Merci à toi Lafabi
Tant mieux si mon interprétation te parle et si j'ai pu t'aider un peu...
ne te limite pas a dire que tu es débutante, sois `plus confiante en toi!
Ce n'est pas une limitation pour moi mais un sentiment d'honnêteté intellectuelle...Je n'en suis encore qu'aux balbutiements ...N'ayant pas encore fait le stage de Philippe Camoin, je sais qu'il y a plein de codes et détails qui m'échappent à la lecture...et que d'anciens élèves qui eux, les verront, pourront venir apporter...
Je vois souvent des personnes ici s'étonner que leur tirage ne reçoive pas de lecture...Outre le fait qu'ils oublient qu'il n'y a que des bénévoles qui prennent sur leur temps, je trouve qu'ils devraient plutôt s'en réjouir, ça garantit le sérieux des personnes qui répondent et préfèrent ne rien dire quand elles n'arrivent pas à déchiffrer un tirage , c'est si facile de répondre n'importe quoi...Ici ce n'est pas le cas...
D'autre part, il m"arrive parfois de voir des choses sur un tirage mais je sens aussi qu'il y en a d'autres plus profondes, qu'il faut donc attaquer un travail de fond , comme le font les habitué(e)s ici , en "portant " la personne dans un jeu de questions -réponses au cours de plusieurs tirages, pour balayer tous les champs possibles.. Or, cela je ne m'en sens pas encore capable non plus, parce que je sais qu'il y aura à un moment, un tirage complexe que je ne comprendrai sans doute pas et je ne me vois pas la laisser en plan avec ses problèmes, après avoir attaqué...
Donc tu, vois, je parlerai de prudence plutôt que de manque de confiance...
Quand on commence un chemin, on est tout heureux de faire ses premiers pas...Quand on les a fait, on découvre à quel point il reste encore à avancer...
Je te souhaite une belle route...
Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .