nouvel amour???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: nouvel amour???

Messagepar coccinelle » Wed Feb 08, 2012 5:07 pm

Merci tjrconfiante,

je crois que j'ai fait mon dernier tirage pendant que tu répondais aux premiers;......

S'est il rendu compte a quel point ses propos étaient vexants et que j'ai été vexé?
ben je crois pas tant non …. J’ai plutôt l’impression qu’il a voulu donner une image de mâle dominateur ( ?), style « schwarzeneger qui montre ses muscles pour épater la galerie, parce que tout le monde dit que c’set super… genre de truc qui ne peut être transmis que par l’image et non par les mots… un caractère un peu macho ?... bref toi ça t’a retournée c’set le cas de le dire… très mal perçu .. (impératrice, lune env)… mais lui l’a essayé de mettre en mots une image, et l’a pas réussi, du coup il y a un redépart mais avec un arrière goût de soumission…

Mais oui un redépart avec esprit de soumission....tout a fait! Il a pris une décision (professionnelle) et je suis obligée de m'y plier!!!! Caractère un peu macho je ne sais pas......mais ce qui est sure, c'est que je ne vais pas le contacter avant que lui ne le fasse! Faut pas déconner non plus!!!!
En plus, il était super content de me donner des infos.....mais alors si j'avais pu lui raccrocher au nez je l'aurai fait!!!
Mais bon! Professionnelle avant tout!

Enfin pour savoir
On va vers quoi dans cette relation?
le Tarot répond vers des croisées de chemins, des choix amoureux qui vont contribuer à vivre une plénitude, dans un esprit de confiance et d’harmonie…

Confiance et harmonie.... :mrgreen: Y a du boulot dans ce cas :mrgreen: !!!! Merci a toi pour ton temps! Si tu as le temps de traduire le tout dernier tirage.....mais il n y a pas urgence.... :wink:

Merci beaucoup beaucoup beaucoup.....
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Feb 09, 2012 4:28 pm

Coucou Coccinelle

Tarot, pourquoi éprouve t'il le besoin de répéter a chaque échange "pas d'ambiguité entre nous"???? Qu'il y ai un sens caché ne m'étonnerait pas!!!!!
Qu'est ce que le tarot en pense????

Le Tarot pose dans le présent, situé pile poil au centre, l’amoureux. Ça veut dire qu’il y a deux voies. A gauche, on y voit la profession, le travail, la rigidité, l’esprit qui refuse de voir ce qu’il pourrait voir. Pourtant sur le plan de l’univers professionnel, il y a une femme, digne d’intérêt (toi je pense), vers laquelle des énergies se déplacent, des plaisirs de communication. Et ici à gauche, donc il lui tourne le dos, il ne veut même pas se poser de question… tandis à qu’à droite alors là y’a du mouvement. Un mouvement considéré comme rafraîchissant, qui laisse derrière lui des craintes refoulées pour s’avancer vers cette fameuse libération, vers cette prise de conscience..
Faut laisser les choses aller… et je pense que tu n'as pas tort... et plus il répétera souvent "pas d’ambiguïté" plus tu pourras observer le processus de l'évolution... :wink:

Sur ce je te souhaite une bonne soirée
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Thu Feb 09, 2012 5:06 pm

Coucou tjrconfiante et merci!!!! :D

Tarot, pourquoi éprouve t'il le besoin de répéter a chaque échange "pas d'ambiguité entre nous"???? Qu'il y ai un sens caché ne m'étonnerait pas!!!!!
Qu'est ce que le tarot en pense????

Le Tarot pose dans le présent, situé pile poil au centre, l’amoureux. Ça veut dire qu’il y a deux voies. A gauche, on y voit la profession, le travail, la rigidité, l’esprit qui refuse de voir ce qu’il pourrait voir. Pourtant sur le plan de l’univers professionnel, il y a une femme, digne d’intérêt (toi je pense), vers laquelle des énergies se déplacent, des plaisirs de communication. Et ici à gauche, donc il lui tourne le dos, il ne veut même pas se poser de question… tandis à qu’à droite alors là y’a du mouvement. Un mouvement considéré comme rafraîchissant, qui laisse derrière lui des craintes refoulées pour s’avancer vers cette fameuse libération, vers cette prise de conscience..
Faut laisser les choses aller… et je pense que tu n'as pas tort... et plus il répétera souvent "pas d’ambiguïté" plus tu pourras observer le processus de l'évolution... :wink:

Merci pour ces explications.....nous sommes donc d'accord toutes les deux :wink: ! C'est sur qu'on ne peut pas répéter cela indéfinimment sans que cela ne cache quelque chose!!!! ah ces hommes!!!!! :roll: :mrgreen:
C'est vrai qu'elle est claire et jolie cette évolution qui va vers l'avenir.......

Bon eh bien attendons qu'il daigne se retourner et voir cette belle évolution...... :wink:

Merci a toi!!!! Ca m'aide tu sais???!!!! :D
A très bientot

Coccinelle
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Mon Feb 27, 2012 12:31 pm

Bonjour, je reviens! :D

Toujours pas de déclaration enflammée a l'horizon :D mais de beaux échanges en tous les cas!
J'ai l'impression qu'il recherche de plus en plus mon contact.....et ca ne me déplait pas bien évidemment! :wink:
pour un rien il m'appelle......j'apprécie!!! :mrgreen:

Par contre, je viens d'apprendre que notre différence d'age était bien plus importante que je ne l'imaginais.....
ce sont 9 ans qui nous séparent (9 ans de moins pur lui)...et depuis que je l'ai appris, ca m'inquiète.....

Alors je me pose des questions.....!!!!

Tarot, dois je continuer a m'investir dans cette relation?

:Tar11U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tar15U: :Tar18D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

C'est quoi l'avenir entre lui et moi?
:Tspace: :Tar19U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar12D: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci!

Coccinelle
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Feb 28, 2012 10:50 am

Hello Coccinelle, :wink:

Alors pour ta première question
Le Tarot pose en intro une attirance d’abord très charnelle, la passion des sens en fait. Celle-ci doit te faire peur vu la lune renversée suivie du jugement tout aussi bloqué. Me demande si ce ne serait pas alors causé à cause de cette différence d’âge dont tu parles.
Il y a dans ce tirage, deux possibilités me semble. Ou bien tu décides que ce n’est pas pour toi, à cause de toutes ces craintes, et tu persévères dans le chemin de la négation pour alors te retirer de la relation. Ou bien tu optes pour la ligne solution : tu laisses s’exprimer le couple en formation (force, chariot impératrice), dans lequel me semble que lui y croit fort, en tout cas est prêt à s’investir, et tu conçois alors un avenir pour tenter de faire un bout de chemin avec lui (mat, amoureux).
Je crois que la balle est dans ton camp…. (mais tu ne devrais pas te laisser arrêter par cette différence d’âge… tu sais aujourd’hui, ce n’est plus comme il y a 50 ans.).

Ensuite à ta deuxième question :

C’est rigolo, comme on voit le mat, mais sur la ligne terre cette fois qui s’avance vers le jugement, la délivrance, la communication, la liberté.
Donc d’après moi, j’ai l’impression ici que tu risques fort de faire ce que le Tarot te conseille de faire dans la ligne solution du 1er tirage.
On peut relever aussi la présence du couple parfait entre l’impératrice et l’empereur. Ok l’empereur l’est retourné (est-ce la problématique de l’âge ? possible avec le soleil au-dessus), mais tu arriveras à en faire cure, même si ça te perturbe d’abord (pendu), car les liens du langage du corps et des sens se fait fortement sentir. On peut dire en solution qu’il y a une complicité forte même entre vous deux, et cette complicité suffira à te donner le courage de tenter cette nouvelle aventure qui t’apportera bien des satisfactions.

Voilà comme je comprends tout ça.
J’espère que ça te donnera une vision plus claire de ce qu’il se passe et que ça continuera à pouvoir t’aider.

En attendant te souhaite une bonne journée,
Bises avec toute mon amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Tue Feb 28, 2012 3:46 pm

tjrconfiante a écrit:Hello Coccinelle, :wink:

Alors pour ta première question
Le Tarot pose en intro une attirance d’abord très charnelle, la passion des sens en fait. Celle-ci doit te faire peur vu la lune renversée suivie du jugement tout aussi bloqué. Me demande si ce ne serait pas alors causé à cause de cette différence d’âge dont tu parles.
Il y a dans ce tirage, deux possibilités me semble. Ou bien tu décides que ce n’est pas pour toi, à cause de toutes ces craintes, et tu persévères dans le chemin de la négation pour alors te retirer de la relation. Ou bien tu optes pour la ligne solution : tu laisses s’exprimer le couple en formation (force, chariot impératrice), dans lequel me semble que lui y croit fort, en tout cas est prêt à s’investir, et tu conçois alors un avenir pour tenter de faire un bout de chemin avec lui (mat, amoureux).
Je crois que la balle est dans ton camp…. (mais tu ne devrais pas te laisser arrêter par cette différence d’âge… tu sais aujourd’hui, ce n’est plus comme il y a 50 ans.).

Ensuite à ta deuxième question :

C’est rigolo, comme on voit le mat, mais sur la ligne terre cette fois qui s’avance vers le jugement, la délivrance, la communication, la liberté.
Donc d’après moi, j’ai l’impression ici que tu risques fort de faire ce que le Tarot te conseille de faire dans la ligne solution du 1er tirage.
On peut relever aussi la présence du couple parfait entre l’impératrice et l’empereur. Ok l’empereur l’est retourné (est-ce la problématique de l’âge ? possible avec le soleil au-dessus), mais tu arriveras à en faire cure, même si ça te perturbe d’abord (pendu), car les liens du langage du corps et des sens se fait fortement sentir. On peut dire en solution qu’il y a une complicité forte même entre vous deux, et cette complicité suffira à te donner le courage de tenter cette nouvelle aventure qui t’apportera bien des satisfactions.

Voilà comme je comprends tout ça.
J’espère que ça te donnera une vision plus claire de ce qu’il se passe et que ça continuera à pouvoir t’aider.

En attendant te souhaite une bonne journée,
Bises avec toute mon amitié

Bonjour et merci de ta réponse tjrconfiante!

Géniale cette réponse!
c'est vrai que sur le moment ca m'a foutu un sacré coup cette différence....mais je crois que meme si je le voulais, je ne pourrais pas me désinvestir sans avoir au moins "tenté"!!!!!
En tous les cas pas maintenant!
Et puis lire: tu laisses s’exprimer le couple en formation (force, chariot impératrice), dans lequel me semble que lui y croit fort, en tout cas est prêt à s’investir
Ca c'est super! Si on en est la, je prends la ligne solution :D

car les liens du langage du corps et des sens se fait fortement sentir

Oui, mille fois oui....meme si pour l'instant, rien ne s'est passé mais tout est sous jacent et pleins de non dits....

On peut dire en solution qu’il y a une complicité forte même entre vous deux, et cette complicité suffira à te donner le courage de tenter cette nouvelle aventure qui t’apportera bien des satisfactions.

Ah oui, j'adore cette complicité.......
Alors je signe pour la suite....Vivement qu'elle arrive!!!! :D ...et tant pis pour l'écart d'age!!!!! :mrgreen:

Merci a toi et a très bientot :wink:
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Feb 29, 2012 9:40 am

:wink: bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Fri Mar 09, 2012 8:16 pm

Coucou Tjrconfiante, bonjour Poussière d'étoile et tous les autres.........

je reviens vers vous pour quelques ressentis et voila mes questions:

Comment vont évoluer nos relations? on avance c'est sur car nous sommes de plus en plus proche mais ca reste professionnel cette affaire! Sur le plan sentimental, on stagne :mrgreen:

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar10D: :Tar06U:

Va t'il réussir a m'exprimer ce qu'il ressent??? Bon sang de bon sang!!!!!

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar21U: :Tar01U:

Merci a toi, merci a vous..... :D
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Mar 10, 2012 9:44 pm

Bonjour Coccinelle,

Alors moi je ressens ce premier tirage comme disant que sur le plan sentimental ça va plus stagner longtemps.
Il y aura bientôt une « prise de paroles »..

Va t'il réussir a m'exprimer ce qu'il ressent?

Avec un tirage comme celui-ci je dis oui…
Encore un peu de patience.. on dirait que les choses se mettent en place.

Voilà, s’agit bien sûr que de mes ressentis, tu me diras..
En attendant une bonne soirée à toi
Bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Sun Mar 11, 2012 8:23 pm

Bonjour tjrconfiante et merci pour ton éternelle disponibilité...

Alors moi je ressens ce premier tirage comme disant que sur le plan sentimental ça va plus stagner longtemps.
Il y aura bientôt une « prise de paroles »..

Oh ben dis donc, je suis ravie de cette réponse car en voyant la roue retournée chapeautée du pendu me suis dit que ca allait encore durer des plombes avant que ca ne bouge....... :?
Quelle bonheur!!!!! :D

Va t'il réussir a m'exprimer ce qu'il ressent?

Avec un tirage comme celui-ci je dis oui…
Encore un peu de patience.. on dirait que les choses se mettent en place.

J'adore ce genre de réponses...... :D. je précise quand meme que tout va super bien en ce moment...je nous sens de plus en plus proche meme si il n y a rien de concret!!!!

Voilà, s’agit bien sûr que de mes ressentis, tu me diras..

Mais bien evidemment :wink:
Merci a toi......a bientot pour la réponse!!!!

Coccinelle
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Tue Mar 13, 2012 5:18 pm

Bonjour, je reviens très vite car je ne sais pas mais je trouve son comportement (a mon cher et tendre collègue :D ) étrange en ce moment...pas étrange en mal, non...mais étrange.....attitude étrange envers moi......(et je n'arrive pas a expliquer ce que je peux mettre derrière ce mot).....
Mais attention, il est toujours aussi adorable!!! en fait il me sollicite tous les jours.....et me demande si il n'est pas un peu jaloux....mais en meme temps, de quoi le serait il????

Alors ma question, qu'est ce qui se passe, qu'est ce qu'il a?????

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar15U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je ne sais pas bien si les cartes peuvent répondre a ce genre de questions mais je tente.....Merci beaucoup! :D
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Mar 13, 2012 9:12 pm

Coucou

Ben peut-être que les choses se mettent en place pour une « prise de paroles »… tu sais celles dont le Tarot parlait dans ces précédents tirages….
Continue à observer…
amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Wed Mar 14, 2012 7:48 am

tjrconfiante a écrit:Coucou

Ben peut-être que les choses se mettent en place pour une « prise de paroles »… tu sais celles dont le Tarot parlait dans ces précédents tirages….
Continue à observer…
amitiés
tjrconfiante :wink:

Bonjour Tjrconfiante....

Eh bien je ne pensais pas en faisant ce tirage que cette "étrange attitude" confirmait la mise en place de cette prise de parole...
Dans ce cas, tout va bien!!!! :D

Bonne journée et merci a toi.

Coccinelle
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Sun Mar 25, 2012 10:37 am

Bonjour a toi......je crois que je n'ai pas trop le moral en ce moment et puis décue de ne rien voir bouger! alors j'ai les idées un peu noires....
Alors j'aimerais savoir ou en sommes nous dans cette relation?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar14U:

Vers quoi allons nous?
:Tar11U: :Tar13U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar15D: :Tar09D: :Tar10U:

Ya t'il un avenir pour nous deux ensemble?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar20U:

Sue le troisième tirage, le chariot (mon ami je suppose) regarde le diable envers.....il me semble que le diable envers est vraiment pas bon non?

Merci beaucoup.

Coccinelle
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Sun Mar 25, 2012 10:42 am

Et puis si tu veux bien, en plus des tirages que je viens de faire, je voudrais savoir quels sont ses sentiments pour moi....
:Tspace: :Tar11U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je te donne beaucoup de travail aujourd hui Tjrconfiante......j'éxagère un peu.....mais c'est pas génial aujourd hui.
Vivement demain que ca aille mieux!!!
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT