nouvel amour???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: nouvel amour???

Messagepar coccinelle » Thu Dec 01, 2011 4:23 pm

tjrconfiante a écrit:Bonsoir Coccinnelle,
Et bien en voilà une bonne nouvelle. :D
Y a t'il une histoire a construire entre lui et moi? une histoire va t'elle voir le jour?
Alors pour ce qui est de mes ressentis, je comprends qu’aujourd’hui il correspond bien à ce que tu attends d’un compagnon, mais je ressens dans le jugement qu’il y a encore beaucoup de non-dit. Tout particulièrement s’agissant de tout le côté sensuel… on dirait que c’est très mental, et que les choses ont encore besoin d’exprimer une passion, peut –être plus librement que maintenant….

Sinon pour ton deuxième tirage, je dois dire que je suis quand même interpellée par la répétition de la ligne solution de ce message. Il y a une réelle importance portée sur le plan du corps, de la sensualité, des plaisirs… lesquels peuvent amener alors à un couple, ou en tout cas une prise de position (amoureux). Mais je dirais plutôt le couple, car si on fait la somme on obtient le chariot…

Voilà ce que je crois comprendre ici, en ce qui me concerne.
Bonne fin de journée
Amitiés
Tjrconfiante :wink:

Et bien en voilà une bonne nouvelle. :D

Bonsoir Tjrconfiante, mais oui, te rends tu compte? Je n'y crois pas.....depuis le temps n'est ce pas?

je comprends qu’aujourd’hui il correspond bien à ce que tu attends d’un compagnon, mais je ressens dans le jugement qu’il y a encore beaucoup de non-dit. Tout particulièrement s’agissant de tout le côté sensuel… on dirait que c’est très mental, et que les choses ont encore besoin d’exprimer une passion, peut –être plus librement que maintenant….

Oui, c'est une rencontre nouvelle et tu as tout a fait raison, rien d'intime pour le moment! Mais cela ressemble tellement a ce que me disait Poussière d'étoile que je voulais savoir si je ne me trompais pas et si je ne focalise pas sur quelqu'un avec qui il ne se passera rien, vois tu?

Sinon pour ton deuxième tirage, je dois dire que je suis quand même interpellée par la répétition de la ligne solution de ce message. Il y a une réelle importance portée sur le plan du corps, de la sensualité, des plaisirs…

Cela sous entend que nous sommes lui comme moi attirés l'un par l'autre mais de manière plus charnelle que sentimentale?
Il est vrai que de mon coté c'est le cas. Pas d’amour pour le moment en tous cas mais une très forte attirance.

lesquels peuvent amener alors à un couple, ou en tout cas une prise de position (amoureux). Mais je dirais plutôt le couple, car si on fait la somme on obtient le chariot…

Ah, ca m’intéresse cette réponse! Donc j'y crois.....ça pourrait être lui cet homme que j'attends et dont parle Poussière d'étoile!
ooooooooouuuhhhhhhhhhhhhhh comme ça me fait plaisir cela!
Merci!
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Dec 03, 2011 5:23 pm

Bonjour Coccinelle
Bonjour Tjrconfiante

Suis super contente pour toi !!! :lol: Cet homme arrive donc! Enfin! Oui il faut y croire...C'est pour moi l'interprétation possible aussi, en complément de ce qu'a dit Tjrconfiante, de la ligne solution qui se répète dans le deuxième tirage...Il faut oser y croire :!:

Merci pour le retour et à bientôt :wink:
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Sat Dec 03, 2011 6:53 pm

poussiere-d-etoile a écrit:Bonjour Coccinelle
Bonjour Tjrconfiante

Suis super contente pour toi !!! :lol: Cet homme arrive donc! Enfin! Oui il faut y croire...C'est pour moi l'interprétation possible aussi, en complément de ce qu'a dit Tjrconfiante, de la ligne solution qui se répète dans le deuxième tirage...Il faut oser y croire :!:

Merci pour le retour et à bientôt :wink:

Bonjour Poussière d'étoile.....et dire que je n'y croyais pas lorsque je t'ai lu!! J'ai honte :oops:

Alors oui, j'ai envie d'y croire vraiment et sincèrement.....juste quelques craintes que ce ne soit qu'un feu de paille....ou que cette attirance n'aille que dans un sens.....(moi pour lui en l'occurence)!...
Et je me rends compte que ce que je viens d'écrire correspond parfaitement a la lecture......."il faut y croire et oser y croire....."

On verra...... :wink:
Et bien sur que je viendrai faire un retour pour la suite des évènements.....mais c'est une fin d'année que je n'éspérais plus je dois dire.....
je croise les doigts pour que ca marche :D
A bientot et merci encore a toutes les deux.
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Thu Dec 08, 2011 9:05 am

Bonjour Mesdames, :D

Je me pose quand meme certaines questions sur ce "jeune" homme!... :?

ai je raison d'attendre quelque chose de lui?
:Tar11U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Dois je m'investir dans une relation avec lui?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar17D: :Tar21U:

Notre relation va t'elle évoluer de manière a ce que nous éprouvions des sentiments amoureux l'un pour l'autre?

:Tar08U: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar06D: :Tar16U:

Merci. j'ai un peu peur de me planter je dois dire.
Et mes excuses pour tous ces tirages! :wink:
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Dec 08, 2011 9:44 am

Hello Coccinelle
Ma box internet est très capricieuse, alors je saisis l’occasion de te répondre !

ai je raison d'attendre quelque chose de lui?

Ce « jeune homme » est venu vers toi dans le passé, mais je pense, à travers les 3 tirages que tu l’impressionnes un peu… Il te voit en femme forte, qui assume , responsable, et donc, cela prendra un peu de temps…mais je me demande si cela ne te rappelle pas quelque chose du passé… il peut être question d’un déplacement qui vous sépare – les fêtes de fin d’année ?

Le présent montre justement que tu ne le fais pas trop , et qu’il faut attendre pour le faire…Mais cela aboutit à une pleine réalisation, donc, calme toi……….. !!!! et laisse faire !!!!

Notre relation va t'elle évoluer de manière a ce que nous éprouvions des sentiments amoureux l'un pour l'autre?

Je pense que les 3 tirages montrent que actuellement, les choses ne sont pas prêtes, tu es peut être l’objet de jalousies, de commérages dans ton dos, et il n’est pas question d’amour pour le moment, de l’amitié, de la complicité certainement. Mais tout cela va évoluer en effet vers la construction d’une relation plus durable, plus aboutie. Vient-il de divorcer ? Cela pourrait il être une raison d’attendre ? Ou bien il est intimidé par toi, de nouveau…En tous cas, détends toi, et laisse faire ! je sais, c’est facile à dire !
Bon c'est normal que tu paniques un peu.... :)

Bonne continuation !
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Thu Dec 08, 2011 12:46 pm

Merci Poussière d'étoile, je suis heureuse de lire ta réponse.

Ce « jeune homme » est venu vers toi dans le passé, mais je pense, à travers les 3 tirages que tu l’impressionnes un peu… Il te voit en femme forte, qui assume , responsable, et donc, cela prendra un peu de temps…

Eh bien, peut etre bien que oui, peut etre que je l'impressionne. c'est vrai que je suis très sure et maitre de moi dans mon job, je sais ce que je veux.
Alors, sincèrement, je pense que ton hypothèse peut etre tout a ait fondée.

mais je me demande si cela ne te rappelle pas quelque chose du passé… il peut être question d’un déplacement qui vous sépare – les fêtes de fin d’année ?

Quelque chose du passé?? Par rapport a lui? Parce que, avec mon ex, nous avons été longtemps séparé géographiquement, c'est vrai!
Pour ce qui est d'un déplacement, peut etre lui car moi je reste la. Mais je suis en vacances et lui aussi, alors il est vrai que nous ne nous verrons pas.

Le présent montre justement que tu ne le fais pas trop , et qu’il faut attendre pour le faire…Mais cela aboutit à une pleine réalisation, donc, calme toi……….. !!!! et laisse faire !!!!

Eh bien non, c'est vrai parce que je n'ai aucun signe de sa part me montrant que je pourrais le faire en fait....
Alors je suis sur me réserve!!!!Mais si tu dis que je dois laisser faire, je laisse faire.... :wink:

Je pense que les 3 tirages montrent que actuellement, les choses ne sont pas prêtes, tu es peut être l’objet de jalousies, de commérages dans ton dos,

Ah bon????? qu'est ce que c'est que cette affaire???? Il ne manquerait plus que cela.....

et il n’est pas question d’amour pour le moment, de l’amitié, de la complicité certainement. Mais tout cela va évoluer en effet vers la construction d’une relation plus durable, plus aboutie.

OK donc rapports amicaux pour le moment et on voit après pour une relation plus abouie.....

Vient-il de divorcer ?

Je ne sais pas trop mais je le pense.
Cela pourrait il être une raison d’attendre ? Ou bien il est intimidé par toi, de nouveau…

Possible!!!!mais je le sens malgré tout a l'aise lorsque nous sommes ensemble....mais si il termine un divorce, je veux bien croire qu'il n'est pas pret a recommencer quelque chose tout de suite....

En tous cas, détends toi, et laisse faire ! je sais, c’est facile à dire !
Bon c'est normal que tu paniques un peu.... :)

Oui quand meme! Je me dis que ca fait tellement longtemps que je n'ai rencontré personne qui me plaise....alors maintenant que ca arrive!!!!

Merci Poussière d'étoile et merci toujours confiante. Vous me rassurez!!! :D
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Wed Dec 14, 2011 11:09 am

Bonjour Poussière d'étoile,

juste pour un tout petit retour par rapport a cette phrase......

tu es peut être l’objet de jalousies, de commérages dans ton dos,

Tu avais raison, je l'ai appris aujourd hui par lui meme....nos "rapports" ont occasionnés certains commentaires de la part de collègues...commentaires stupides et "betes" mais voila.....!!

C'était juste pour ce retour que je t'écrivais!
Espérons que les choses évoluent de manière plus positives dorénavant.....

A bientot et très bonnes fetes de fin d'année a toutes les deux.
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Dec 14, 2011 12:19 pm

Coucou Coccinelle

Merci pour ce retour :) :)
Avec toi, j'avoue que je suis un peu...scotchée :mrgreen:

Alors je souhaite vraiment que la suite sera aussi juste :!: :!:

Bonnes fêtes de Noël à toi aussi :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Thu Dec 15, 2011 7:26 am

Coucou!

Merci pour ce retour :) :)

C'est avec plaisir :D
Avec toi, j'avoue que je suis un peu...scotchée :mrgreen:

Avec moi? c'est a dire? :shock:

Alors je souhaite vraiment que la suite sera aussi juste :!: :!:

Et moi donc mais pour l''instant ca a 'ai pas mal du tout!

Et justement, on a pu échanger tous les deux par téléphone, c'était fort agréable meme si il passe plus de temps a me "chercher" (en cela je veux dire qu'il peut etre piquant dans ses propos) et me taquiner qu'autre chose! Mais c'est déja cela...
Toujours dans un cadre pro quand meme!!!!

Alors je voulais juste savoir comment il me voit, Comment il me percoit?.
C'est vrai que tu disais par rapport aux derniers tirages que je l'intimidais peut etre un peu mais bon....j'essaie de montrer un autre aspect de moi aussi.....j'éspère qu'il le voit!!!

:Tar08U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar01U:
:TppfFR:

merci beaucoup.

Je reviendrais faire un petit tour après les fetes et puis te faire des retours en rapport a ce que les cartes racontent.
Merci
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Dec 15, 2011 9:57 pm

Bonsoir Coccinelle

coccinelle a écrit:Avec moi? c'est a dire?

Avec toi = que je sois aussi juste dans mon interprétation! :wink:
Pourvu que cela continue.... :wink:

coccinelle a écrit:Alors je voulais juste savoir comment il me voit, Comment il me percoit

le passé montre en effet qu'il te voyait en femme de pouvoir, impressionnante mais juste, et équilibrée. Il te voit aussi en femme bien organisée, qui sait déléguer, et plutôt joyeuse. Alors oui je pense qu'il le voit cet autre aspect de toi même :wink: Il a envie peut être de te montrer lui aussi ses talents, donc qu'il développe dans son travail; ou bien est il aussi admiratif de la façon dont tu transmets les informations dans le travail

Bonne continuation :)
En espérant que cela te parle...Passe de bonnes fêtes toi aussi
A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Fri Dec 16, 2011 9:33 am

Bonjour Poussière d'étolie et merci!

Avec toi = que je sois aussi juste dans mon interprétation! :wink:
Pourvu que cela continue.... :wink:

Ah mais oui! Sois toujours aussi juste et je ne pourrais jamais assez te remercier!
Là, c'est très fort 8)

Mais j'ai l'impresion, en lisant certains retours que tu es aussi dans le vrai avec d'autres.>... :wink:

coccinelle a écrit:Alors je voulais juste savoir comment il me voit, Comment il me percoit

le passé montre en effet qu'il te voyait en femme de pouvoir, impressionnante mais juste, et équilibrée. Il te voit aussi en femme bien organisée, qui sait déléguer, et plutôt joyeuse. Alors oui je pense qu'il le voit cet autre aspect de toi même :wink: Il a envie peut être de te montrer lui aussi ses talents, donc qu'il développe dans son travail; ou bien est il aussi admiratif de la façon dont tu transmets les informations dans le travail

Bonne continuation :)
En espérant que cela te parle...Passe de bonnes fêtes toi aussi
[/quote]

C'est trop bon pour que ca ne ma parle pas. :lol: Mais c'est vrai que lui seul pourrait te faire un retour juste et vrai par rapport a cette question.....

cette fois ci, je te souhaite (pour la dernière fois cette année :wink: , de très bonnes fetes!
Lui et moi n'allons pas nous voir pendant un long moment (comme tu le disais plus haut du reste suite a un tirage)....

Reprise des "hostilités" en janvier... :lol: :wink:

A bientot Poussière d'étoile. merci encore
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Wed Jan 11, 2012 5:57 pm

Bonjour Poussière d'étoile, bonjour tjrconfiante...et bonjour a tous ceux qui sont sur ce forum.

Pour commencer, je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année, qu'elle soit pleine de bonheur et de joie.

je reviens vers vous, toujours pour ma vie amoureuse bien sur.... car après plusieurs jours de silence, j'ai envoyé un mail au Monsieur...(mail professionnel) et le retour a été on ne peut plus expéditif, c'est le moins que l'on puisse dire!
Autant dire que je n'ai pas apprécié.....mais bon! il faut faire avec!
je l'ai remercié de sa réponse d'une manière tout aussi expéditive...et inpersonnelle.....mais professionnelle....
Du coup, je fais des tirages....j'ai pas pu m'en empécher, je le crains!

3 tirages.....c'est un peu beaucoup non???

1ère question: ben je ne comprends pas ce qui se passe en fait! Pourquoi il a été aussi expéditif!
Alors je souhaitais savoir ce qui se passe?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar14U: :Tar11U: :Tar07D: :Tar08U:

Comment va évoluer cette relation entre lui et moi?

:Tar03U: :Tar15U: :Tar10U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01D: :Tar07D: :Tar09U: :Tar19D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar17D: :Tar00U: :Tar11D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et enfin, on doit se voir pour bosser sur un dossier en commun.....alors comment va se passer cette prochaine rencontre?
Autant savoir a quoi m'attendre!!!!

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

D'avance, Merci beaucoup!!
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jan 12, 2012 3:52 pm

Bonjour Cocinnelle

1ère question: ben je ne comprends pas ce qui se passe en fait! Pourquoi il a été aussi expéditif!
Alors je souhaitais savoir ce qui se passe?

Bon en intro je comprends via l’amoureux env que tu étais en position de soumission, plutôt dans l’attente de ses mouvements. Ensuite tempérance indique un passage, et la force / chariot me font penser à ton message… il a été envoyé, mais pas partagé (chariot env), et la justice indique une « remise à niveau »…
Bon ça pourrait donc indiquer la situation dont tu parles.
En solution, la sn et l’étoile, indique des sensations fortes qui sont vécues (tel le retour très bref de sa réponse par ex. qui aura eu sur toi l’effet d’un coup non prévu), ceci te faisant perdre tous tes moyens (impératrice, mat), et ensuite la papesse qui tente de savoir pourquoi le chariot est renversé…
Si je devais définir le couple dans ce tirage je le verrais une fois dans la force et le chariot. Soit une femme au fort tempérament, et un homme dont le « symbole » est tombé.
On y trouve aussi l’impératrice et le mat. Les deux ici sont retournés, la femme parce qu’elle ne peut plus s’exprimer, projeter un avenir, et l’homme parce qu’il est pour le moment dans un univers qui l’empêche de considérer une relation à sa juste valeur (pris dans d’autres problèmes…).
Tout en haut, en solution ultime, le Tarot indique que le temps reviendra pour que la communication fraternelle et sincère puisse reprendre la parole….
Mais à l’heure actuelle, les choses doivent être « tenues en laisse », la situation qu’il serait en train de vivre pourrait être pour lui « casse-gueule ». Situation qui n’aurait pas de lien avec toi, mais dont tu en ferais les frais parce que ça t’empêcherait de faire des projets, des plans d’avenir... parce que lui est occupée par d'autres tracas.

Ensuite tu demandes
Alors la situation actuelle et désagréable que tu vis parce que tu ne sais pas ce qu’il arrive, parce que tu ne comprends pas pourquoi le couple n’arrive pas s’exprimer, alors que l’envie (en tout cas pour toi) est bien présente… fait que tu va je pense continuer ton chemin en direction de la réponse aux questions que tu te poses, c'est-à-dire de savoir pourquoi cette amitié n’arrive plus s’exprimer. Je pense que la réponse te parviendra mais sans que tu puisses l’entrainer toi-même, elle viendra toute seule, et te donnera alors les réponses dont tu as besoin.

Et enfin, on doit se voir pour bosser sur un dossier en commun.....alors comment va se passer cette prochaine rencontre?

Ah ben ici j’ai une bonne impression quand je vois cet assemblage.
Bon toi tu le rencontrera sans trop savoir à quoi tu seras confrontée. Mais on dirait que d’avoir à échanger sur un thème touchant le domaine professionnel, vous sera particulièrement bénéfique. On dirait qu’il fera preuve d’un excellent professionnalisme, avec de surcroit une sorte de protectionnisme, de paternalisme, enfin une manière de t’aborder qui te rendra heureuse, car tu auras le sentiment d’être respectée, écoutée et prise au sérieux.

Le sens bien moi ce dernier tirage.

Voilà ce qu’il en est de mes ressentis à ces tirages. J’espère qu’ils te parleront et pourront te donner des pistes.
En attendant te souhaite une bonne fin de journée
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Thu Jan 12, 2012 7:34 pm

Bonjour Tjrconfiante et bonjour Poussière d'étoile,
merci de me répondre......

Bon en intro je comprends via l’amoureux env que tu étais en position de soumission, plutôt dans l’attente de ses mouvements.

Oui

En solution, la sn et l’étoile, indique des sensations fortes qui sont vécues (tel le retour très bref de sa réponse par ex. qui aura eu sur toi l’effet d’un coup non prévu), ceci te faisant perdre tous tes moyens (impératrice, mat), et ensuite la papesse qui tente de savoir pourquoi le chariot est renversé…

mais oui :?

Si je devais définir le couple dans ce tirage je le verrais une fois dans la force et le chariot. Soit une femme au fort tempérament, et un homme dont le « symbole » est tombé.

Le symbole est tombé? c'est a dire?

On y trouve aussi l’impératrice et le mat. Les deux ici sont retournés, la femme parce qu’elle ne peut plus s’exprimer, projeter un avenir, et l’homme parce qu’il est pour le moment dans un univers qui l’empêche de considérer une relation à sa juste valeur (pris dans d’autres problèmes…).

Tu vois de quels type ils sont ces problèmes dont tu parles???

Tout en haut, en solution ultime, le Tarot indique que le temps reviendra pour que la communication fraternelle et sincère puisse reprendre la parole….

ben j'éspère oui!

Mais à l’heure actuelle, les choses doivent être « tenues en laisse », la situation qu’il serait en train de vivre pourrait être pour lui « casse-gueule ».

Ah ben décidemment!! Je ne vois pas du tout de quoi il peut s'agir....et vu l'ambiance, je me vois mal lui demander!!!
tu penses que c'est perso ou professionnel?

Situation qui n’aurait pas de lien avec toi, mais dont tu en ferais les frais parce que ça t’empêcherait de faire des projets, des plans d’avenir... parce que lui est occupée par d'autres tracas.

:( c'est sure que si il a d'autres tracas!!!!! Mais ce n'est pas une raison pour m'éxpédier non plus! :twisted:

Ensuite tu demandes
Alors la situation actuelle et désagréable que tu vis parce que tu ne sais pas ce qu’il arrive, parce que tu ne comprends pas pourquoi le couple n’arrive pas s’exprimer, alors que l’envie (en tout cas pour toi) est bien présente…

C'est tout a fait ca!

fait que tu va je pense continuer ton chemin en direction de la réponse aux questions que tu te poses, c'est-à-dire de savoir pourquoi cette amitié n’arrive plus s’exprimer.

Oui,mais comme je l'ai dit plus haut, je me vois mal lui poser la question...

Je pense que la réponse te parviendra mais sans que tu puisses l’entrainer toi-même, elle viendra toute seule, et te donnera alors les réponses dont tu as besoin.

La réponse viendra par lui?

Ah ben ici j’ai une bonne impression quand je vois cet assemblage.
Bon toi tu le rencontrera sans trop savoir à quoi tu seras confrontée. Mais on dirait que d’avoir à échanger sur un thème touchant le domaine professionnel, vous sera particulièrement bénéfique. On dirait qu’il fera preuve d’un excellent professionnalisme, avec de surcroit une sorte de protectionnisme, de paternalisme, enfin une manière de t’aborder qui te rendra heureuse, car tu auras le sentiment d’être respectée, écoutée et prise au sérieux.

C'est pas mal! Pour cette dernière réponse, je pourrais te donner la réponse assez rapidement! mais je ne comprends pas comment il peut m'expédier d'un coté et me protéger etc...d'un autre coté!!!!
Ou alors le jour ou l'on se voit il sera mieux disposé!!!!! :roll:

En attendant, Merci a toi.

Coccinelle
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jan 13, 2012 3:02 pm

coucou
Le symbole est tombé? c'est a dire?

Il ne se sent plus le « chevalier sur son cheval ardant et fougueux qui vient « sauver » sa dulcinée »…mais plutôt quelqu'un pris à la gorge...

l’homme parce qu’il est pour le moment dans un univers qui l’empêche de considérer une relation à sa juste valeur (pris dans d’autres problèmes…).
Tu vois de quels type ils sont ces problèmes dont tu parles???

Le chariot du bas pourrait m’inciter à penser à des problèmes professionnels ou d’argent…

La réponse viendra par lui?

Je crois, oui.

voilà, ,me réjouis aussi de connaitre la suite et merci pour tes retours,
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante