Nouvelle...apprentie

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Nouvelle...apprentie

Messagepar Alinéa » Fri May 01, 2009 9:37 am

Bonjour,

J'ai découvert ce forum il y a quelques semaines. J'ai commencé à apprendre le Tarot il y a une quinzaine d'années, mais très vite il a cessé de me parler, impatience de ma part (là c'est sûr) autre chose...toujours est-il que je l'ai rangé pendant 10 ans.
Et puis ma situation personnelle et professionnelle perturbée et perturbante me l'a fait ressortir. Je vous ai mis en ligne plusieurs tirages concernant mes questions professionnelles et d'autres pour des copines.
Toujours est-il qu'avec la découverte de la méthode Camoin, il me reparle.... :P et j'en suis très heureuse. Aussi, de façon à avancer dans mon étude, je me suis inscrite au stage Bateleur 1 à Toulouse afin d'apprendre les bases de cette école.

Je voulais remercier également, les personnes qui se sont penchées sur mes tirages et mon fait part de leurs lectures. J'avoue avoir été parfois un peu désarçonnée par l'humour de certain, mais cela est très agréable..

J'ai la chance d'avoir autour de moi des personnes qui se prêtent "au jeu" avec une grande facilité afin de m'aider dans mon étude du Tarot.

On m'a toujours dit qu'en se focalisant sur une situation (même si l'on était pas partie prenante) on pouvait faire un tirage. Exemple : comment va se dérouler cette formation...Ce que j'ai fait fin de semaine dernière et la fin du jeu m'a étonné et à priori, soit j'ai mal vu, soit j'ai mal tiré les lames.
Je vais le mettre en ligne.

Voilà, je voulais vous dire que je prends énormément de plaisir à lire ce qui s'échange sur ce forum, cela me fait beaucoup de bien.

Très bon week-end de 1er mai à tous

Alinéa
Alinéa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle...apprentie

Messagepar Adelaïde » Sat May 02, 2009 2:47 pm

Bonjour Alinéa,
j'ai hâte de voir les cartes de ton tirage. Bienvenue, je sui également nouvelle ici.
Adélaïde
Adelaïde

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot