poussiere-d-etoile a écrit:Bonjour Coccinelle
Est ce que tu travailles?
Y aurait-il un jeune homme dans ton entourage?
Réponds moi avant que je poursuive mon interprétation
A bientôt
coccinelle a écrit:un nouvel amour va t'il bientot entrer dans ma vie?
Je pense que la réponse est oui
Mais pour être complète, je pense que c'est par le travail que tu peux le rencontrer;
mais cela pourrait néanmoins être un homme plus jeune que toi, et que tu ne vois pas;
il te faut être plus à ton travail en tous cas, d'après le tirage,
et ainsi passer à autre chose, par rapport au passé.
Tu pourras alors t'investir dans une nouvelle relation.
Sois confiante, les cartes sont très positives!
etresoie a écrit:Bonjour coccinelle,
tu écris :
je sais que si je rencontre quelqu'un de bien, je pourrais laisser le passé là ou il est! Mais encore faut il rencontrer quelqu'un!!!!
et cela m'inquiète !
Dans ton tirage on va du pendu à l'étoile : nécessité d'un lâcher prise par rapport à des attaches passées. Avoir confiance, sans attentes.
Il y a aussi le monde qui regarde le diable : même idée de se libérer des attaches.
Travailles sur l'idée que ce n'est pas de rencontrer quelqu'un qui te permettra de te libérer du passé mais que c'est te libérer du passé qui va faire de la place pour que tes souhaits s'exaucent.
C'est plus facile à dire qu'à faire, mais déjà en avoir consciece ce serait bien !
Etresoi
coccinelle a écrit:Bonjour,
Encore une petite question.....
vais je avoir les moyens pour commencer une nouvelle vie?
merci
peut etre juste un petit coup de pouce du destin pour concrétiser tout cela.....
Les cartes ne peuvent pas avoir tord a ce point....alors j'attends et travaille pour que, déjà, le domaine professionnel se réalise.....et peut etre que tout cela va se concrétiser de concert...travail et amour! C'était ce que disaient les tarots en tous les cas....
Dis donc lui c’est toujours le même ou quelqu’un qui sort de « nulle part » ?
En tout cas je comprends à ta question qu’il te considère comme un changement dans sa vie, son quotidien. Que tu as des idées et que tu maîtrises l’organisation. Il aime ta culture, et la façon dont tu vois les choses. Il trouve que tu arrives à « manipuler » les événements de façon correcte et appropriée, avec en résultat final le moyen de redonner un équilibre aux choses qui les avaient perdues au cours de leur mouvement vers l’évolution…
Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13, Klouck, Stéphane et 33 invités