Nouvel emploi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvel emploi

Messagepar Mia » Thu Dec 17, 2009 5:09 pm

Bonjour,

Je viens de terminer mon bilan de compétences et j'y vois plus clair pour mes projets professionnels.
Ma question au tarot est: "vais-je bientôt changer de société?"
Je précise que je cherche un poste dans le domaine de la production photographique, publicité

Merci à tous pour votre aide

:Tspace: :Tar08U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar07U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar06D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvel emploi

Messagepar maïna » Fri Dec 18, 2009 1:18 pm

bonjour mia

tu cherches un poste à responsabilité ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Fri Dec 18, 2009 3:48 pm

Bonjour Maina,

Et merci pour ta réponse sur l'autre post (personnalité), ce que tu dis me parle beaucoup.

Quant à un poste à responsabilité, pas vraiment non, généralement je préfère les postes où mon travail est indépendant, même si j'ai responsabilités bien sûr.
Dans le cas précis je cherche surtout à changer de structure, et mon prochain poste consisterait à gérer l'organisation de prises de vues photos.
Donc gérer une équipe, un budget, faire des castings etc. Je ne sais pas si c'est ce que tu appelles un poste à responsabilités.

Je te souhaite en tous les cas un bon week-end car si j'ai bien compris, tu pars quelque part, vers 17h00....si tout se passe bien!
A bientôt
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Mon Dec 21, 2009 10:57 am

up :D
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Dec 21, 2009 11:57 am

hola mia,

oui, responsabilité, ça peut englober tout ce que tu dis là ; bon ceci étant l'empereur est quand même en général un "chef", mais ça peut être "son propre chef" tout simplement ; ce qui pourrait coller avec ton désir d'être indépendante.
pourquoi veux-tu changer de boîte ? tu ne peux pas faire ce que tu veux dans celle où tu es ?
je te demandes ça parce que l'amoureux est à l'envers (ça peut parler d'un choix pas judicieux), et la maison-dieu est à l'envers, donc peut-être quelque chose en rapport avec l'entreprise, le changement peut-être, qui pose problème

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Wed Jan 13, 2010 1:09 pm

Bonjour Maïna, je te présente tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Pour répondre à ta question je désire changer de société car j'ai fait le tour de tout ce que je peux apporter dans cette structure. Je n'ai pas de perspectives d'évolution, il y a un manque de motivation de la part de ma boss et je souhaite changer d'environnement. Je m'ennuie en somme.

Bonne journée
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Wed Jan 13, 2010 1:12 pm

Vu que j'ai commencé ma prospection pour un nouvel emploi (ce que je n'avais pas encore fait lors de mon post), j'en profite pour redemander au tarot: "vais-je trouver un emploi qui me plaise dans une nouvelle structure?"
Je précise que j'ai élargi mes recherches: publicité, production photo, mais aussi édition, journalisme.

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar14U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jan 13, 2010 3:02 pm

Hello Mia,

Certaines des solutions du précédent tirage ont été appliqués (l'empereur), et l'amoureux à l'envers est passé "derrière", dans le passé, avec Tempérance qui équilibre encore certaines choses par rapport à ça.

Avec Tempérance en principe on est quand même dans quelque chose positif certes, mais qui peut demander de la patience et du temps.

On dirait qu'elle t'aide, comme l'empereur, à acquérir d'abord une bonne stabilité, un bon ancrage.
Est-ce que tu es un peu artiste aussi ?
L'étoile me fait penser au domaine artistique (la photo ceci dit ça peut être artistique).

Tu as fait ce qu'on appelle un "book" je crois, enfin un document où tu as tes réalisations, ce que tu as déjà fait ?
Il me semble que ça se fait dans ces domaines-là, non ?

Au final, je pense que tu vas trouver, le tirage est lumineux.
Mais par contre malgré le peu de cartes au futur, je dirais quand même quelque chose de pas forcément très rapide.
Tu cherches aussi par contact ? par le biais des gens que tu connais ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT