Nouvelle activité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Nouvelle activité

Messagepar java14 » Tue Feb 14, 2012 8:07 pm

Je suis quoi pour lui ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar00U: :Tar21U:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar03U: :Tar05D: :Tar09U:
:TppfFR:
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Feb 20, 2012 9:00 am

Bonjour Java

java14 a écrit:Je suis quoi pour lui

Tu n'es vraiment pas sure de ses sentiments pour toi... :wink: Ils sont bien là pourtant an début de tirage; et je ressens la réponse à ce tirage comme étant quelque chose comme "la révélation de son Chemin de vie";c'est quelque chose de cet ordre là ppour moi! Mais cela lui demande du travail, et c'est pour cela que la XIII envers est au présent, car il est come un papillon dans une chrysalide: en pleine évolution! Et cela lui demande aussi beaucoup de réflexion, il réfléchit beaucoup, beaucoup...beaucoup trop! lui aussi... :wink: C'est un chemin initiatique en quelque sorte...

Bonne journée
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Mon Feb 20, 2012 3:14 pm

Si, je suis sûre de ses sentiments mais je suis constamment anxieuse quant il s'agit de lui.
Oui, j'ai aussi l'impression qu'il est en pleine (r)évolution. Pourtant, il a fait le plus dur jusque là. Quitter son ex compagne, déménager, informer son fils, me le présenter...Tout ça, il l'a fait non seulement par amour pour moi mais aussi parce qu'il( nous) voulait vivre avec moi. Alors, évidemment, je suis stupéfaite que nous en soyons arrivés à vivre chacun chez soi, ne plus être ensemble, ne plus nous voir et seulement communiquer par mail. Comprends pas comment on en est là après tout ce qu'on a traversé. Si à chaque changement dans sa vie, il prend autant de temps et fait autant de difficultés, bah, on n'est pas sorti du sable :D On aura peut-être la chance d'emménager ensemble dans une maison de retraite !
Bon, le bon côté, c'est qu'à l'opposé je suis plutôt du genre bulldozer (c'est comme ça qu'il m'appelle) et que l'un dans l'autre, ça s'équilibre...
Bah ouai, je deviens philosophe ;-)

Amicalement,
Java14
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Feb 21, 2012 11:37 am

Bonjour Java

Juste un mot pour te dire qu'il faut y croire :wink:
Et vous êtes très complémentaires ainsi...

Bonne journée :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT