Eh bien à ta question, il me semble comprendre que le Tarot dirait qu’il se trouve en ce moment en plein apprentissage. Un apprentissage qui a quelque chose à voir avec le « miroir de la personne » ( ?) (comme maquilleur par ex… ?).
Enfin une occupation où il doit se concentrer sur son « égo », sa personnalité,
qu’il se trouve en ce moment en plein apprentissage. Un apprentissage qui a quelque chose à voir avec le « miroir de la personne » ( ?) (comme maquilleur par ex… ?).
Je pense comprendre ce que tu peux ressentir parfois....
A la rigueur, essaie de demander au Tarot ce que tu pourrais faire pour te faire revenir dans sa mémoire... je sais pas trop ce qu'il répondra, faut voir...
qu'en penses-tu ?
et le bateleur indique un commencement, un recommencement… et aucune carte ne bloque… je verrais donc assez un rétablissement…
Pour ta deuxième question, il me semble encore que le Tarot confirme avec le bateleur qui indique un nouveau départ, et ce conformément à tes espoirs… je pense que cette occasion vous sera donnée au cours d’une fête où vraisemblablement vous vous croiserez (md)…
L’amour est là dans tempérance, il est pour le moment lié aux événements extérieurs. L’attente te fait parfois perdre confiance, patience, tu ne sais plus et tu penses trop (pendu solutionné du diable)…
Mais les énergies de protection sont présentes et il y a "passage"...
Enfin à ta question de savoir si l’amour va vous réunir je pense que oui à la vue du monde et du soleil. Même si pour le moment tu es tenue de ne pas bouger, parce que tu ne peux pas faire autrement.. Sûr que c’est pas facile parce que tes derniers souvenirs ne sont pas des plus positifs, mais ne te laisse pas envahir par tes craintes, garde confiance…
Voilà c'est beaucoup de lames, il doit certainement y avoir encore plein de messages, mais comme il n'est pas là et ne peut donc répondre, en gros je vais donc rester dans le cadre de mes premiers ressentis sur le plan professionnel en fait...
J'espère que cela t'aidera à attendre....
Toujours pas de mouvement …. Ça en devient « rageant »
Bon ici le Tarot en posant le pape et l’empereur, met en avant un caractère masculin… je sais pas si c’est le prince charmant que tu cherches dans le chariot du haut, mais c’est un homme qui t’impressionnera…
Par contre, il parle pas de vie de couple, pas vraiment ici….
poussiere-d-etoile a écrit:Re-coucou Coccinellecoccinelle a écrit:un nouvel amour va t'il bientôt entrer dans ma vie?
Je pense que la réponse est oui
Mais pour être complète, je pense que c'est par le travail que tu peux le rencontrer; alors quand je parle de "jeune homme", bon là c'est trop, "ton fils"!
mais cela pourrait néanmoins être un homme plus jeune que toi, et que tu ne vois pas; il te faut être plus à ton travail en tous cas, d'après le tirage, et ainsi passer à autre chose, par rapport au passé. Tu pourras alors t'investir dans une nouvelle relation.
Sois confiante, les cartes sont très positives!
Cela te parle?
A bientôt
Alors pour ce qui est de mes ressentis, je comprends qu’aujourd’hui il correspond bien à ce que tu attends d’un compagnon, mais je ressens dans le jugement qu’il y a encore beaucoup de non-dit. Tout particulièrement s’agissant de tout le côté sensuel… on dirait que c’est très mental, et que les choses ont encore besoin d’exprimer une passion, peut –être plus librement que maintenant….Y a t'il une histoire a construire entre lui et moi? une histoire va t'elle voir le jour?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités