nouvel emploi?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvel emploi?

Messagepar java14 » Sun Feb 06, 2011 10:41 am

Bonjour,

J'ai besoin d'y voir plus clair et j'espère que les tarots vont m'aider ainsi que votre analyse.
Mon employeur actuel ne paie plus les salaires, il dit qu'il s'agit juste d'un retard mais je n'y crois pas. Le client chez qui je travaille m'informe qu'à la fin de l'année mon chantier se termine. J'ai renoncé pour l'instant à la vente de mon appartement puisque mon compagnon doit garder son logement à Lille le temps que son fils termine ses études. Nous achèterons un apprtement au Havre ensuite. Je voudrais savoir si je vais trouver bientôt un nouvel emploi, et si mes difficultés financières vont s'arranger rapidement.
Pouvez-vous m'aider à analyser ce tirage ?
Merci d'avance,
Cdlt,
Java14
:Tar15U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar20U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar14D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar05U: :Tar04D: :Tar11U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvel emploi?

Messagepar jalna » Sun Feb 06, 2011 9:14 pm

Bonjour Java 14.

Je voudrais savoir si je vais trouver bientôt un nouvel emploi, et si mes difficultés financières vont s'arranger rapidement.

Ton tirage est très important en nombre de cartes.
Je crois (non je suis sure) qu'il faut que tu fasses un tirage pour chaque question. :wink:
Dans celui ci, tu demandes a la fois si tu vas trouver un nouveau travail et si ta situation financière va s'améliorer.....

Ca fait trop de questions pour un seul tirage.

Bonne chance a toi.

jalna :wink:
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Mon Feb 07, 2011 8:26 am

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Alors, je suis votre conseil.
Ma première question : Est-ce que je vais être payée prochainement ?
:Tar12U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar19D: :Tar13U: :Tar05U: :Tar20U:
:TppfFR:

Cdlt,
Alexandra
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Tue Feb 08, 2011 9:45 am

Dois-je chercher un job à Lille ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar18U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar06D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ou dois-je concentrer mes recherches sur la Normandie ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar15U:
:TppfFR:
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT