java14 a écrit:tout ou rien avec lui
Bon ton deuxième tirage m'étonne car on a en solution le Soleil et l'Amoureux : donc 2 fois l'Amour et 2 fois le couple réuni ...Et avec la Lune en fin de tirage, c'est pour moi, le couple idéalisé -Soleil/Lune-, ou un idéal de couple si tu préfères. C'est à dire que le couple est placé tellement hat qu'il en est devenu inaccessible...Et pourtant, il est là, ce couple, sous vos yeux à tous les deux!! Avec un déménagement à faire...java14 a écrit:comment va se dénouer ma situation actuelle ?
java14 a écrit:Que propose le tarot
, cela semble tout de même être la solution, non?java14 a écrit:terrifié par une nouvelle vie de couple
, mais c'est normal quand on a déjà vécu...Et lui, c'est l'Homme, le vrai, le bon...Alors il faut accepter de prendre des risques, toi et lui...java14 a écrit:le quotidien avec un homme me fait peur
java14 a écrit:Quel plaisir de vous lire de nouveau et avec des bonnes nouvelles!
Oui pourquoi pas, ce serait une des façons de voir ce tirage, et cela pourrait être une nouvelle façon de vivre son couple, ce qui vous conviendrait très bienjava14 a écrit:pourrions vivre (puisque nos jobs le permettent) 15 jours chez l'un et 15 jours chez l'autre par exemple
java14 a écrit:Je voudrais savoir si c'est une bonne idée de l'intégrer
MERCI à toi aussijava14 a écrit:Tout d'abord merci de continuer de suivre mes aventures.
Je trouve qu'il y a de la cohérence dans toutes vos analyses depuis le début. Il faut peut-être que je laisse le temps que ce que me répond le tarot se réalise. Je suis trop impatiente.
java14 a écrit:Est-ce que ma nouvelle activité va me créer un revenu
java14 a écrit:Il me semble que le tarot est très lié à l'inconscient. J'ai eu souvent l'occasion de constater que lorsqu'on a un esprit "positif", il sort des bonnes cartes et à l'inverse quand le moral est mauvais, les tarots ne sont pas bons. Ne faut-il pas être dans un état d'esprit neutre pour avoir une réponse correcte d'un tirage ? Je ne sais pas si je suis claire mais est-ce que nos tirages sont liés à notre inconscient?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités