Alors j'aimerais savoir comment maintenant il me voit????
Est il faché? (je ne suis pas tendre avec lui en ce moment mais je suis très electrique aussi....et puis il n'est pas toujours tendre non plus.....parfois j'ai l'impression qu'il me "cherche" un peu...
comme l’opportunité de pouvoir « arranger les choses », mais sans pour autant y avoir répondu, peut-être à cause de l’environnement professionnel ?... A ta question, je dirais donc comme une chance, mais finalement qui me semble pas forcément faire avancer le schmilblick.. puisqu’il me semble qu’il y a persistance dans le fait de rester sur ses réserves, de ne pas prendre position.. peut-être à cause de l’environnement prof (md)… ?comment a t'il pris notre échange de ce matin?
j'ai l'impression que nos relations changent.....qu'elles sont plus...enfin moins professionnels...qu'un aspect plus personnel commence a entrer en jeu! (c'est peut etre aussi pour cela que les échanges sont moins faciles)
le tarot me donne t'il raison?
Et enfin, comment me voit il?
J’avais laissé Poussière d’étoile te répondre, pensant que ses ressentis ou la façon de les exprimer te parlaient plus que les miens…
Moi je ne le vois pas fâché ici…
Bon il y a l’intro qui met le doigt sur un problème avec l’empereur renv. et dans son dos il y a une situation pas claire.. face à laquelle il y a un détachement qui s’opère (de sa part je pense).
Ensuite le mat renversé est aussi là, indiquant une incompréhension je crois, ou plutôt une volonté capricieuse qui me semble « se manger la queue », comme s’il restait dans ses retranchements persuadé qu’il a raison.
Mais autant pour lui la situation est claire (tempérance entre l’empereur et le mat), même si elle tient pas la route, autant pour toi et lui (impératrice, hermite), les choses restent mal comprises, mal expliquées ou exprimées peut-être, et que tout ceci pourrait être remis au clair à l’occasion d’une fête (qui aurait pu être celle de fin d’année ?), une fête de boite peut-être (md tout en haut en soluce).. bref de quoi pouvoir comprendre certaines choses en ce qui te concerne.
Il y a enfin le chariot dans le présent qui ne donne mais pas du tout l’impression qu’il te fait la tête, mais au contraire une nouvelle énergie qui se fait sentir, voire ressentir… via les émotions… Il y a un échange qui peut alors entraîner aussi une nouvelle énergie au niveau de l’imagination…
comme l’opportunité de pouvoir « arranger les choses », mais sans pour autant y avoir répondu,comment a t'il pris notre échange de ce matin?
quote]j'ai l'impression que nos relations changent.....qu'elles sont plus...enfin moins professionnels...qu'un aspect plus personnel commence a entrer en jeu! (c'est peut etre aussi pour cela que les échanges sont moins faciles)
le tarot me donne t'il raison?
[/quote][/quote]Je pense que le Tarot t’annonce oui un changement dans la situation via la roue, de nouveaux éléments qui viennent se greffer.
Le soleil tout en haut parle de bonne entente, et de rire, mais c’est une solution ultime qui a pour but de débloquer une seule lame dans le passé, l’étoile. Et c’est la seule qui bloque…
Je comprends le mat comme l’avancée, la tentative de la possibilité d’exprimer ses envies, ses tendances vers la réalisation d’une amitié, d’un échange spontané et sans faux-fuyants (0, 11,19). Mais il est des situations qui empêchent la réalisation de certaines choses, parce que quelques fois le moment n’est pas le bon (étoile),
et qu’il te faut te plier à la communication via l’environnement professionnel (étoile, tempérance, md), et que celui-ci empêche l’expression d’émotions… (empereur, lune).
Tout doit être calme et pondéré (tempérance, pape, hermite), mais les potentiels sont là et l’envie qui va avec (bateleur), toi tes plans tu peux les regarder… ça veut dire qu’ils sont viables, et ensuite la roue qui amènent alors des modifications, de nouveaux éléments qui viennent de l’extérieur.
Et enfin, comment me voit il?
Il commence à te voir je pense avec un regard un peu plus intéressé, plus « tendre », une nouvelle complicité ?
qui pourrait alors dépasser le cadre du monde professionnel…
Voilà pour mes ressentis, j’espère qu’ils te parleront et sauront t’être utiles,
en attendant te souhaite une bonne journée
que va t'on vivre ensemble?
Et enfin, je souhaiterais savoir si les sentiments qu'il éprouve pour moi vont évoluer vers des sentiments amoureux?
Alors s’agissant de l’évolution de votre relation, j’ai l’impression qu’il y a du mouvement qui commence à se faire sentir.. j’ai l’impression qu’il y a un réel rapprochement qui s’effectue. On dirait que suite à une décision (je sais pas laquelle), il choisit enfin de voir en face l’objet de son attirance. Et les événements vont aider à ce mouvement. Enfin je crois, à cause de la roue.
il choisit enfin de voir en face l’objet de son attirance
Ensuite tu demandesque va t'on vivre ensemble?
Bon la roue indique le mouvement dans la maison professionnelle.
Y’a un truc que je comprends pas vraiment en fait c’set pourquoi ce monde l’est renversé. Le monde ce peut être toi (mais je comprends pas alors pourquoi tu ne serais pas heureuse), ce peut être le couple, donc les deux ou la totalité si on veut, et là y’aurait bug. Pourtant ça ne pourrait pas venir de lui car il est représenté dans l’empereur, indiquant qu’il a toute sa tête et son pouvoir de décision, donc qu’il sait ce qu’il fait. Et en solution j’ai comme l’impression qu’il est question de retraite. Je sais pas, je me demande si, admettons que le couple se forme (roue, md), tu ne serais pas désillusionnée un peu, enfin déçue dans tes espérances, et que tu ne viendrais pas à te dire alors « me demande si je ne serais pas mieux toute seule… ? » Il y a comme un rapport de force entre l’empereur et le monde, comme un duel….
Et enfin, je souhaiterais savoir si les sentiments qu'il éprouve pour moi vont évoluer vers des sentiments amoureux?
Alors il y a évolution comme l’indique la roue, évolution qui tend vers la réalisation de tes espoirs. Il parait encore retenu, mais le mat qui part en direction du chariot, c’est un peu son âme qui prend un caractère de conquérant. Il se sent vigoureux et fier, il voudra t’épater… Maintenant je sais pas si c’est de l’amour, mais c’est le désir d’être ton compagnon que je comprends …
poussiere-d-etoile a écrit:Un petit coucou à toutes les deux en passant
Je suis très contente pour toi, Coccinelle, que les choses prennent la tournure que tu souhaites
et tu sais, je ne veux pas ajouter quoi que ce soit aux tirages, alors ...je regarde simplement; Tjrconfiante est tellement juste et douce...
Bonne continuation
ben je crois pas tant non …. J’ai plutôt l’impression qu’il a voulu donner une image de mâle dominateur ( ?), style « schwarzeneger qui montre ses muscles pour épater la galerie, parce que tout le monde dit que c’set super… genre de truc qui ne peut être transmis que par l’image et non par les mots… un caractère un peu macho ?... bref toi ça t’a retournée c’set le cas de le dire… très mal perçu .. (impératrice, lune env)… mais lui l’a essayé de mettre en mots une image, et l’a pas réussi, du coup il y a un redépart mais avec un arrière goût de soumission…S'est il rendu compte a quel point ses propos étaient vexants et que j'ai été vexé?
le Tarot répond vers des croisées de chemins, des choix amoureux qui vont contribuer à vivre une plénitude, dans un esprit de confiance et d’harmonie…On va vers quoi dans cette relation?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités