j'aimerais savoir ou en sommes nous dans cette relation?
Bon alors comme ça commence avec la roue env. je dirais que les choses ne bougent pas, et comme elle est solutionnée par le diable, on dirait que le Tarot conseille de te faire un peu plus « connaître », d’être un peu plus vivante dans son quotidien (bon c’est situé dans le passé)
Le monde ensuite qui pourrait représenter le couple, ou du moins l’idéal d’un quotidien vécu… comme peut-être le résultat de l’effet du diable ( ?). Le bateleur qui fait suite pourrait indiquer la mise en action des potentiels donnés dans le couple, soit le début vraiment de l’histoire, et ce de manière très harmonieuse puisque tempérance regarde le bateleur, comme pour lui donner son soutien, et que le bateleur, dans ses premiers pas regarde le monde, son idéal…
Vers quoi allons nous?
Ah on dirait qu’il va y avoir des mouvements… enfin de l’action… mais pas dans l’immédiat (désolée)… Dans l’immédiat tu vas encore traverser des moments de doutes et de troubles… il y a en solution l’idée de prendre la parole pour tenter de mettre un peu d’action dans la relation, en coupant le lien qui enchaînent (sn en solution au diable). Peut-être que trop de recherches empêchent l’action (chariot sur hermite env).
Ya t'il un avenir pour nous deux ensemble?
On retrouve ce diable renversé en intro, les frustrations je pense, face auxquelles le Tarot te conseille de passer l’éponge, de prendre du recul, d’oublier, pour mieux se consacrer au couple, à l’action, à lui aussi qui donc se manifestera aussi, et le développement c’est selon moi, via le jugement, quelque chose pleins de promesses qui répondra à vos attentes.
je voudrais savoir quels sont ses sentiments pour moi....
Il se sent de plus en plus prêt à faire le pas pour exprimer ses sentiments. Il en éprouve donc (amoureux), mais il doit surmonter ses craintes (je pense) à l’idée de la naissance d’un couple avec toi… (enfin ce’st comme ça que je le comprends…)
j'espère que mes ressentis auront pu te "parler" et te donner des pistes peut-être ...
en attendant je te souhaite une bonne soirée
amitiés
tjrconfiante