Nouvel appart ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvel appart ?

Messagepar Zosha » Tue Nov 13, 2018 8:04 am

Bonjour à tous,

Suite à de nombreuses questions que je me suis posées qui ont d'ailleurs fait l'objet du post "il squatte", le "hasard" a fait qu'hier, je rencontre une voisine dont l'appartement nous faisait envie (avec jardin) et que celle-ci le libère. Dans la journée nous avons écris une lettre et apportée à l'agence.
En fin de journée douche froide : l'appartement est plus cher que le notre et plus petit (t2 et nous avons t3). Même si nous étions acceptés nous hésitons car nous envisageons un départ à moyen ou court terme et nous avons besoin de faire des économies. Ça c'est la version "rationnelle". L'autre version c'est qu'un mouvement s'opère via un changement d'appart, pour plus d'équilibre même si c'est une transition.

Allons-nous vivre dans cet appartement ?

Merci beaucoup pour vos lectures.

:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar16U: :Tar15U:
:TppfFR:
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvel appart ?

Messagepar Melodierose » Tue Nov 13, 2018 11:43 am

Hello
Honnêtement avec le diable en bout de tirage ça semble pas un très bon plan ...
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Nov 14, 2018 7:39 am

Bonjour Melodie,

oppps ah bon... :?

Même s'il est à l'endroit ? Bon ben je tiens compte et ça aura son poids dans la décision. De toute manière plus j'y pense plus je me dis que la dépense sera conséquente alors que nous avons besoin d'argent à mettre dans la rénovation de notre maison.

Merci à toi,
bonne journée
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Wed Nov 14, 2018 11:48 am

Hello,
oui pour ma part le diable en bout de tirage est (entre autres, ce n'est pas exclusif non plus) un "marché de dupes".
Après, oui il est "moins pire" à l'endroit qu'à l'envers, à l'envers il te plombe carrément, mais il n'est pas pour autant épanouissant à mon sens et dans le retour de tirages que j'ai pu observer, notamment sur les miens.
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Wed Nov 14, 2018 11:51 am

PS : "plus petit, plus cher" ça fait assez "marché de dupes" d'ailleurs.
Si j'ai bien compris le but était aussi d'avoir une chambre de moins pour que ton beau-fils soit incité à s'en aller c'est ça ? Il y a peut-être une autre solution que celle de prendre un appart qui ne vous apporte pas grand chose et vous coûtera plus cher.
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Nov 14, 2018 1:20 pm

un appart qui ne vous apporte pas grand chose et vous coûtera plus cher.

Pour moi l'apport du jardin et du manque de vis-à-vis est énorme. On voulais déjà candidater et il se trouve qu'il est 2p et 3p, mais il aurait 3p on aurait candidaté aussi :mrgreen:
Ok comme je disais j'en tiens compte. merci
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT