tjrconfiante a écrit:Bonsoir Coccinnelle,
Et bien en voilà une bonne nouvelle.Alors pour ce qui est de mes ressentis, je comprends qu’aujourd’hui il correspond bien à ce que tu attends d’un compagnon, mais je ressens dans le jugement qu’il y a encore beaucoup de non-dit. Tout particulièrement s’agissant de tout le côté sensuel… on dirait que c’est très mental, et que les choses ont encore besoin d’exprimer une passion, peut –être plus librement que maintenant….Y a t'il une histoire a construire entre lui et moi? une histoire va t'elle voir le jour?
Sinon pour ton deuxième tirage, je dois dire que je suis quand même interpellée par la répétition de la ligne solution de ce message. Il y a une réelle importance portée sur le plan du corps, de la sensualité, des plaisirs… lesquels peuvent amener alors à un couple, ou en tout cas une prise de position (amoureux). Mais je dirais plutôt le couple, car si on fait la somme on obtient le chariot…
Voilà ce que je crois comprendre ici, en ce qui me concerne.
Bonne fin de journée
Amitiés
Tjrconfiante
Et bien en voilà une bonne nouvelle.
Bonsoir Tjrconfiante, mais oui, te rends tu compte? Je n'y crois pas.....depuis le temps n'est ce pas?
je comprends qu’aujourd’hui il correspond bien à ce que tu attends d’un compagnon, mais je ressens dans le jugement qu’il y a encore beaucoup de non-dit. Tout particulièrement s’agissant de tout le côté sensuel… on dirait que c’est très mental, et que les choses ont encore besoin d’exprimer une passion, peut –être plus librement que maintenant….
Oui, c'est une rencontre nouvelle et tu as tout a fait raison, rien d'intime pour le moment! Mais cela ressemble tellement a ce que me disait Poussière d'étoile que je voulais savoir si je ne me trompais pas et si je ne focalise pas sur quelqu'un avec qui il ne se passera rien, vois tu?
Sinon pour ton deuxième tirage, je dois dire que je suis quand même interpellée par la répétition de la ligne solution de ce message. Il y a une réelle importance portée sur le plan du corps, de la sensualité, des plaisirs…
Cela sous entend que nous sommes lui comme moi attirés l'un par l'autre mais de manière plus charnelle que sentimentale?
Il est vrai que de mon coté c'est le cas. Pas d’amour pour le moment en tous cas mais une très forte attirance.
lesquels peuvent amener alors à un couple, ou en tout cas une prise de position (amoureux). Mais je dirais plutôt le couple, car si on fait la somme on obtient le chariot…
Ah, ca m’intéresse cette réponse! Donc j'y crois.....ça pourrait être lui cet homme que j'attends et dont parle Poussière d'étoile!
ooooooooouuuhhhhhhhhhhhhhh comme ça me fait plaisir cela!
Merci!