nouvel amour???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvel amour???

Messagepar coccinelle » Wed Aug 03, 2011 5:10 pm

Bonjour,
après bien des attentes et des espoirs décus,, me revoila avec une question amoureuse.
un nouvel amour va t'il bientot entrer dans ma vie?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos réponses.
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvel amour???

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Aug 04, 2011 7:42 am

Bonjour Coccinelle :)

Est ce que tu travailles?
Y aurait-il un jeune homme dans ton entourage?

Réponds moi avant que je poursuive mon interprétation :)
A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Thu Aug 04, 2011 9:12 am

poussiere-d-etoile a écrit:Bonjour Coccinelle :)

Est ce que tu travailles?
Y aurait-il un jeune homme dans ton entourage?

Réponds moi avant que je poursuive mon interprétation :)
A bientôt

Bonjour Poussière d'étoile, merci de prendre le temps d'interpréter ce tirage...
Oui, je travaille, j'ai un CDI mais je suis en train de préparer l'avenir car je souhaite évoluer professionnellement.

Un jeune homme dans mon entourage non pas spécialement.
dans mon travail, oui, j'ai des collègues masculins mais.....ils sont jeunes et celui avec qui je bosse plus particulièrement pourrait etre mon ....fils. :shock:
Et je n'ai aucune attirance ni pour lui, ni pour les autres..... :D

Voila pour quelques explications Poussière d'étoile.
A bientot. :D
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Aug 04, 2011 10:37 am

Re-coucou Coccinelle :)

coccinelle a écrit:un nouvel amour va t'il bientot entrer dans ma vie?

Je pense que la réponse est oui
Mais pour être complète, je pense que c'est par le travail que tu peux le rencontrer; alors quand je parle de "jeune homme", bon là c'est trop, "ton fils"!
mais cela pourrait néanmoins être un homme plus jeune que toi, et que tu ne vois pas; il te faut être plus à ton travail en tous cas, d'après le tirage, et ainsi passer à autre chose, par rapport au passé. Tu pourras alors t'investir dans une nouvelle relation.
Sois confiante, les cartes sont très positives!

Cela te parle? :)
A bientôt :wink:
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Thu Aug 04, 2011 3:23 pm

Coucou Poussière d'étoile :wink:

Je pense que la réponse est oui
Mais pour être complète, je pense que c'est par le travail que tu peux le rencontrer;

A mon travail actuel, impossible sauf si effectivement, il y a de nouveaux recrutements.
mais je souhaite évoluer et changer de travail....
Serait il possible que le tarot parle d'un autre lieu (de travail) et pas de celui ci?
C'est ce qui ferait que je ne le vois pas!!! :?:

mais cela pourrait néanmoins être un homme plus jeune que toi, et que tu ne vois pas;

Que je ne vois pas parce que j'ai la tete ailleurs ou parce que je ne l'ai pas encore rencontré?
Parce que pour l'instant PERSONNE ne me fais flasher le moins du monde.....

il te faut être plus à ton travail en tous cas, d'après le tirage,

Eh bien j'y suis....sincèrement j'y suis.....mais toujours avec ce souhait de passer a autre chose, c'est vrai!

et ainsi passer à autre chose, par rapport au passé.

Par rapport a un passé amoureux? Si tel est le cas, c'est vrai que j'ai beaucoup de mal a passer a autre chose....mais j'essaie! 8)
je sais que si je rencontre quelqu'un de bien, je pourrais laisser le passé là ou il est! Mais encore faut il rencontrer quelqu'un!!!!

Tu pourras alors t'investir dans une nouvelle relation.
Sois confiante, les cartes sont très positives!

Voila ce que j'aime lire.....éspèrons qu'il ne va pas se passer une décennie d'ici là......ma rupture date quand meme d'une bonne année! :shock:

merci Poussière d'étoile. A bientot :D
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etresoie » Thu Aug 04, 2011 4:22 pm

Bonjour coccinelle,

tu écris :
je sais que si je rencontre quelqu'un de bien, je pourrais laisser le passé là ou il est! Mais encore faut il rencontrer quelqu'un!!!!

et cela m'inquiète !

Dans ton tirage on va du pendu à l'étoile : nécessité d'un lâcher prise par rapport à des attaches passées. Avoir confiance, sans attentes.
Il y a aussi le monde qui regarde le diable : même idée de se libérer des attaches.
Travailles sur l'idée que ce n'est pas de rencontrer quelqu'un qui te permettra de te libérer du passé mais que c'est te libérer du passé qui va faire de la place pour que tes souhaits s'exaucent.
C'est plus facile à dire qu'à faire, mais déjà en avoir consciece ce serait bien !
Etresoi
etresoie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Thu Aug 04, 2011 4:55 pm

etresoie a écrit:Bonjour coccinelle,

tu écris :

et cela m'inquiète !

Dans ton tirage on va du pendu à l'étoile : nécessité d'un lâcher prise par rapport à des attaches passées. Avoir confiance, sans attentes.
Il y a aussi le monde qui regarde le diable : même idée de se libérer des attaches.
Travailles sur l'idée que ce n'est pas de rencontrer quelqu'un qui te permettra de te libérer du passé mais que c'est te libérer du passé qui va faire de la place pour que tes souhaits s'exaucent.
C'est plus facile à dire qu'à faire, mais déjà en avoir consciece ce serait bien !
Etresoi

je suis d'accord avec ce que tu dis bien sur.....mais comme tu le dis, c'est plus facile a dire qu'a faire.
j'ai un mal de "chien" a me libérer de ce passé ....et sincèrement, j'ai l'impression que c'est parce que je n'ai renconté personne d'autre...et que depuis une éternité, je ne me sens pas amoureuse.
Lorsque je rencontre un homme qui me plait, je n'ai plus ce passé en tete et c'est là que je me rends compte que je peux aller de l'avant.....vivre sans attendre que le passé refasse surface!
Mais comme je n'ai personne....qui ai je en tete? Le dernier homme qui a partagé ma vie.....
D'ailleurs pour etre tout a fait sincère, Je dois meme dire que s'il revenait dans ma vie....ce passé..... je ne pourrais plus rien vivre avec lui!
Plus envie!
Je crois que ce passé qui me manque c'est d'avoir eté follement amoureuse....et c'est cela qui me manque! pas lui en tant que tel, ce n'est pas l'homme qui me manque mais tous ces merveilleux sentiments que j'ai éprouvé....
C'est de ne plus etre amoureuse et de ne pas sentir quelqu'un amoureux de moi qui me manque.....ca me manque vraiment!

Voila etresoie et merci. Merci de t'etre arrété sur mon tirage.....toutes les remarques et les lectures nous font prendre conscience de certaines choses et nous font évoluer.....
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Sat Aug 06, 2011 4:58 pm

Bonjour, :D
Encore une petite question.....
vais je avoir les moyens pour commencer une nouvelle vie?

:Tar15U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar19U:
:TppfFR:

merci
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Sun Aug 07, 2011 2:55 pm

coccinelle a écrit:Bonjour, :D
Encore une petite question.....
vais je avoir les moyens pour commencer une nouvelle vie?

:Tar15U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar19U:

merci

Si ca inspire..... :D
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Aug 07, 2011 5:22 pm

Salut Coccinelle, :)

Oui tu les as, ils sont en toi…
Il y a dans le passé, l’amoureux qui fait ses choix, qui dirige sa vie, en écoutant ses désirs, ses ressentis, en respectant ses tendances (amoureux avec le diable sur la tête)
Ces tendances, elles se sont modifiées, affinées au cours du temps, via tes expériences…. Ton vécu. Tu sais maintenant ce que tu te veux (diable, bateleur) mais tu ne trouves pas..,. (empereur env.) …
Tu as peut-être remarqué la présence du diable en solution à tes deux tirages… il y a là un lien avec tes ressentis, avec tes attirances, les directions vers lesquelles tu te sens comme instinctivement attirée… dans ce tirage il est suivi du bateleur, qui comme un artisan, sort de son ventre tout ce qu’il a comme moyen, pour mettre ses potentiels à l’œuvre, et ici permettant de remettre l’empereur debout (peut-être de lui donner vie… ?)…
Ici c’est le soleil qui clôt ton tirage, plein de chaleur, de bonheur, de rire, de complicité et de spontanéité, riche en vie…
Tu as tous les moyens pour faire de ton quotidien un univers heureux… voire une rencontre… on a une fois l’amoureux en intro et le soleil en face… deux personnes qui deviennent amies…
En fait il te faut te diriger vers les lieux, qui t’attirent .. (dans tes tripes)….

Bon ben voilà, ce que j’ai l’impression de comprendre à ta question. J’espère que ça te parlera et te seras utile.

En attendant, te souhaite une bonne soirée
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Sun Aug 07, 2011 6:11 pm

Oh toujours confiante, ca faisait longtemps! ca me fait plaisir de te lire!
Oui, je pense que ces changements, je suis prete a les vivre, peu importe les domaines. Je sens que j'ai tout cela au fond de moi....je le sais, je le sens.
peut etre juste un petit coup de pouce du destin pour concrétiser tout cela..... :wink:

Je tente déja de me réaliser via le travail. Si l'amour arrive en plus, c'est tout bénéf, n'est ce pas? Tu sais, je n'ai jamais oublié ce que tu m'avais dit dans tous les posts que j'ai fait..il m'arrive meme de le relire.....

Les cartes ne peuvent pas avoir tord a ce point....alors j'attends et travaille pour que, déjà, le domaine professionnel se réalise.....et peut etre que tout cela va se concrétiser de concert...travail et amour! C'était ce que disaient les tarots en tous les cas....

merci a toi et bonne soirée. :wink:
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Aug 07, 2011 7:20 pm

coucou :wink:

peut etre juste un petit coup de pouce du destin pour concrétiser tout cela.....

Tu sais dans ton premier tirage, il y a l'étoile en bout de piste sur le chemin de l'évolution, et l'étoile c'est aussi la chance... :wink:
Moi j’ai l’impression que ce premier tirage te conseille aussi de sortir.. de prendre du recul avec ton milieu professionnel.. d’élargir tes horizons…
Est-ce que tu as moyen de sortir ?
Est.-ce que tu aimes la cuisine et est-ce que prendre un cours de cuisine te semblerait rigolo ?
me demandes pas pourquoi, une idée comme ça (à cause du bateleur et du diable peut-être... :mrgreen:

Les cartes ne peuvent pas avoir tord a ce point....alors j'attends et travaille pour que, déjà, le domaine professionnel se réalise.....et peut etre que tout cela va se concrétiser de concert...travail et amour! C'était ce que disaient les tarots en tous les cas....

Oui moi j'en reste quand même convaincue aussi... le problème c'est l'interprétation... et puis la compréhension du temps et de sa relativité... ça je crois que c'est le plus dur...

M'enfin, on le trouvera ce soleil au bout du tunnel, faut y croire.... :wink:

en attendant je te souhaite une très belle soirée
bises
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Sat Sep 03, 2011 6:16 pm

Bonjour,

comment me voit il?

:Tar13U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar08U:

Merci
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Sep 04, 2011 9:11 am

Coucou :wink:

Dis donc lui c’est toujours le même ou quelqu’un qui sort de « nulle part » ?

En tout cas je comprends à ta question qu’il te considère comme un changement dans sa vie, son quotidien. Que tu as des idées et que tu maîtrises l’organisation. Il aime ta culture, et la façon dont tu vois les choses. Il trouve que tu arrives à « manipuler » les événements de façon correcte et appropriée, avec en résultat final le moyen de redonner un équilibre aux choses qui les avaient perdues au cours de leur mouvement vers l’évolution…

voilà comme je perçois ton tirage. J'espère que ça te parlera et pourra t'être utile.
bises
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar coccinelle » Sun Sep 04, 2011 9:39 am

Coucou tjrconfiante!

Dis donc lui c’est toujours le même ou quelqu’un qui sort de « nulle part » ?

:lol: le meme :lol:

En tout cas je comprends à ta question qu’il te considère comme un changement dans sa vie, son quotidien. Que tu as des idées et que tu maîtrises l’organisation. Il aime ta culture, et la façon dont tu vois les choses. Il trouve que tu arrives à « manipuler » les événements de façon correcte et appropriée, avec en résultat final le moyen de redonner un équilibre aux choses qui les avaient perdues au cours de leur mouvement vers l’évolution…

J'adore!!! :D

merci a toi :wink:
coccinelle

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT