider, a savoir si reellement notre histoire a un futur et pour etre plus sure de ses sentiments envers moi.
merci d'avance!

: :Tar18U: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar00D: :Tar02D: :Tar14U: :Tar19U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR
lafabi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvel amour

Messagepar réalité » Wed Oct 06, 2010 6:34 am

Bonjour lafabi,

Mon ressenti de débutante... :wink:

On voit sur la ligne du bas tes doutes, peur de t'engager , notamment à cause d'un passé difficile, tumultueux on dirait, qui a laissé des traces..Mais avec l'ASN et l'Etoile en haut, il semble que tu as bien nettoyé et que c'est peut-être encore en cours dans ta tête...Ceux sont deux cartes qui déménagent ça ...Quand on passe sous la faux de l'Arcane sans nom ,on en ressort plus blanc que blanc... :mrgreen: ...Mais Tempérance est là pour tout calmer et cicatriser avec patience...

Je dirai qu'avec le Soleil et l'Amoureux en solution au présent et au futur , tout est là pour que ça marche si vous prenez le temps de construire sans brûler les étapes....d'autant que lui aussi a des choses à cicatriser peut-être...Alors une pierre après l'autre avec prudence ,c'est la meilleure façon de bâtir du solide... :wink:

Si ça te parle...

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lafabi » Wed Oct 06, 2010 3:29 pm

merci pour ta réponse si rapide.
en voyant les cartes, c'est aussi a peu pres et en gros ce que j'avais pensé, sans pouvoir bien préciser. Dis moi, qu'est ce qui te fait penser que lui aussi a des choses a réparer dans son passé amoureux? Et vois tu des cartes qui expriment les sentiments? Peux tu m'expliquer s'il te plait?
je suis curieuse...
merci!!
Fabi
lafabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Oct 06, 2010 3:53 pm

Bonsoir Lafabie,

N'oublies pas que je suis débutante, d'autres plus expérimentées viendront peut-être te donner leur interprétention :wink: ...

Quant à la mienne....En fait, tu as posé une question qui vous englobe tous les deux à savoir si votre histoire a un futur, et le Tarot a répondu pour tous les deux par la carte du soleil et de l'amoureux...Pour ses sentiments je ne saurai te dire , mais il me semble que le Tarot te répond le plus important à savoir que ça sera une construction ensemble si vous le désirez, un acte commun et non dans un seul sens...

Quant à ses éventuels problèmes, je l'ai ressenti pour moi dans la carte de l'hermite renversée...Elle peut certes éclairer tes problèmes passés, mais j'y vois aussi un homme un peu déstabilisé, qui a besoin de s'affirmer, que Tempérance en solution vient soigner...Et cet Hermite à l'envers regarde la Force aussi à l'envers, c'et un beau couple complémentaire dans ses extrêmes dans le sens où lui a de l'expérience et elle est prête à croquer la vie...Est-il plus âgé que toi ? ... mais là, les deux ont besoin de se remettre à l'endroit et c'est en construisant quelque chose ensemble qu'ils peuvent le faire...

Si ça te parle...

Amitiés
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lafabi » Thu Oct 07, 2010 12:07 am

ne te limite pas a dire que tu es débutante, sois `plus confiante en toi! Je trouve ton interprétation juste en le sens que tout est jsutifié et a un sens, et me parait tres plausible. Merci pour les détails, je m'intéresse beaucoup au tarot et c'est pour cela que je t'ai demandé des précisions. Je suis en tout cas soulagée, je dois me débarrasser de mes craintes infondées pour aller dans le sens que m'indique ce tirage. Merci pour ton avis en tout cas, et bonne continuation a toi!
lafabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Oct 07, 2010 6:22 am

Merci à toi Lafabi :wink:

Tant mieux si mon interprétation te parle et si j'ai pu t'aider un peu...

ne te limite pas a dire que tu es débutante, sois `plus confiante en toi!

Ce n'est pas une limitation pour moi mais un sentiment d'honnêteté intellectuelle...Je n'en suis encore qu'aux balbutiements ...N'ayant pas encore fait le stage de Philippe Camoin, je sais qu'il y a plein de codes et détails qui m'échappent à la lecture...et que d'anciens élèves qui eux, les verront, pourront venir apporter...

Je vois souvent des personnes ici s'étonner que leur tirage ne reçoive pas de lecture...Outre le fait qu'ils oublient qu'il n'y a que des bénévoles qui prennent sur leur temps, je trouve qu'ils devraient plutôt s'en réjouir, ça garantit le sérieux des personnes qui répondent et préfèrent ne rien dire quand elles n'arrivent pas à déchiffrer un tirage , c'est si facile de répondre n'importe quoi...Ici ce n'est pas le cas...

D'autre part, il m"arrive parfois de voir des choses sur un tirage mais je sens aussi qu'il y en a d'autres plus profondes, qu'il faut donc attaquer un travail de fond , comme le font les habitué(e)s ici , en "portant " la personne dans un jeu de questions -réponses au cours de plusieurs tirages, pour balayer tous les champs possibles.. Or, cela je ne m'en sens pas encore capable non plus, parce que je sais qu'il y aura à un moment, un tirage complexe que je ne comprendrai sans doute pas et je ne me vois pas la laisser en plan avec ses problèmes, après avoir attaqué...

Donc tu, vois, je parlerai de prudence plutôt que de manque de confiance... :lol: Quand on commence un chemin, on est tout heureux de faire ses premiers pas...Quand on les a fait, on découvre à quel point il reste encore à avancer... :wink:

Je te souhaite une belle route...

Amitiés
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lafabi » Tue Oct 12, 2010 6:46 pm

t'onquiete pas, je fais entierement confiance en ta lecture telle qu'elle est, puisque tu t'es lancée, c'est le principal, non? C'est que ca te parlait... Et je t'en remercie. en te souhaitant de bien continuer ce chemin, et qu'il t'éclaire toujours!
amitiés
Fabienne
lafabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Oct 12, 2010 7:41 pm

:wink:

Belle route à toi aussi

Amitiés
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lafabi » Fri Mar 18, 2011 5:11 pm

salut!
comment vas tu?
depuis ces derniers échanges de messages, il semble que tu avais bien raison: on a commencé à construire quelque chose de solide tous les 2, parfois il y a des petites tensions mais rien de méchant. En ce moment je vis chez lui, mais chez sa maman aussi, et on avait le projet de partir prendre un appartement ensemble. Mais je vois que mon petit amoureux est plein de doutes et peurs, et il ne sait plus. Comme il est pas très fort pour parler de ses sentiments, moi aussi je ne comprends plus tout, alors je voudrais te demander une nouvelle fois ton aide. Peux tu m'éclairer sur ce point: que veut il avec moi, va t on prendre un appart ensemble? Sachant qu'on habite déjà ensemble, j'ai du mal à envisager d'habiter sans lui. Etj'ai peur d'être plus amoureuse que lui..
merci pour tout...

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar05U: :Tar14D: :Tar18U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar17U: :Tar09U: :Tar15D: :Tar21U: :Tar02U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar19D: :Tar13U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lafabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Mar 18, 2011 10:34 pm

Bonsoir Lafabi,

Merci pour ton retour positif d'abord :D

Ardu ton tirage :wink: ...Mais je vais essayer...Alors , on voit qu'il y a un problème de prise de décision là , effectivement il est déstabilisé...Toi,tu aspires au changement , mais lui a du mal à avancer, à prendre une décision rapide...J'ai l'impression que le fait de s'affranchir , de sortir de sa famille le panique un peu...Le couple est là dans le futur , empereur -impératrice , mais remis en cause par cette impossibilité à agir, pourtant l'amour est bien là au bout... En solution, le Tarot te conseille de t'affirmer en tant que femme épanouie , mais aussi patiente et juste...

Bref, j'ai l'impression qu'il vit un moment de panique au moment de franchir le grand pas de vivre vraiment dans une maison qu'avec toi, une prise de conscience , et que le tarot te conseille la communication , et toi, d'être sûre de toi et de tes choix, mais aussi de lui laisser le temps, de ne pas le brusquer , la Papesse est une femme patiente et réfléchie qui sait amener les choses en douceur...afin que vous preniez la décision juste...Et avec l'amoureux au bout ,ça devrait être bon...Pour moi l'amour est là, mais il faut peut-être le laisser s'y habituer... :wink:

Voilà ce que m'inspire ton tirage... :?

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lafabi » Fri Mar 18, 2011 11:48 pm

bonsoir Realité
merci pour ta réponse si rapide.. je suis soulagée, d'autant plus que tout ce que tu me dis, je le savais au fond de moi, ta réponse me semble d'autant plus juste.
c'est dingue comme fonctionne l'intuition, et le manque de confiance en moi me fais paniquer et perdre le fil de tout ce que je sais en fait!
merci pour ton analyse et pour les conseils que tu as lu. Et oui, je voulais que ce soit toi qui me fasse cette lecture, puisque tu m'as déja fait une lecture qui s'est avérée très juste!
bonne route à toi, à la prochaine
amicalement
fabi
lafabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Mar 19, 2011 7:05 am

Bonjour Lafabi,

Je suis contente si ça a pu t'aider un peu :D et j'espère de tout coeur que le retour sera positif...

Belle route

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lafabi » Sat Apr 30, 2011 6:36 pm

bonjour de nouveau.. comme je sais maintenant que je confie en ta lecture et en ton aide, je vais te poser une nouvelle question, si ça ne t'embête pas trop...
voilà. Je suis un peu perdue en ce moment: remise en question, manque de confiance en moi, pas de boulot, recherche de maison, peur de perdre mon chéri (on est dans la phase que tu m'as dite, où il panique et veut prendre de la distance.. mais il y a de l'amour, c'est juste que moi j'ai peur de vivre sans lui, il me manque trop..)
je voudrais avoir une image de ce qui pourrait m'arriver concernant ces points-ci, et un conseil.
Merci beaucoup pour ton aide et ta patience...
bises
Fabi

:Tspace: :Tar19U: :Tar10U: :Tar08U: :Tar14U: :Tspace: :Tar15U: :Tar12U: :Tar21U:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar07U: :Tar01D: :Tar04U: :Tar02D: :Tar03U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lafabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Apr 30, 2011 6:56 pm

Bonsoir Lafabi,

Un tirage pour chaque différent point aurait été sans doute plus précis, parce que tout mélangé, ça n'a rien d'évident...

On voit que ton ami est dans une sorte de bilan de sa vie dont il a du mal à émerger et qu'il faudra de la patience pour que tout se débloqie à ce niveau là,alors que toi tu es plutôt tournée ver le futur, mais un futur qui t'inquiète, d'autant que la communication n'est pas terrible entre vous ( empereur-impératrice se tournent le dos ) ...

Manque de confiance en toi, la papesse renversée, les peurs dans la lune renversée...Pour que toi, tu avances, passage du diable au pendu et à la femme du monde...je dirai passer déjà de l'action à la réflexion...Est-ce que tu ne t'éparpilles pas trop dans l'angoisse de tes différentes actions et la précipitation ? ....Prendre le temps de réfléchir à ce que tu veux, ce que tu désires, lâcher-prise en guettant la bonne occasion et là agir...il me semble qu'il y a un gaspillage d'énergie dans tes actions qui pourrait être mieux ciblé pour la réussite...

Si ça te parle... :?

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lafabi » Sat Apr 30, 2011 7:43 pm

c'est vrai, même ma question est confuse.. Alors je vais séparer: Premièrement, je vais te demander comment ça va se passer par rapport à mon travail, et visa (j'habite au Chili et je commenca à angoisser pour mon absence de visa!)
avec ce tirage:
:Tar05U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar03U: :Tar06U:
:TppfFR:

ensuite, par rapport à mon amoureux: je vais prendre un appart seule, mais j'ai un peu peur quant à la suite de noter relation, pourtant il y a de l'amour, je le sais, mais il a peur de l'engagement, ça fait pourtant 4 mois qu'on habite ensemble et pour moi tout se passait bien...

:Tar10U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et donc maintenant, en général, un bon conseil pour continuer à vivre bien ma vie, épanouie, comme j'aime l'être!
:Tar06U: :Tar17U: :Tar04U:
:TppfFR:

merci pour tout.. et ta rapidité!
bises
lafabi

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT