nouvel amour???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: nouvel amour???

Messagepar coccinelle » Fri Jan 13, 2012 4:25 pm

Merci beaucoup.....
et si je n'abuse pas trop Poussière d'étoile et/ou tjrconfiante.....
j'aime a savoir comment les choses évoluent, tout du moins si on est sur le bonne voie...
Alors j'aimerais savoir comment maintenant il me voit????

surtout après son mail expéditif!!!!!!
(j'ai du mal a m'en remettre de celui ci :D :wink: :mrgreen: )

:Tar13U: :Tar17U: :Tar16U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup! (après ce tirage, j'arrete de vous embéter!) :wink:
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Jan 14, 2012 4:44 pm

Alors j'aimerais savoir comment maintenant il me voit????

On voit un changement, une nouvelle clarté, une harmonie novuelle et naturelle, qui permet et entraine la fête dans la maison ,et l’amitié la complicité, la spontanéité…
Très joli ce tirage… très positif et optimiste….
j'espère ne pas me tromper et te souhaite une bonne soirée
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Fri Jan 20, 2012 3:09 pm

Bonjour Poussière d'étoile (qui me manque un peu je dois dire :wink: et bonjour Tjrconfiante et merci pour ta réponse.

En fait pour faire suite a ma question précédente, on ne s'est pas vu, il a du répondre a une autre demande....
Ca m'a énervé!!!! :mrgreen:

Malgré cela, pas mal de contacts en ce moment (professionnels) mais contacts pas toujours facile!

1ère question: Est il faché? (je ne suis pas tendre avec lui en ce moment mais je suis très electrique aussi....et puis il n'est pas toujours tendre non plus.....parfois j'ai l'impression qu'il me "cherche" un peu...

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar20D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar14U: :Tar00D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

comment a t'il pris notre échange de ce matin?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar06D:
:Tar20U: :Tar10U: :Tar07D: :Tar17U:
:TppfFR:

j'ai l'impression que nos relations changent.....qu'elles sont plus...enfin moins professionnels...qu'un aspect plus personnel commence a entrer en jeu! (c'est peut etre aussi pour cela que les échanges sont moins faciles)
le tarot me donne t'il raison?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar16U: :Tar18D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et enfin, comment me voit il? (parce que la pour que ca change, je me demande si il ne faudra pas une décennie entière.....peut etre meme avec du rab!

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar01U: :Tar16U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

j'arrete la avec mes questions mais si je les pose, c'est que j'ai besoin d'etre rassurée je crois.....plus ca avance, plus je me sens attaché a lui en fait....

merci
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Sat Jan 21, 2012 6:35 pm

je me permets de remonter si tjrconfante et/ou Poussière d'étoile veut bien me répondre....

merci
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jan 22, 2012 11:47 am

Coucou Coccinelle,

J’avais laissé Poussière d’étoile te répondre, pensant que ses ressentis ou la façon de les exprimer te parlaient plus que les miens… mais je pense qu’elle doit être occupée ailleurs… et me s'agissant j'aime pas tant venir rajouter qc quand qn a déjà répondu, car je ne sais pas quoi dire de plus... généralement je trouve que c'est toujours très juste ce que les collègues voient, et même bien plus affinés que mes propres lectures.
Bref, je vais te donner ma version, à ta question
Est il faché? (je ne suis pas tendre avec lui en ce moment mais je suis très electrique aussi....et puis il n'est pas toujours tendre non plus.....parfois j'ai l'impression qu'il me "cherche" un peu...

Moi je ne le vois pas fâché ici…
Bon il y a l’intro qui met le doigt sur un problème avec l’empereur renv. et dans son dos il y a une situation pas claire.. face à laquelle il y a un détachement qui s’opère (de sa part je pense). Ensuite le mat renversé est aussi là, indiquant une incompréhension je crois, ou plutôt une volonté capricieuse qui me semble « se manger la queue », comme s’il restait dans ses retranchements persuadé qu’il a raison. Mais autant pour lui la situation est claire (tempérance entre l’empereur et le mat), même si elle tient pas la route, autant pour toi et lui (impératrice, hermite), les choses restent mal comprises, mal expliquées ou exprimées peut-être, et que tout ceci pourrait être remis au clair à l’occasion d’une fête (qui aurait pu être celle de fin d’année ?), une fête de boite peut-être (md tout en haut en soluce).. bref de quoi pouvoir comprendre certaines choses en ce qui te concerne. Il y a enfin le chariot dans le présent qui ne donne mais pas du tout l’impression qu’il te fait la tête, mais au contraire une nouvelle énergie qui se fait sentir, voire ressentir… via les émotions… Il y a un échange qui peut alors entraîner aussi une nouvelle énergie au niveau de l’imagination…

comme l’opportunité de pouvoir « arranger les choses », mais sans pour autant y avoir répondu, peut-être à cause de l’environnement professionnel ?... A ta question, je dirais donc comme une chance, mais finalement qui me semble pas forcément faire avancer le schmilblick.. puisqu’il me semble qu’il y a persistance dans le fait de rester sur ses réserves, de ne pas prendre position.. peut-être à cause de l’environnement prof (md)… ?

j'ai l'impression que nos relations changent.....qu'elles sont plus...enfin moins professionnels...qu'un aspect plus personnel commence a entrer en jeu! (c'est peut etre aussi pour cela que les échanges sont moins faciles)

Je pense que le Tarot t’annonce oui un changement dans la situation via la roue, de nouveaux éléments qui viennent se greffer. Le soleil tout en haut parle de bonne entente, et de rire, mais c’est une solution ultime qui a pour but de débloquer une seule lame dans le passé, l’étoile. Et c’est la seule qui bloque…
Je comprends le mat comme l’avancée, la tentative de la possibilité d’exprimer ses envies, ses tendances vers la réalisation d’une amitié, d’un échange spontané et sans faux-fuyants (0, 11,19). Mais il est des situations qui empêchent la réalisation de certaines choses, parce que quelques fois le moment n’est pas le bon (étoile), et qu’il te faut te plier à la communication via l’environnement professionnel (étoile, tempérance, md), et que celui-ci empêche l’expression d’émotions… (empereur, lune). Tout doit être calme et pondéré (tempérance, pape, hermite), mais les potentiels sont là et l’envie qui va avec (bateleur), toi tes plans tu peux les regarder… ça veut dire qu’ils sont viables, et ensuite la roue qui amènent alors des modifications, de nouveaux éléments qui viennent de l’extérieur.

Et enfin, comment me voit il?

Il commence à te voir je pense avec un regard un peu plus intéressé, plus « tendre », une nouvelle complicité ? qui pourrait alors dépasser le cadre du monde professionnel…

Voilà pour mes ressentis, j’espère qu’ils te parleront et sauront t’être utiles, en attendant te souhaite une bonne journée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Sun Jan 22, 2012 1:32 pm

Bonjour et merci infinimment tjrconfiante du temps que tu as pris pour répondre a mes interrogations et doutes!

J’avais laissé Poussière d’étoile te répondre, pensant que ses ressentis ou la façon de les exprimer te parlaient plus que les miens…

En fait, Poussière d'étoile a répondu a ma question initiale....et elle a fait mouche puisque cet homme je l'ai rencontré et que son regard sur mes tirages me parle c'est vrai.....mais tout autant que les tiens tjrconfiante.
Vous ne les exprimez pas de la meme facon c'est tout!!

J'apprécie vos retours a toutes les deux! je vous apprécie toutes les deux.....et j'apprécie encore plus le temps que vous prenez pour me répondre.....
Pour tout cela, merci beaucoup! :wink:

Moi je ne le vois pas fâché ici…
Bon il y a l’intro qui met le doigt sur un problème avec l’empereur renv. et dans son dos il y a une situation pas claire.. face à laquelle il y a un détachement qui s’opère (de sa part je pense).

Ce détachement peut il venir de sa vie passé? (avec celle qui a partagé sa vie et lui a donné des enfants? )...ce n'est quand meme pas un détachement par rapport a moi? :shock:

Ensuite le mat renversé est aussi là, indiquant une incompréhension je crois, ou plutôt une volonté capricieuse qui me semble « se manger la queue », comme s’il restait dans ses retranchements persuadé qu’il a raison.

Oui c'est pas faux ca!!! Dommage que je ne puisse lui montrer ce post!!! :D

Mais autant pour lui la situation est claire (tempérance entre l’empereur et le mat), même si elle tient pas la route, autant pour toi et lui (impératrice, hermite), les choses restent mal comprises, mal expliquées ou exprimées peut-être, et que tout ceci pourrait être remis au clair à l’occasion d’une fête (qui aurait pu être celle de fin d’année ?), une fête de boite peut-être (md tout en haut en soluce).. bref de quoi pouvoir comprendre certaines choses en ce qui te concerne.

En fait tjrconfiante, l'incompréhension entre lui et moi qui a amené ce post date de la semaine dernière....et je dirai qu'il me "cherche" depuis ......3 petites semaines....!

Il y a enfin le chariot dans le présent qui ne donne mais pas du tout l’impression qu’il te fait la tête, mais au contraire une nouvelle énergie qui se fait sentir, voire ressentir… via les émotions… Il y a un échange qui peut alors entraîner aussi une nouvelle énergie au niveau de l’imagination…

Ah! donc tout va bien et c'est moi qui me met martel en tete! c'est fort possible! :?
ceci dit, je pense l'appeler pour clarifier la situation....c'est important pour moi...et puisqu'il ne fait pas la tete, l'explication devrait etre plus facile!!!! :D

comme l’opportunité de pouvoir « arranger les choses », mais sans pour autant y avoir répondu,

Oui, c'est tout a fait cela! Mais c'était un entretien professionnel en fait, pas privé! Nous avons un désaccord professionnel!!
Il m'a appelé pour apaiser les choses, il me l'a dit......me disant également que l'entendre de sa voix pouvait éviter d'envenimer les choses et éviter que je ne m'énerve!!!!
C'était un peu raté!!! :D Mais j'ai fortement apprécié sa démarche. je l'ai trouvé particulièrement prévenant je dois dire!

quote]j'ai l'impression que nos relations changent.....qu'elles sont plus...enfin moins professionnels...qu'un aspect plus personnel commence a entrer en jeu! (c'est peut etre aussi pour cela que les échanges sont moins faciles)

Je pense que le Tarot t’annonce oui un changement dans la situation via la roue, de nouveaux éléments qui viennent se greffer.
[/quote][/quote]

Oui, je le sens dans nos échanges. Si le fond reste majoritairement professionnel, la forme ne l'est plus du tout! je voulais m'asurer que je ne me fait pas de films!!!!
je m'en suis fait assez avc le précédent!!!! :?

Le soleil tout en haut parle de bonne entente, et de rire, mais c’est une solution ultime qui a pour but de débloquer une seule lame dans le passé, l’étoile. Et c’est la seule qui bloque…

D'accord mais cette bonne entente on l'a déja.....ou alors cette bonne entente ne serait plus SEULEMENT que professionnel.... ????
Je comprends le mat comme l’avancée, la tentative de la possibilité d’exprimer ses envies, ses tendances vers la réalisation d’une amitié, d’un échange spontané et sans faux-fuyants (0, 11,19). Mais il est des situations qui empêchent la réalisation de certaines choses, parce que quelques fois le moment n’est pas le bon (étoile),

Peut etre que oui, ce n'est pas le bon moment encore!!!!

et qu’il te faut te plier à la communication via l’environnement professionnel (étoile, tempérance, md), et que celui-ci empêche l’expression d’émotions… (empereur, lune).

Ca c'est tout a fait vrai!!!!!!
D'autant que des ragots par ses collègues ont été émis concernant nos échanges.....il me l'a dit! c'est d'autant plus difficile!
Tout doit être calme et pondéré (tempérance, pape, hermite), mais les potentiels sont là et l’envie qui va avec (bateleur), toi tes plans tu peux les regarder… ça veut dire qu’ils sont viables, et ensuite la roue qui amènent alors des modifications, de nouveaux éléments qui viennent de l’extérieur.

Oui tout cela me parle bien.......et savoir que ces plans sont viables me fait infinniment de bien!
j'attends donc que la roue se mette en mouvement!!!! elle doit etre un peu rouillée!!! :D

Et enfin, comment me voit il?

Il commence à te voir je pense avec un regard un peu plus intéressé, plus « tendre », une nouvelle complicité ?

Ca aussi, je le sens bien! Cette nouvelle complicité apparait bien lors de nos échanges en tous les cas!
C'est aussi pour cela que je dis que nos échanges ne sont plus professionnels pour ce qui concerne leur forme!

qui pourrait alors dépasser le cadre du monde professionnel…

Dépasser le monde professionnel!!!! Mais comme j'attends cela!!! :D

Voilà pour mes ressentis, j’espère qu’ils te parleront et sauront t’être utiles,

Ils me sont utiles et me parlent bien tjrconfiante. merci

en attendant te souhaite une bonne journée

Merci a toi aussi! A bientot :wink:
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Mon Feb 06, 2012 7:20 am

Hello tout le monde et plus particulièrement Tjrconfiante et étoile.....! j'éspère que ca va bien!!!!
Nous avancons lentement mais surement!!!! :D
On s'accroche, on s'accroche!!!!
Alors pour ce qui est du premier tirage, j'aimerais connaitre l'Evolution de nos relations

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21U: :Tar07U: :Tar10U:

Et puis peut etre aussi: que va t'on vivre ensemble? (parce que pour l'instant, meme si je sens une tendance a l'attirance de part et d'autre, nous en restons a l'aspect amical dans cette relation.....)

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar10U: :Tar16U: :Tar21D: :Tar04U:
Et enfin, je souhaiterais savoir si les sentiments qu'il éprouve pour moi vont évoluer vers des sentiments amoureux?
(mais peut etre est ce trop tot pour le savoir....!)
:Tar18U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar00U: :Tar07U:

Merci beaucoup!
Très bonne journée et bon début de semaine tout le monde....
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Feb 06, 2012 8:31 pm

Bonsoir Coccinelle :D

Alors s’agissant de l’évolution de votre relation, j’ai l’impression qu’il y a du mouvement qui commence à se faire sentir.. j’ai l’impression qu’il y a un réel rapprochement qui s’effectue. On dirait que suite à une décision (je sais pas laquelle), il choisit enfin de voir en face l’objet de son attirance. Et les événements vont aider à ce mouvement. Enfin je crois, à cause de la roue.

Ensuite tu demandes
que va t'on vivre ensemble?

Bon la roue indique le mouvement dans la maison professionnelle. Y’a un truc que je comprends pas vraiment en fait c’set pourquoi ce monde l’est renversé. Le monde ce peut être toi (mais je comprends pas alors pourquoi tu ne serais pas heureuse), ce peut être le couple, donc les deux ou la totalité si on veut, et là y’aurait bug. Pourtant ça ne pourrait pas venir de lui car il est représenté dans l’empereur, indiquant qu’il a toute sa tête et son pouvoir de décision, donc qu’il sait ce qu’il fait. Et en solution j’ai comme l’impression qu’il est question de retraite. Je sais pas, je me demande si, admettons que le couple se forme (roue, md), tu ne serais pas désillusionnée un peu, enfin déçue dans tes espérances, et que tu ne viendrais pas à te dire alors « me demande si je ne serais pas mieux toute seule… ? » Il y a comme un rapport de force entre l’empereur et le monde, comme un duel….

Et enfin, je souhaiterais savoir si les sentiments qu'il éprouve pour moi vont évoluer vers des sentiments amoureux?

Alors il y a évolution comme l’indique la roue, évolution qui tend vers la réalisation de tes espoirs. Il parait encore retenu, mais le mat qui part en direction du chariot, c’est un peu son âme qui prend un caractère de conquérant. Il se sent vigoureux et fier, il voudra t’épater… Maintenant je sais pas si c’est de l’amour, mais c’est le désir d’être ton compagnon que je comprends …

Bon ben voilà pour mes ressentis à ces tirages. J’espère qu’ils te seront utiles dans ton évolution et te souhaite une bonne soirée.

amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Tue Feb 07, 2012 7:19 am

Bonsoir Tjrconfiante et merci pour cette réponse... :D

Alors s’agissant de l’évolution de votre relation, j’ai l’impression qu’il y a du mouvement qui commence à se faire sentir.. j’ai l’impression qu’il y a un réel rapprochement qui s’effectue. On dirait que suite à une décision (je sais pas laquelle), il choisit enfin de voir en face l’objet de son attirance. Et les événements vont aider à ce mouvement. Enfin je crois, à cause de la roue.

Oui, tu sais, je le sentais comme ca ces derniers temps.
Je me demandais juste si je ne me faisais pas de films toute seule mais il semblerait donc que non! :D
Suite a quelle décision, je ne sais pas non plus mais peu importe! L'important c'est ca:
il choisit enfin de voir en face l’objet de son attirance

Ensuite tu demandes
que va t'on vivre ensemble?

Bon la roue indique le mouvement dans la maison professionnelle.

Eh oui......on est toujours dans le meme registre!!!

Y’a un truc que je comprends pas vraiment en fait c’set pourquoi ce monde l’est renversé. Le monde ce peut être toi (mais je comprends pas alors pourquoi tu ne serais pas heureuse), ce peut être le couple, donc les deux ou la totalité si on veut, et là y’aurait bug. Pourtant ça ne pourrait pas venir de lui car il est représenté dans l’empereur, indiquant qu’il a toute sa tête et son pouvoir de décision, donc qu’il sait ce qu’il fait. Et en solution j’ai comme l’impression qu’il est question de retraite. Je sais pas, je me demande si, admettons que le couple se forme (roue, md), tu ne serais pas désillusionnée un peu, enfin déçue dans tes espérances, et que tu ne viendrais pas à te dire alors « me demande si je ne serais pas mieux toute seule… ? » Il y a comme un rapport de force entre l’empereur et le monde, comme un duel….

Eh mais c'est tout a fait possible! On ne commence a connaitre les gens que lorsqu'on les cotoie dans leur vie de tous les jours (et pour le moment, ce n'est pas le cas) alors, oui, c'est tout a fait possible!!!
Ce serait bien dommage.....mais bon!!!!

Alors il y a évolution comme l’indique la roue, évolution qui tend vers la réalisation de tes espoirs. Il parait encore retenu, mais le mat qui part en direction du chariot, c’est un peu son âme qui prend un caractère de conquérant. Il se sent vigoureux et fier, il voudra t’épater… Maintenant je sais pas si c’est de l’amour, mais c’est le désir d’être ton compagnon que je comprends …

Oui :D pour l'amour, on va laisser le temps au temps.....l'amour peut arriver après, s'installer doucement.....on est pas obligé de précipiter les choses non plus!
Ce qui importe pour le moment c'est déja qu'il prenne conscience que j'existe, qu'il décide d'accepter qu'il me trouve attirante et qu'il ne se braque pas devant tel ou tel sentiment qu'il pourrait éprouver!
Nous ne sommes plus des enfants ni des ados!
Il semblerait qu'au vu du tirage et de ta réponse, ce soit le cas!
Pour ce qui est de vouloir m'épater....il a déja commencer :D :wink:

Eh bien ca fait longtemps que j'attendais ce type de réponse, tu sais!!!!
On va voir comment les choses bougent....espérons que la roue continue son mouvement dans le bon sens..et que lui ne se renverse pas avec son chariot!!!!! :lol:

Merci beaucoup. Ce que tu me dis correspond a ce que je vis pour le moment.....
y a plus qu'a!!!!

A bientot Tjrconfiante pour de belles et bonnes nouvelles je le souhaite.
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Feb 07, 2012 8:11 am

Un petit coucou à toutes les deux :wink: en passant

Je suis très contente pour toi, Coccinelle, que les choses prennent la tournure que tu souhaites :D
et tu sais, je ne veux pas ajouter quoi que ce soit aux tirages, alors ...je regarde simplement; Tjrconfiante est tellement juste et douce...

Bonne continuation :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Tue Feb 07, 2012 11:17 am

poussiere-d-etoile a écrit:Un petit coucou à toutes les deux :wink: en passant

Je suis très contente pour toi, Coccinelle, que les choses prennent la tournure que tu souhaites :D
et tu sais, je ne veux pas ajouter quoi que ce soit aux tirages, alors ...je regarde simplement; Tjrconfiante est tellement juste et douce...

Bonne continuation :D

Oh merci beaucoup pour ce petit coucou Poussière d'étoile!

oui je suis heureuse d'avoir deux fées qui se penchent sur mes tirages.....ca m'aide bien vois tu!!!
J'éspère que les choses vont continuer ainsi avec lui.......je fais tout pour en tous les cas!!!!

merci beaucoup a toutes les deux!!!!

je vous embrasse.
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Feb 07, 2012 7:18 pm

:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Wed Feb 08, 2012 11:20 am

Bonjour tjrconfiante,
il m'agace, si tu savais comme il m'agace!
Il m'appelle ce matin pour me donner de bonnes nouvelles d'après lui.....tu parles!

S'est il rendu compte a quel point ses propos étaient vexants et que j'ai été vexé?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar03D: :Tar04U:

On va vers quoi dans cette relation? Parfois au vu de ses réactions et de son discours, je me le demande vraiment!!!
:Tar06U: :Tar21U: :Tar14U:

Merci tjrconfiante!!!!
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Wed Feb 08, 2012 4:38 pm

Re :wink:
Encore une toute petite question....après les tirages de tout a l'heure.....(je m'excuse déja pour leur nombre)

Ce charmant homme :mrgreen: a tendance a me dire un peu trop souvent qu'il ne faut pas qu'il y ait ambiguité entre nous.....en gros, tenons nous en a nos relations professionnelles...... ne pensons pas qu'il y ait autre chose!!!!!!:roll:
je trouve qu'il le dit un peu trop souvent pour qu'il n y ait pas quelque chose de caché derrière ces mots!!!! (et les derniers tirages semblent me donner raison du reste) On répète souvent ce a quoi on a envie de croire...et non pas ce qui est au fond de nous!

Alors ma question est: Tarot, pourquoi éprouve t'il le besoin de répéter a chaque échange "pas d'ambiguité entre nous"???? Qu'il y ai un sens caché ne m'étonnerait pas!!!!!
Qu'est ce que le tarot en pense????

:Tar03U: :Tar14U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar05D: :Tar07U: :Tar06U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup! :D
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Feb 08, 2012 4:51 pm

Coucou Coccinelle, :wink:

S'est il rendu compte a quel point ses propos étaient vexants et que j'ai été vexé?
ben je crois pas tant non …. J’ai plutôt l’impression qu’il a voulu donner une image de mâle dominateur ( ?), style « schwarzeneger qui montre ses muscles pour épater la galerie, parce que tout le monde dit que c’set super… genre de truc qui ne peut être transmis que par l’image et non par les mots… un caractère un peu macho ?... bref toi ça t’a retournée c’set le cas de le dire… très mal perçu .. (impératrice, lune env)… mais lui l’a essayé de mettre en mots une image, et l’a pas réussi, du coup il y a un redépart mais avec un arrière goût de soumission…

Enfin pour savoir
On va vers quoi dans cette relation?
le Tarot répond vers des croisées de chemins, des choix amoureux qui vont contribuer à vivre une plénitude, dans un esprit de confiance et d’harmonie…

Voilà ce que je comprends de tout ça.
Je te souhaite une belle soirée, bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT