nouvel amour???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: nouvel amour???

Messagepar tjrconfiante » Mon May 21, 2012 5:59 pm

Bonsoir Coccinelle, :)

Je pense comprendre ici qu'il doit d'abord comprendre que tu es la personne qui lui convient. (il doit avoir un problème avec sa mère peut-être.... )..

voilà ce que je comprends ici
j'espère que ça te sera utile et te souhaite une bonne soirée,
amitiés
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Sat Jun 02, 2012 8:37 am

Bonjour tjrconfiante,

je souhaiterais juste savoir comment va évoluer ma vie sentimentale.....ce serait déja un bon début!

merci et belle journée.

:Tspace: :Tar20U: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar19D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jun 03, 2012 7:18 pm

bonsoir coccinelle,

je souhaiterais juste savoir comment va évoluer ma vie sentimentale.....ce serait déja un bon début!

Ben j’ai l’impression que tu vas devoir te limiter. Ton insatisfaction est directement liée à la recherche que mène l’empereur pour trouver les réponses à ses questions….
Enfin c’est comme ça que je le comprends, suis désolée vois pas de coup de foudre à l’horizon…. :mrgreen:

En attendant bonne soirée
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Fri Jun 29, 2012 7:43 am

Bonjour tjrconfiante, cela fait un petit moment que nous ne nous sommes pas rencontrés sur ce forum...... :wink:

la relation avec mon ami et collègue suit son cours. Rien n'est débloqué mas la complicité se fait de plus en plus sentir! je nous trouve de plus en plus proche........mais...parce qu'il y a toujours un mais.....le Mais évidemment, c'est que ca ne me suffit toujours pas......

Alors je souhaitais savoir si il va m'apporter cette stabilité affective et amoureuse que je recherche.
:Tar03U: :Tar10U: :Tar19U:
:TppfFR:

c'est quoi mon avenir avec lui?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar19U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je te remercie. A bientot
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jun 29, 2012 6:59 pm

Bonsoir coccinelle,

Alors je souhaitais savoir si il va m'apporter cette stabilité affective et amoureuse que je recherche.

Alors ici je comprends que tes projets sont viables, les données tiennent la route, mais que tu es maintenant en état de dépendance jusqu’au retour. Que tu ne peux créer, mais le soleil indique qu’il viendra, et qu’il sera spontané, sincère, optimiste, et rayonnant de joie. Tu parles aussi de stabilité, mais là avec la roue, ma première impression a été de dire « oups, y’a du mouvement », mais dans le soleil, il y a plus de stabilité, on y construit une maison derrière…. seulement elle viendra pas de suite....

c'est quoi mon avenir avec lui?

Fais attention aux illusions… (le diable qui domine tout en haut…). Je dis ça aussi à cause de la justice dont l’épée se tient du côté du soleil. Et le jugement semble dire que ce n’est pas encore lui l’Elu…
Je suis désolée. :|
Je me demande si c’ste pas parce que peut être le moment est mal choisi, les choses se sont mises en connection au mauvais moment (roue env), et la patience est plus que de mise (pendu, tempérance)… peut-être que cette lenteur ne conviendra pas à la recherche de ton idéal (sn, hermite, monde), et que tu te rendras compte, peut-être de loin, combien les choses sont éphémères parfois … (diable) il y aura une remise à niveau… (justice)

Je suis désolée :?
j'aurai préférer dire autre chose, mais c'est comme ça que je ressens ce tirage. j'espère néanmoins que tu y trouveras des compréhensions....
en attendant je te souhaite une bonne soirée
amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Sat Jun 30, 2012 9:10 am

Merci a toi pour tes réponses. Il est sur que je ne m'attendais pas a cela. J'ai malgré tout trouvé les tirages contradictoires.......d'un coté le tarot dit que je vais trouver une stabilité affective avec lui....mais pas d'avenir avec lui......(mais peut etre quelque chose de plus subtil m'échappe, je ne sais pas)

Alors c'est vrai que l'avenir n'est peut etre pas avec lui.....l'avenir c'est tellement énorme...... mais ma question est un peu différente sur ce coup là et peut etre plus précise aussi!

Hors secteur professionnel, lui et moi avons nous quand meme quelque chose a vivre ensemble?
:Tar00U: :Tar08U: :Tar20U:

Quels sont ses sentiments pour moi?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar09D: :Tar15U:

Comment évolue la relation
:Tspace: :Tar06U: :Tar11U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar12D: :Tar09D: :Tar13U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

vers quoi cette relation évolue t'elle?
:Tar18U: :Tar14U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar01U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar11D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar04U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Excuse moi pour le nombre de tirage.......
C'est vrai que c'est toujours difficile de lire qu'on a pas d'avenir ensemble alors que rien n'est "vécu" entre nous....(mais c'est moi qui ait posé la question en meme temps).....
peut etre que vivre quelque chose ensemble (ne serait ce que sur une courte durée) permet mieux d'appréhender l'avenir et accepter qu'un avenir en couple n'est pas possible.

Merci et a bientot

Coccinelle
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jul 01, 2012 9:47 am

Bonjour Cocinnelle,
Hors secteur professionnel, lui et moi avons nous quand meme quelque chose a vivre ensemble?

Oui, avec le jugement du bout très certainement. Je me demande quand je vois le mat qui se dirige vers la justice, si ce n’est pas l’apprentissage de savoir apprendre à voir les choses à leur juste place, trouver un équilibre dans la manifestation des événements dans le domaine de la communication ??
Quels sont ses sentiments pour moi?

Il te considère comme très intéressante. Proche de ce qu’il pense rechercher. Il est aussi conscient qu’il a plein de chose à découvrir.
Comment évolue la relation

On dirait qu’après un moment de « surplace », les choses entameront un mouvement vers plus de stabilité, plus de concrétisation, les choses deviendront plus claires avec la connaissance de la place ou de la valeur à donner aux situations.
vers quoi cette relation évolue t'elle?

Alros écoute cette question là, et celle d’avant, car je te signale, si tu ne t’en est encore pas rendue compte, que quand tu demandes
Comment évolue la relation,
dis moi le Tarot il te donne évidemment vers quoi et comment… sont IDENTIQUES.
Donc ici je te dis regarde ma réponse au dessus…

voilà bonne journée et à bientôt
trjconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Fri Jul 27, 2012 7:26 am

Bonjour.....on éspère que les choses évoluent, mais ca reste a l'état d'espoir.....

Dans quel état d'esprit est il vis a vis de moi?
:Tar05U: :Tar13U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar04D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Sait il ce qu'il veut par rapport a moi?
:Tar03U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar04U:

Merci et a bientot
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jul 27, 2012 1:36 pm

Bonjour Coccinelle,

Ce tirage me donne l'impression qu'il est en train de se détacher de certains liens pour se diriger vers son idéal.
Ecoute me semble que oui. Je le vois ici dans le chariot, debout, qui ne bloque pas, donc sûr de lui et actif. Il regarde deux femmes, ou les deux facettes d'une même femme, le caractère projecteur, planificateur, la femme du monde, et en même temps la femme spirituelle, qui a de l'expérience, qui sait de quoi elle parle, c'est aussi la mère dans la femme. Bref il te voit donc avec un regard de conquérant, et pour que l'action puisse muter en mots, en réalisation, en stabilisation ou manifestation, il y a une action qui coupe ce qui doit être coupé (comme les liens du diable renv de l'autre tirage). Et c'est une fois ça que les choses seront alors claires.

Voilà ce que je comprends de tout ça, j'espère que tu pourras en faire quelque chose...
bon après midi
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Fri Jul 27, 2012 2:57 pm

Bonjour Coccinelle,

Ce tirage me donne l'impression qu'il est en train de se détacher de certains liens pour se diriger vers son idéal.

Ecoute me semble que oui. Je le vois ici dans le chariot, debout, qui ne bloque pas, donc sûr de lui et actif. Il regarde deux femmes, ou les deux facettes d'une même femme, le caractère projecteur, planificateur, la femme du monde, et en même temps la femme spirituelle, qui a de l'expérience, qui sait de quoi elle parle, c'est aussi la mère dans la femme. Bref il te voit donc avec un regard de conquérant, et pour que l'action puisse muter en mots, en réalisation, en stabilisation ou manifestation, il y a une action qui coupe ce qui doit être coupé (comme les liens du diable renv de l'autre tirage). Et c'est une fois ça que les choses seront alors claires.

Merci de ta réponse tjrconfiante. J'ai comme un doute et me demande si je suis la seule.....je n'en suis pas sure du tout! Son ex compagne a réapparu depuis quelques temps......et...... :?
peut etre pensait il qu'il n'éprouvait plus rien pour elle.......
En fait il a souhaité prendre un peu de recul par rapport a moi....et maintenant que j'ai répondu a sa demande, que j'ai pris un peu de recul, ca semble l'agacer! c'était le pourquoi de mes questions. j'ai l'impression qu'il ne sait plus ou il est et vers qui il doit aller.
je pense qu'il a des sentiments pour moi mais qu'il veut fuir......

cette stabilité, est ce avec moi qu'il cherche a la trouver?

:Tar12U: :Tar21U: :Tar20U:

Va t'il revenir vers moi?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar13D: :Tar04U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar05D: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci a toi.

Coccinelle
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jul 29, 2012 6:09 pm

Bonsoir Coccinelle,
cette stabilité, est ce avec moi qu'il cherche a la trouver?

Je ne saurais que te répondre. :mrgreen:
Le pendu introduit le tirage, le pendu signifie (entre autres), un détachement, donc pas forcément un avis qui est donné ou qui en ressort. C’set plutôt un état d’esprit qui implique le fait que les choses sont indifférentes à la personne qui « pense », elles sont comme elles sont. Bon il y a aussi une idée d’abnégation.
En reprenant mes notes de stage (j’espère que Philippe sortira bientôt son bouquin, parce que franchement y’a des fois comme maintenant que j’aimerais bien l’avoir ….), le pendu en intro pourrait notamment avoir valeur de « victimes » (quand il est posé après il indique un risque sur le symbole de la carte qui le précède), mais ici ben y’a rien avant… (c’set con)… je regarde donc la lame suivante et j’essaye de faire le lien avec le monde, ce qui pourrait vouloir dire que le couple qui découlerait de ta question : « une stabilité avec moi » ferait face à une victime… Et puis à côté le jugement, qui contient le symbole de la famille, mais aussi d’un couple « à trois ». Et après le total, c’set la justice qui ressort, comme s’il souhaitait trouver un équilibre, une stabilité, entre les deux.

Va t'il revenir vers moi?

Alors est-ce que l’impératrice et le chariot du bout indiquent une évolution ou un état ( ?)…
Du coup je regarde avant, je repense à ta question, et je peux dire que dans le passé, c’était même impensable. Contraire à toute bonne morale, relation donc qui rongeait au lieu de s’épanouir. On sent qu’il y avait la volonté de retrouver une harmonie, un accord du ciel (empereur, jugement). Cette volonté s’est traduite par un refus d’abnégation (pendu, sn), pour lui trouver plutôt un équilibre (le même équilibre mentionné plus haut ???), lui permettant alors de stabiliser tout ça (justice, empereur), et de lui donner la lumière (jugemnet), qui permettrait alors à l’impératrice de s’exprimer (toi ?), ou du couple de se rejoindre (impératrice, chariot).

ouaip à suivre, j'en sais pas plus :?:
bonne soirée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Sat Aug 25, 2012 9:06 pm

Bonjour tjrconfiante,

j'ai prévu quelques jours de vacances en Septembre, oui mais voila, mon budget est mis a mal car j'ai eu des frais qui n'ont pas été prévus ces derniers jours.....et je dois encore déposer ma voiture au garage sans savoir précisemment pour le moment a quel hauteur cela me reviendra, le diagnostic du problème n'étant pas encore posé!
Malgré cela, pourrais je quand meme partir comme prévu?

:Tar13U: :Tar04U: :Tar06U: :Tar14U::

Je te remercie.

Coccinelle
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Aug 27, 2012 6:32 pm

Bonsoir Coccinelle, :wink:
pourrais je quand meme partir comme prévu?

Moi je pense que oui. Ok y’a eu des changements de programme, mais tu vas trouver des solutions de remplacement, des « palliatifs ». Et tempérance indique aussi un passage d’argent…

Voilà, tu me diras…. :wink:
En attendant une bonne soirée à toi
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT