Salut Natacha,
Après les piles de bouquins qu'on peut voir dans la pile de cartes au passé, après la collègue tyrannique (le diable à l'envers), je dirais que ce poste t'apporterait... du changement (la roue de fortune) !
Et probablement une certaine légèreté.
Néanmoins, la carte de la Roue de fortune a ceci de bien ou de "pas bien" selon comment on le prend qu'elle est un peu imprévisible...
En gros c'est un peu comme si le Tarot te disait : saute d'abord, tu verras ensuite de quoi est fait le fond.
Ce que je vois, et c'est dans le passé, donc ça semblerait indiquer qu'en fait, dans une partie de toi, le choix est déjà fait... c'est le diable à l'envers au passé, avec en solution la lune (déménagement et changement de poste) et le Mat qui prend ses cliques et ses claques pour aller voir si les cieux sont plus cléments ailleurs...
On voit les allers et retours des doutes... dans cette pile de cartes.... le mat est bien décidé à partir, mais il se cogne dans le bateleur à l'envers : questions sur le travail. Est-ce que je vais avoir le poste ? est-ce que le poste est bon pour moi ?
Tempérance vient aider en solution, mais la Force est à l'envers quand même, elle regarde la famille à l'envers. Le compagnon qui reste derrière peut-être, pendant quelque temps au moins.
L'arcane XIII tranche à nouveau, et on voit une femme qui fait des projets dans l'impératrice...
Finalement, il ressort de tout ça.... des doutes...
La Justice à l'envers ne sait plus comment trancher.
Et si tu redevenais ce Mat qui est en route pour sa liberté ?
Qu'est-ce que tu as à perdre à passer cet entretien, et à le réussir ?
Au pire, le poste ne te convient pas une fois que tu y es. Bon. Est-ce que ça sera pire qu'actuellement où une collègue te harcèle ? (tu vas me dire ça peut toujours être pire, certes, mais bon... si on raisonne comme ça, on fait plus rien dans la vie...
)
Tu pourras toujours une fois sur place voir ce qui se passe...
La vie peut te présenter des surprises aussi...
C'est où si ce n'est pas indiscret ce travail ? (tu n'as pas besoin de donner la ville exacte, mais la région, l'environnement, c'est comment ? ville ou campagne ? sud ou nord ? )
Tu peux faire quelque chose, si cela est possible pour toi, c'est te "lâcher" dans ce que propose la vie. Et dans cette roue de fortune qui est au futur.
Passer ton entretien le mieux que tu peux, parce que c'est aussi marcher ta parole, et c'est ça que fait le Mat. Ce qu'il a dit, il le fait, ce vers quoi il s'est engagé, il va au moins jusqu'au bout de la piste pour voir de quoi elle est faite, et après si c'est pas bon, il fait le point.
Et alors... la vie va faire ce qui est juste pour toi. Si tu dois avoir ce poste, tu l'auras et ça sera bon d'une manière ou d'une autre pour toi. Sinon, eh bien tu ne l'auras pas, et tu réorienteras ta recherche, mais au moins tu ne regretteras rien parce que tu auras été au bout de l'essai...
Est-ce que ça te parle ?
Bises
Maïna