je souhaiterais juste savoir comment va évoluer ma vie sentimentale.....ce serait déja un bon début!
Alors je souhaitais savoir si il va m'apporter cette stabilité affective et amoureuse que je recherche.
c'est quoi mon avenir avec lui?
Hors secteur professionnel, lui et moi avons nous quand meme quelque chose a vivre ensemble?
Quels sont ses sentiments pour moi?
Comment évolue la relation
vers quoi cette relation évolue t'elle?
dis moi le Tarot il te donne évidemment vers quoi et comment… sont IDENTIQUES.Comment évolue la relation,
Dans quel état d'esprit est il vis a vis de moi?
Ecoute me semble que oui. Je le vois ici dans le chariot, debout, qui ne bloque pas, donc sûr de lui et actif. Il regarde deux femmes, ou les deux facettes d'une même femme, le caractère projecteur, planificateur, la femme du monde, et en même temps la femme spirituelle, qui a de l'expérience, qui sait de quoi elle parle, c'est aussi la mère dans la femme. Bref il te voit donc avec un regard de conquérant, et pour que l'action puisse muter en mots, en réalisation, en stabilisation ou manifestation, il y a une action qui coupe ce qui doit être coupé (comme les liens du diable renv de l'autre tirage). Et c'est une fois ça que les choses seront alors claires.Sait il ce qu'il veut par rapport a moi?
Dans quel état d'esprit est il vis a vis de moi?
Ce tirage me donne l'impression qu'il est en train de se détacher de certains liens pour se diriger vers son idéal.
Sait il ce qu'il veut par rapport a moi?
Ecoute me semble que oui. Je le vois ici dans le chariot, debout, qui ne bloque pas, donc sûr de lui et actif. Il regarde deux femmes, ou les deux facettes d'une même femme, le caractère projecteur, planificateur, la femme du monde, et en même temps la femme spirituelle, qui a de l'expérience, qui sait de quoi elle parle, c'est aussi la mère dans la femme. Bref il te voit donc avec un regard de conquérant, et pour que l'action puisse muter en mots, en réalisation, en stabilisation ou manifestation, il y a une action qui coupe ce qui doit être coupé (comme les liens du diable renv de l'autre tirage). Et c'est une fois ça que les choses seront alors claires.
cette stabilité, est ce avec moi qu'il cherche a la trouver?
Va t'il revenir vers moi?
pourrais je quand meme partir comme prévu?
Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13, Klouck, Stéphane et 28 invités