Bonjour gabriella,
concernant le domaine culturel, je ne posais pas cette question pour vous en faire douter, mais pour délimiter disons mon interprétation, par rapport à vos motivations

Du coup je suis embêtée par le deuxième tirage, qui ne semble pas très bon globalement, mais je voudrais être sûre que je ne vous ai pas simplement fait douter avec ma question (ça peut se refléter dans un tirage quand on ne sait pas trop ce que l'on souhaite). Pourrez-vous me le confirmer ? est-ce une "vraie" question que vous pouviez vous poser également auparavant ?
Concernant le premier tirage, l'affirmation semble une clé, le diable en solution généralement invite à s'affirmer, "s'imposer".
Avez-vous déjà des idées de postes qui vous plairaient ? avez-vous déjà "zyeuté" certains postes en vous disant que ça vous plairait d'évoluer là-dessus un jour ?
Actuellement vous avez un poste d'encadrement ou de direction ? ou bien c'est quelque chose que vous pourriez envisager ?
Il peut y avoir une difficulté à trouver de l'énergie mais dans ce tirage pour moi elle se résoud avec l'affirmation, la motivation, en gros si vous trouvez quelque chose qui vous botte, et que vous vous sentez légitime à l'occuper, je pense que vous aurez l'énergie sans problème. Peut-être réfléchir en amont quand même à toutes les questions pratico-pratiques qui se posent pour un parent isolé, selon l'âge qu'a votre enfant, c'est à mon sens la seule chose qui peut prendre de l'énergie si ce n'est pas organisé de manière adéquate. Mais au niveau pro, pour moi d'après votre tirage, si vous vous sentez bien positionnée sur un poste, la question ne devrait même plus se poser.
A vous lire
MelodieRose