nouvel amour???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: nouvel amour???

Messagepar tjrconfiante » Tue Mar 27, 2012 6:50 pm

Bonsoir Coccinelle

j'aimerais savoir ou en sommes nous dans cette relation?

Bon alors comme ça commence avec la roue env. je dirais que les choses ne bougent pas, et comme elle est solutionnée par le diable, on dirait que le Tarot conseille de te faire un peu plus « connaître », d’être un peu plus vivante dans son quotidien (bon c’est situé dans le passé)
Le monde ensuite qui pourrait représenter le couple, ou du moins l’idéal d’un quotidien vécu… comme peut-être le résultat de l’effet du diable ( ?). Le bateleur qui fait suite pourrait indiquer la mise en action des potentiels donnés dans le couple, soit le début vraiment de l’histoire, et ce de manière très harmonieuse puisque tempérance regarde le bateleur, comme pour lui donner son soutien, et que le bateleur, dans ses premiers pas regarde le monde, son idéal…
Vers quoi allons nous?

Ah on dirait qu’il va y avoir des mouvements… enfin de l’action… mais pas dans l’immédiat (désolée)… Dans l’immédiat tu vas encore traverser des moments de doutes et de troubles… il y a en solution l’idée de prendre la parole pour tenter de mettre un peu d’action dans la relation, en coupant le lien qui enchaînent (sn en solution au diable). Peut-être que trop de recherches empêchent l’action (chariot sur hermite env).
Ya t'il un avenir pour nous deux ensemble?

On retrouve ce diable renversé en intro, les frustrations je pense, face auxquelles le Tarot te conseille de passer l’éponge, de prendre du recul, d’oublier, pour mieux se consacrer au couple, à l’action, à lui aussi qui donc se manifestera aussi, et le développement c’est selon moi, via le jugement, quelque chose pleins de promesses qui répondra à vos attentes.
je voudrais savoir quels sont ses sentiments pour moi....

Il se sent de plus en plus prêt à faire le pas pour exprimer ses sentiments. Il en éprouve donc (amoureux), mais il doit surmonter ses craintes (je pense) à l’idée de la naissance d’un couple avec toi… (enfin ce’st comme ça que je le comprends…)

j'espère que mes ressentis auront pu te "parler" et te donner des pistes peut-être ...
en attendant je te souhaite une bonne soirée
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Wed Mar 28, 2012 7:03 am

Bonjour tjrconfiante et merci pour ces réponses.

Alors tes réponses m'ont parlé et notamment celle ci:
Dans l’immédiat tu vas encore traverser des moments de doutes et de troubles…

On est en plein dedans suite a une dispute!
il y a en solution l’idée de prendre la parole pour tenter de mettre un peu d’action dans la relation, en coupant le lien qui enchaînent (sn en solution au diable). Peut-être que trop de recherches empêchent l’action (chariot sur hermite env).

Eh bien oui, nous nous sommes disputés et je me demande si ce que tu dis la ne correspond pas a la situation d'aujourd hui.
j'ai pris la parole, je lui ai monté une certaine distance....et ca a mis de l'action....(ca en met encore du reste car Monsieur n'était pas content de mon attitude)
et en prenant la parole, en lui montrant que ce qui s'est passé ne me plait pas, j'ai coupé le lien qui nous enchaine.....et pour cause! Nous sommes en froid, sans communication!
Trop de recherche empeche l'action? Oui je le pense! A force de toujours vouloir tout bien faire.....il n y a plus d'action!!! Tout est trop lisse!!!
Alors ce que tu dis là me fait tout a fait penser a cela!
Nous verrons bien si cette altercation va permettre aux langues de se délier.....on ne sait jamais!

Sinon, ce que je lis la est plus "difficile" et pourtant il y a de fortes chances que tu ais raison!:
mais il doit surmonter ses craintes (je pense) à l’idée de la naissance d’un couple avec toi…

Des craintes de faire un couple AVEC MOI!

Peut etre pourrais je poser la question au tarot, qu'en penses tu?
Peut etre que le tarot pourrait m'indiquer pourquoi il a des craintes de former un couple avec moi?
Si tu veux bien m'aider a décoder. Je te remercie infinimment!

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar15U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Wed Mar 28, 2012 10:09 am

Et puis en plus de la question précédente, dis moi, il m'en veux?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar03U: :Tar14U:
:TppfFR:

Il a coupé toute communication!!!!

Merci! :oops:

Et puis.....Comment ressent il cette situation?
:Tar20U: :Tspace: :Tar13U: :Tar06U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

pas folichon tout cela n'est ce pas?
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Mar 29, 2012 6:55 pm

Bonsoir Coccinelle et merci pour ton retour,

Parce que je pense qu’il manque d’expériences (pendu + empereur env). Ensuite la présence du diable et du monde me font penser comme à un couple. Et j’ai l’impression qu’il se met dans la peau du diable, et peut-être alors qu’il se dit qu’il ne peut pas apporter suffisamment au monde ???

Pour ta question suivante, on voit avec le chariot renv qu’il a donc coupé toute communication. Les choses doivent être recentrées, et la communication me demande si ce n’est pas toi qui tentera des ouvertures… (tu auras plus de chance de remettre les choses en mouvement que si tu attends sur lui – je crois comprendre - )

Enfin pour
Comment ressent il cette situation?
, je vois la colère, l’envie que justice soit faite, il attend un recommencement (bateleur), ou alors il se met dans la peau de qn de solo… pour le moment il est reclus sur lui-même…

Voilà en effet c’est pas folichon, je suis désolée, mais néanmoins te souhaite une bonne soirée
Amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Fri Mar 30, 2012 11:08 am

Bonjour et merci tjrconfiante,

Parce que je pense qu’il manque d’expériences (pendu + empereur env). Ensuite la présence du diable et du monde me font penser comme à un couple. Et j’ai l’impression qu’il se met dans la peau du diable, et peut-être alors qu’il se dit qu’il ne peut pas apporter suffisamment au monde ???

Comment lui faire comprendre qu'il se trompe?
:Tspace: :Tar03U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar04U: :Tar01U:

Pour ta question suivante, on voit avec le chariot renv qu’il a donc coupé toute communication. Les choses doivent être recentrées, et la communication me demande si ce n’est pas toi qui tentera des ouvertures… (tu auras plus de chance de remettre les choses en mouvement que si tu attends sur lui – je crois comprendre - )
C'est fait :wink:

Enfin pour
Comment ressent il cette situation?
, je vois la colère, l’envie que justice soit faite, il attend un recommencement (bateleur), ou alors il se met dans la peau de qn de solo… pour le moment il est reclus sur lui-même…
o a rééchanger, ca a l'air d'aller!

Merci beaucoup.

Coccinelle
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Mar 31, 2012 10:08 am

Bonjour Lilinog

En lui montrant l’exemple…. (impératrice, justice, bateleur)
bon we
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Sun Apr 08, 2012 7:55 am

Bonjour.....

Ah ce passé duquel il ne peut se détacher......ca freine cette relation, c'est assez inoui quand meme.....et lorsque je dis que ca freine....non! Nous sommes au coeur d'un bouchon sur l'A6 en plein coeur des départs pour les vacances.....c'est dire!!!!! :shock:

Alors ma question:
Va t'il réussir a se détacher de son passé...(ce qui lui permettrait d'avancer un peu....)
:Tar06U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar04U:

Houla, ca c'est un drole de tirage.....

Et puis j'ai fait une mauvaise manip que je ne vois que maintenant (le post est aparru sur l'autre forum...., :shock: ) alors je la rectifie et pose la question:
est ce avec cet homme que je vais trouver une stabilité affective?

:Tar15U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar10D: :Tar00U: :Tar04U:

merci beaucoup!

Coccinelle
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Apr 08, 2012 10:01 am

Coucou Coccinelle,

Ah beh tien, je me rends compte en me relisant que je t’ai appelé par un autre pseudo.. je suis désolée, tu m’excuseras…

Va t'il réussir a se détacher de son passé...(ce qui lui permettrait d'avancer un peu....)

Ah ben aujourd’hui, enfin au moment du tirage, y’a rien qui bloque… c’est déjà ça.
Ensuite y’a plein de femmes, tu l’as vu toi aussi…. (les femmes c’est aussi le mouvement qui se passe au niveau des plans « cachés », à l’inverse des hommes, beaucoup plus actifs dans la 3d.)
Donc au vu de la question on pourrait se dire que le développement se passe au niveau de la réflexion. Ensuite avec l’empereur au bout on peut se dire que le résultat de toutes ces cogitations apporteront une stabilisation, une solidification de ce qui aura passé. Et si je prends l’autre extrémité, l’amoureux semble indiquer une croisée de chemin, laquelle aurait donc été mûrement réfléchie, sans empressements. Après l’avoir «intégrée » (étoile), les énergies circulent (tempérance) pour s’exprimer alors dans la conception de plans (force, impératrice), lesquels sont mis à exécution, « ordonnés » dans l’empereur.

Bon ça c’est un point de vue.
Sous un autre point de vue, la force pourrait aussi représenter un personnage (une belle-sœur, une belle-mère). L’impératrice et l’empereur un couple. L’étoile et tempérance, les choses qui coulent, qui viennent et font plaisir car répondent aux demandent, lesquelles pourraient être formulée dans l’amoureux…

Mais comme je maîtrise pas vraiment le caractère « personnages » du Tarot, je sais pas trop ce que ça peut bien vouloir dire…

Bref je passe à la question suivante
est ce avec cet homme que je vais trouver une stabilité affective?

Alors pour la stabilité, on retrouve l’empereur, ce qui semble déjà indiquer une direction dans ce sens que prend le mat.
Et la manifestation de ce mat, ne peut être effective que parce que la ligne solution de son dos a dû faire effet, vu que ce qu’il se passe dans l’historique de la 3d, n’est pas bien folichon : craintes, doutes, immobilisme…
Et en solution y’a la manifestation de l’Ego qui fait son entrée, presque de façon « tapageuse », en tout cas remarquée…. (diable, jugement), et pas condamnée mais plutôt approuvée, voire même « applaudie » (jugement)…
Permettant alors au mat de s’avancer vers la concrétisation, la stabilisation….

Voilà, on verra tout ça.
En attendant je te souhaite un bon dimanche de Pâques et t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Fri Apr 13, 2012 1:30 pm

Coucou Tjrconfiante,

Après un certain temps sans s' etres vus, des hauts et des bas.....(je le sens plus lointain en ce moment...moins proche)...me suis meme demandé si il n'avait pas quelqu'un dans sa vie..... :? nous devons nous retrouver la semaine prochaine (pour le boulot bien sur).

Alors simplement, Comment va se passer cette rencontre?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar15D: :Tar21U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar02U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et puis, a t'il quelqu'un dans sa vie? (mas c'est peut etre simplement son climat de séparation qui n'est pas propice a une certaine sérennité qui fait que je le sent différent....tout est possible....

:Tspace: :Tar00U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar05U: :Tar08U:

Merci
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Apr 14, 2012 11:27 am

bonjour Coccinelle,

Alors selon moi cette rencontre sera constructive, active. Il y aura un sentiment de « victoire » dans l’atmosphère, même si à l’heure actuelle tu pourrais être plutôt vachement dubitative, à cause bien sûr de ce manque de nouvelles. Mais sont sur le point de « tourner » (roue), et le cadre du boulot (monde ?) pourrait alors être un bon intermédiaire pour permettre aux émotions (lune) de pouvoir faire surface, se manifester ? (chariot)…

t puis, a t'il quelqu'un dans sa vie? (mas c'est peut etre simplement son climat de séparation qui n'est pas propice a une certaine sérennité qui fait que je le sent différent....tout est possible....

je dirais que c’est plutôt ta deuxième hypothèse qui ferait office de réponse avec la justice au bout…
Tu dis que tu le sens différent ces temps, et ici le bateleur est renversé. D’après moi il est entrain de vivre une « crise existentielle » où il est en train de retrouver le chemin de la maîtrise de lui-même, de la reprise de confiance en soi.

voilà, j'espère que tout ça te sera utile, en attendant je te souhaite une bonne journée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Sun Apr 15, 2012 2:23 pm

Alors selon moi cette rencontre sera constructive, active. Il y aura un sentiment de « victoire » dans l’atmosphère, même si à l’heure actuelle tu pourrais être plutôt vachement dubitative, à cause bien sûr de ce manque de nouvelles. Mais sont sur le point de « tourner » (roue), et le cadre du boulot (monde ?) pourrait alors être un bon intermédiaire pour permettre aux émotions (lune) de pouvoir faire surface, se manifester ? (chariot)…

Bonjour et merci tjrconfiante......ce que tu me dis là, ne me laisse pas indifférente tu penses bien.
Cela voudrait il dire qu'il va bientot me manifester ses sentiments?
C'est la question que je pose au tarot

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar05D: :Tar20U:

Merci beaucoup
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Apr 18, 2012 7:04 am

Bonjour Coccinelle, :wink:

Cela voudrait il dire qu'il va bientot me manifester ses sentiments?

Je pourrais le comprendre ainsi à la vue de ton tirage. Me semble que sa déclaration sortira des « sentiers battus », des conventions, mais sera tout pour te plaire.

bonne journée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Fri Apr 20, 2012 12:21 pm

Ah ben décidemment.....

Bonjour,

Alors quelques nouvelles depuis le dernier post.
Nous avons, je dois le dire, un merveilleux contact en ce moment. Je trouve qu'il recheche ma présence plus que de coutume.....et ca me plait :wink: :D
Mais je le sens toujours "bloqué" par quelque chose d'indéfinissable pour moi mais qui je suis sure, concerne son couple qui s'est défait et sa vie....
Nous allons etre séparés durant une quinzaine, plus de son, plus d'images et rien que d'y penser, ca me met le bourdon......
je crois que j'ai un peu peur que cette séparation nous enlève cette complicité qui s'est amplifié ces derniers jours.....

Alors ma question au tarot: Je voudrais savoir vers quoi va notre relation? Comment va t'elle évoluer????

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar16U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar14U: :Tar12D: :Tar01D: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Apr 22, 2012 7:42 am

bonjour Coccinelle,
Je voudrais savoir vers quoi va notre relation? Comment va t'elle évoluer????

Alors le pendu du présent indique une situation à l’heure actuelle, complètement floue, chaotique même, ou les actions entreprises auraient peut-être tendance à ne pas être assez réfléchies, ou ne donneraient pas de résultats. Il y a aussi une impression de lenteur qui se fait sentir entre l’hermite, tempérance et pendu.
En fait avec la justice en solution, j’ai l’impression que d’abord il a fallu recentrer les choses, les recadrer.. pour permettre les bonnes énergies de passer. Mais ça n’a pas été suffisant puis que le pendu est toujours là dans le présent. En solution il y a la md, on y trouve ici une impression de rapidité, une rencontre aussi dans une maison, à l’occasion d’une fête, ou d’une réunion familiale ( ?). Et pour te dire le fond de ma pensée quand au bout du tirage je vois l’impératrice et l’empereur, un des couples parfaits, je me dit que les choses vont se stabiliser pour se concrétiser, et que le couple sera présent.

Me semble bon ce tirage, évolutif….
En tout cas merci pour tes retours et je suis heureuse de lire que l’échange entre vous deux est bien là et plein de lumières

je te souhaite une meilleure journée que la nôtre et t'embrasse
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Thu Apr 26, 2012 10:25 am

Bonjour et merci.....

Nous sommes toujours éloignés géographiquement.....pas de son, pas d'images....

Comment va t'il?

:Tar00U: :Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tar12U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar09U: :Tar14U: :Tar21D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je lui manque? II pense a moi?
:Tspace: :Tar20U: :Tar08U: :Tar06U: :Tar04U: :Tar18U: :Tar15U: :Tar09U:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que de cartes retournées.....ca me dit rien qui vaille....
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT