je crois que j'ai fait mon dernier tirage pendant que tu répondais aux premiers;......
ben je crois pas tant non …. J’ai plutôt l’impression qu’il a voulu donner une image de mâle dominateur ( ?), style « schwarzeneger qui montre ses muscles pour épater la galerie, parce que tout le monde dit que c’set super… genre de truc qui ne peut être transmis que par l’image et non par les mots… un caractère un peu macho ?... bref toi ça t’a retournée c’set le cas de le dire… très mal perçu .. (impératrice, lune env)… mais lui l’a essayé de mettre en mots une image, et l’a pas réussi, du coup il y a un redépart mais avec un arrière goût de soumission…S'est il rendu compte a quel point ses propos étaient vexants et que j'ai été vexé?
Mais oui un redépart avec esprit de soumission....tout a fait! Il a pris une décision (professionnelle) et je suis obligée de m'y plier!!!! Caractère un peu macho je ne sais pas......mais ce qui est sure, c'est que je ne vais pas le contacter avant que lui ne le fasse! Faut pas déconner non plus!!!!
En plus, il était super content de me donner des infos.....mais alors si j'avais pu lui raccrocher au nez je l'aurai fait!!!
Mais bon! Professionnelle avant tout!
Enfin pour savoirle Tarot répond vers des croisées de chemins, des choix amoureux qui vont contribuer à vivre une plénitude, dans un esprit de confiance et d’harmonie…On va vers quoi dans cette relation?
Confiance et harmonie.... Y a du boulot dans ce cas !!!! Merci a toi pour ton temps! Si tu as le temps de traduire le tout dernier tirage.....mais il n y a pas urgence....
Merci beaucoup beaucoup beaucoup.....