nouvel amour???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: nouvel amour???

Messagepar coccinelle » Sun Sep 04, 2011 10:19 am

Une autre petite question?

je sais que ca ne fera pas avancer le monde, que ca ne changera rien aux choses, que ca ne fera rien évoluer....ca me donnera juste une petite satisfaction personnelle (enfin, en fonction de la réponse bien sur :D )

Vu ce que tu viens de me répondre....je voulais avoir si je lui manque....si je manque a sa vie?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

merci :wink:
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Sep 04, 2011 5:35 pm

Coucou coccinelle, :wink:

Eh bien à ta question, il me semble comprendre que le Tarot dirait qu’il se trouve en ce moment en plein apprentissage. Un apprentissage qui a quelque chose à voir avec le « miroir de la personne » ( ?) (comme maquilleur par ex… ?).
Enfin une occupation où il doit se concentrer sur son « égo », sa personnalité, et en ce moment on dirait qu’il n’a pas trop le temps, ni l’occasion de penser aux amitiés ou aux conflits…

Je comprends ce tirage ainsi…
J’espère que ça te parlera..
En attendant te souhaite une bonne soirée
Amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Sun Sep 04, 2011 6:17 pm

Hello......ce petit jeu m'amuse.... :wink:
Eh bien à ta question, il me semble comprendre que le Tarot dirait qu’il se trouve en ce moment en plein apprentissage. Un apprentissage qui a quelque chose à voir avec le « miroir de la personne » ( ?) (comme maquilleur par ex… ?).

Maquilleur, sans aucun doute non........ce n'est pas du tout lui!
Enfin une occupation où il doit se concentrer sur son « égo », sa personnalité,

Il a toujours adoré écrire et a meme tenté de publier un livre.....peut etre s'y est il remis!!???? souvent on parle de soi dans les livres.....
Ou alors peut etre tente t'il de peindre........il a toujours aimé l'art.....
Ou peut etre tout simplement suit il une psychothérapie????
Dans ces trois cas, un regard sur soit est possible.......

On peut tenter ces trois hypothèses? Tu es d'accord????
Est il entrain d'ecrire un livre?

:Tspace: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar18U: :Tar08D: :Tar06U:
:TppfFR:

Apprend t'il a peindre? Se concentre t'il sur cet apprentissage?

:Tar11U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar03D: :Tar17U:
:Tar15U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar08D:
:Tar06D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar09U:

Suit il une psychothérapie?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar01U:

Merci tjr confiante......tout cela n'est pas nécessaire bien sur....mais ca me rapproche un peu de lui.....
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Sep 05, 2011 11:47 am

Hello coccinelle, :wink:

J’ai revu mes notes hier soir, et il semblerait que pour le tirage où tu te demandes si tu lui manques, donc s’il pense à toi en d’autres termes, je t’avais répondu
qu’il se trouve en ce moment en plein apprentissage. Un apprentissage qui a quelque chose à voir avec le « miroir de la personne » ( ?) (comme maquilleur par ex… ?).

En fait cet assemblage, (diable papesse bateleur) peut aussi vouloir indiquer qu’il aurait commencé un nouveau job, et qu’il serait lié par un contrat qui contiendrait une sorte de « piège » mais dont il aurait conscience….
Pour la suite, il n’y a pas de changement…

Pour tes autres tirages, vu le peu de temps à ma disposition (j’ai tout plein de rangements à faire) et que comme tu le soulignes toi-même, ces questions ne sont finalement pas si importantes, je te propose de les oublier…

Te souhaite une bonne journée
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Sep 06, 2011 5:49 pm

recoucou coccinelle,

j'ai été revoir ton post à cause du changement de signification que pouvait montrer trois cartes qui étaient côte à côte. Et ma réponse a été peut-être un peu rapide.
Je pense comprendre ce que tu peux ressentir parfois....
A la rigueur, essaie de demander au Tarot ce que tu pourrais faire pour te faire revenir dans sa mémoire... je sais pas trop ce qu'il répondra, faut voir...
qu'en penses-tu ?

en attendant t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Tue Sep 06, 2011 6:07 pm

Oh merci de ce message tjrconfiante.....je dois dire que je n'osais plus répondre après ton message suite a mes précédents tirages. je pensais t'avoir ennuyé a vrai dire..... :(
je suis contente de lire ce message :D

Je pense comprendre ce que tu peux ressentir parfois....

Oui, c'est parfois un peu difficile......c'est vrai!
A la rigueur, essaie de demander au Tarot ce que tu pourrais faire pour te faire revenir dans sa mémoire... je sais pas trop ce qu'il répondra, faut voir...
qu'en penses-tu ?

Oui, ca me parait pas trop mal......effectivement....en tous cas, le tirage serait a découvrir.....

je vais te laisser respirer un peu :wink: et reviendrais bien vite pour poser ce style de question.

merci beaucoup Tjrconfiante.

Je t'embrasse aussi..... :D
Bonne soirée a toi.... :D
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Wed Sep 07, 2011 7:17 pm

la communication va t'elle se rétablir entre lui et moi?
:Tar10U: :Tar01U: :Tar15U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

allons nous avoir l'occasion de prendre un nouveau départ?

:Tar16U: :Tar03U: :Tar01U:

vers quoi de nouvelles relations peuvent nous amener?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar05U: :Tar13D: :Tar01U:

l'amour entre kui et moi est il le plus fort? Est il plus fort que cet immense fossé qui nous sépare?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar10U: :Tar14U:

L'amour va t'il nous réunir?
:Tar12U: :Tar11U: :Tar14U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar01U: :Tar13D: :Tar21U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment va t'il?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07U: :Tar20U: :Tar18D: :Tar04U: :Tar19U: :Tar15U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar16U:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar14U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar05U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Voila pour les quelques questions tjrconfiante.....prends ton temps.....j'ai été un peu fort sur les tirages

merci
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Sep 08, 2011 11:55 am

Bonjour Coccinelle, :D

Alors on va faire un petit point de la situation…. :wink:

A ta première question, je vois un lien dans le diable. Un lien qui peut prendre racine dans le plaisir des sens, mais qui par ce biais peut se concrétiser… Il y a aussi dans l’empereur une action d’émettre une volonté... et le bateleur indique un commencement, un recommencement… et aucune carte ne bloque… je verrais donc assez un rétablissement…

Pour ta deuxième question, il me semble encore que le Tarot confirme avec le bateleur qui indique un nouveau départ, et ce conformément à tes espoirs… je pense que cette occasion vous sera donnée au cours d’une fête où vraisemblablement vous vous croiserez (md)…

Ce vers quoi une nouvelle histoire pourrait vous amener… l’apprentissage de la maîtrise de soi (chariot justice – justice pape amoureux), la maîtrise des craintes qui pourraient être ressenties dans la transmission à l’autre. Une plus grande liberté dans les mouvements et les tentatives… la mise en action de vos potentiels..

L’amour est là dans tempérance, il est pour le moment lié aux événements extérieurs. L’attente te fait parfois perdre confiance, patience, tu ne sais plus et tu penses trop (pendu solutionné du diable)…
Mais les énergies de protection sont présentes et il y a "passage"...

Enfin à ta question de savoir si l’amour va vous réunir je pense que oui à la vue du monde et du soleil. Même si pour le moment tu es tenue de ne pas bouger, parce que tu ne peux pas faire autrement.. Sûr que c’est pas facile parce que tes derniers souvenirs ne sont pas des plus positifs, mais ne te laisse pas envahir par tes craintes, garde confiance…

Enfin à ta dernière question pour savoir comment il va, tu as certainement relevé la masse d'arcanes sortie. Une seule est restée en arrière, la justice... Comme si le Tarot mettait le doigt sur un caractère juridique, administratif... (ce qui pourrait éventuellement confirmer l'histoire du contrat de travail "piégé"...
L'étoile du présent pourrait aussi appuyer sur ce point, car elle indique qu'il doit se soumettre aux termes d'un contrat (?) (papesse) qu'il aurait passé (tempérance) avec une boite internationale (monde), en face de laquelle il pensait voir son évolution professionnelle se modifier (roue).. mais il se serait "fourvoyé" (mat env). Bref maintenant on dirait donc qu'il doit tenir des engagements et transmettre quelque chose à qn (pape amoureux), mais qu'il a de la peine à trouver les bonnes pistes (force, hermite env).
En solution le chariot je pense confirmerait le plan professionnel.. on pourrait aussi le retrouver dans le diable et le bateleur. Le travail qu'il doit fournir (pape) et auquel il est lié (diable).
Il y a aussi une idée de dissociation non aboutie dans la lune solutionnée du pendu, mais qui a été nécessaire pour des "pourparlers" (tempérance)...
Au bout de ce tirage, il y a l'annonce de croisées des chemins, de prises de choix, qui pourraient représenter une sorte de "victoire" (md), sur ses tentatives de trouver des solutions (hermite, sn)...
Voilà c'est beaucoup de lames, il doit certainement y avoir encore plein de messages, mais comme il n'est pas là et ne peut donc répondre, en gros je vais donc rester dans le cadre de mes premiers ressentis sur le plan professionnel en fait...
J'espère que cela t'aidera à attendre....
en attendant je te souhaite une bonne journée et t'embrasse :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Fri Sep 09, 2011 7:18 am

[Bonjour et merci tjrconfiante.....
Merci pour ce gros point que tu as bien voulu faire avec moi...... :wink:

et le bateleur indique un commencement, un recommencement… et aucune carte ne bloque… je verrais donc assez un rétablissement…

Voila déja une bonne nouvelle!!! :D

Pour ta deuxième question, il me semble encore que le Tarot confirme avec le bateleur qui indique un nouveau départ, et ce conformément à tes espoirs… je pense que cette occasion vous sera donnée au cours d’une fête où vraisemblablement vous vous croiserez (md)…

Super!!! Y a plus qu'a!!!!

L’amour est là dans tempérance, il est pour le moment lié aux événements extérieurs. L’attente te fait parfois perdre confiance, patience, tu ne sais plus et tu penses trop (pendu solutionné du diable)…

Je ne vais pas te dire a quel point tu as raison bien sur......

Mais les énergies de protection sont présentes et il y a "passage"...

Donc patience....encore et toujours..... :mrgreen:

Enfin à ta question de savoir si l’amour va vous réunir je pense que oui à la vue du monde et du soleil. Même si pour le moment tu es tenue de ne pas bouger, parce que tu ne peux pas faire autrement.. Sûr que c’est pas facile parce que tes derniers souvenirs ne sont pas des plus positifs, mais ne te laisse pas envahir par tes craintes, garde confiance…

OK, OK!!!! je vais tacher de garder confiance!.....et ne pas me laisser envahir......

Voilà c'est beaucoup de lames, il doit certainement y avoir encore plein de messages, mais comme il n'est pas là et ne peut donc répondre, en gros je vais donc rester dans le cadre de mes premiers ressentis sur le plan professionnel en fait...
J'espère que cela t'aidera à attendre....

Oui, oui, cela m'aide a attendre et je t'en remercie....et si j'ai l'occasion un jour ....ou l'autre .......d'en savoir plus sur cet aspect au moins.....eh bien je n'hésiterais pas a te faire un retour......

Merci beaucoup! Bonne journée a toi. je t'embrasse.....
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Wed Sep 28, 2011 6:07 pm

Bonjour,

ca doit etre la lune, je me pose des questions........ :mrgreen:

Alors celle du jour c'est:

Puis je éspérer vivre une vie de couple dans pas trop longtemps???

:Tar12U: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pas trop l'impression qu'il y a un couple dans ce tirage..... :shock:

Bisous. Merci
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Wed Sep 28, 2011 6:13 pm

Remarquez que je suis un peu bete....avant de penser a une vie de couple, faudrait déja que quelqu'un entre dnas ma vie..... :?

Bon ca ne fait rien, maintenant la question est posée......

Merci
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Sep 28, 2011 7:05 pm

Coucou Coccinelle, :wink:
Toujours pas de mouvement …. Ça en devient « rageant »
Bon ici le Tarot en posant le pape et l’empereur, met en avant un caractère masculin… je sais pas si c’est le prince charmant que tu cherches dans le chariot du haut, mais c’est un homme qui t’impressionnera…
Par contre, il parle pas de vie de couple, pas vraiment ici….
pi pour le temps.... ????? bon l'avenir n'est pas vraiment développé... mais je sais pas si vraiment ça veut dire quelque chose... :|
En attendant te souhaite une bonne soirée

bisous
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Wed Sep 28, 2011 7:46 pm

Coucou Tjrconfiante, tu vas bien?

Toujours pas de mouvement …. Ça en devient « rageant »

A qui le dis tu????? Il serait temps maintenant!!! :mrgreen:

Bon ici le Tarot en posant le pape et l’empereur, met en avant un caractère masculin… je sais pas si c’est le prince charmant que tu cherches dans le chariot du haut, mais c’est un homme qui t’impressionnera…
Par contre, il parle pas de vie de couple, pas vraiment ici….

OK donc pas de vie de couple mais lorsque tu parles d'un homme qui va m'impressionner, cela veut dire que si meme si le couple n'apparait pas, le tarot parle de quelqu'un qui arrivera dans ma vie?????
Ben je veux pas dire mais c'est deja une bonne nouvelle!!!!!

Bonne soirée a toi.
Bisous.
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Thu Dec 01, 2011 2:08 pm

poussiere-d-etoile a écrit:Re-coucou Coccinelle :)

coccinelle a écrit:un nouvel amour va t'il bientôt entrer dans ma vie?

Je pense que la réponse est oui
Mais pour être complète, je pense que c'est par le travail que tu peux le rencontrer; alors quand je parle de "jeune homme", bon là c'est trop, "ton fils"!
mais cela pourrait néanmoins être un homme plus jeune que toi, et que tu ne vois pas; il te faut être plus à ton travail en tous cas, d'après le tirage, et ainsi passer à autre chose, par rapport au passé. Tu pourras alors t'investir dans une nouvelle relation.
Sois confiante, les cartes sont très positives!

Cela te parle? :)
A bientôt :wink:

Bonjour Poussière d'étoile, bonjour tjrconfiante,

eh bien contre toute attente, ce que tu me répondais en Aout vient de m'arriver poussière d'étoile.
Je ne sais pas pourquoi mais je n'y croyais pas du tout. Peut être parce que ça ne ma parlait pas.

Cet homme dont tu parle, je pense donc l'avoir rencontré (enfin, peut être).

Y a t'il une histoire a construire entre lui et moi? une histoire va t'elle voir le jour?
:Tspace: :Tar15U: :Tar04U:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar20D:

un avenir avec lui est il possible?
:Tar15U: :Tar04U: :Tar06U:

merci
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Dec 01, 2011 3:56 pm

Bonsoir Coccinnelle,
Et bien en voilà une bonne nouvelle. :D
Y a t'il une histoire a construire entre lui et moi? une histoire va t'elle voir le jour?
Alors pour ce qui est de mes ressentis, je comprends qu’aujourd’hui il correspond bien à ce que tu attends d’un compagnon, mais je ressens dans le jugement qu’il y a encore beaucoup de non-dit. Tout particulièrement s’agissant de tout le côté sensuel… on dirait que c’est très mental, et que les choses ont encore besoin d’exprimer une passion, peut –être plus librement que maintenant….

Sinon pour ton deuxième tirage, je dois dire que je suis quand même interpellée par la répétition de la ligne solution de ce message. Il y a une réelle importance portée sur le plan du corps, de la sensualité, des plaisirs… lesquels peuvent amener alors à un couple, ou en tout cas une prise de position (amoureux). Mais je dirais plutôt le couple, car si on fait la somme on obtient le chariot…

Voilà ce que je crois comprendre ici, en ce qui me concerne.
Bonne fin de journée
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT